FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Quand Vince McMahon a refusé un heel turn à Ricky Steamboat
Section: Nouvelles

Options
Vieux 16/05/2018, 03h15
Wwe Legends Quand Vince McMahon a refusé un heel turn à Ricky Steamboat
Nouvelle publiée par Maximo

Ricky Steamboat est l’un des vétérans les plus respectés du milieu, ce qui lui a d’ailleurs valu une intronisation au WWE Hall of Fame en 2009. The Dragon a également une particularité rare dans le monde de la lutte: celle d’avoir fait toute sa carrière en tant que face.

A l’occasion d’une interview pour Ring Rust Radio, Steamboat a cependant révélé avoir demandé à tourner heel en 1991 au moment de son retour à la WWF:

Citation:
Je vais vous raconter une histoire remontant à 1991. Je suis allé voir Vince (McMahon) et Pat Patterson et leur ai demandé de me faire tourner. Les deux ont refusé sans aucune hésitation. Ils ont dit que cela ne marcherait pas et que j’étais le babyface ultime. Je leur ai répondu que j’avais été dans le ring avec les meilleurs heels du business et que je croyais vraiment que je pouvais en être un bon grâce à cela. Ils m’ont cependant dit que cela risquait de ruiner ma carrière et ont à nouveau refusé. A ce moment, j’étais un peu énervé. J’étais mécontent de ne pas pouvoir travailler heel. J’approchais les 17 ans dans ce business, je savais que la fin approchait et je voulais expérimenter le côté sombre. Je voulais ressentir ce sentiment et j’étais énervé de ne pas pouvoir le faire. Avec le recul maintenant, je suis content et heureux qu’ils m’aient parlé et qu’ils ne m’aient pas autorisé à le faire. Comme vous l’avez dit plus tôt, je suis l’un des rares gars du business à avoir lutté activement pendant 20 ans et à être resté le même (face) tout le long. Peu d’entre nous peuvent le dire et je suis content d’en faire partie. En y réfléchissant, je suis content qu’il ait refusé de me faire tourner.

Dernière modification par Maximo ; 16/05/2018 à 05h58.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h48.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05816 seconds with 9 queries