FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Money in the Bank 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/05/2019, 02h25       #196
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
X
Vieux 23/05/2019, 03h31       #197
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Très franchement Styles vs Rollins est certainement le match de l'année 2019 à la WWE, les deux MITB sont bons également( chez les mecs niveau spot on a été gâtés). Même le Kofi vs Owens passe bien.

Vous êtes quand même très difficile à satisfaire les gars.

Dernière modification par The Fox ; 23/05/2019 à 03h50.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2019, 03h43       #198
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Très franchement Styles vs Rollins est certainement le match de l'année 2019 à la WWE, les deux MITB sont bons également( chez les mecs niveau spot on a été gâtés). Même le Kofi vs Owens passe bien.

Vous êtes quand même ou très difficile à satisfaire les gars.

Pour ceux qui regarde QUE la WWE, c'est peut-être satisfaisant, mais pour ceux qui ont la démarche de voir autre chose, la comparaison est fatale.
Vraiment de ce PPV je retiens que le Styles vs Rollins, la prise de finition d'Ember Moon d'une échelle, et le MITB Masculin en éclipsant la fin qui gâche absolument tout.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2019, 04h01       #199
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Pour ceux qui regarde QUE la WWE, c'est peut-être satisfaisant, mais pour ceux qui ont la démarche de voir autre chose, la comparaison est fatale.
Vraiment de ce PPV je retiens que le Styles vs Rollins, la prise de finition d'Ember Moon d'une échelle, et le MITB Masculin en éclipsant la fin qui gâche absolument tout.
Je comprends c'est pour ça que je précise à la WWE. Après faire des comparaisons avec les autres fédérations je sais pas si la démarche en elle même est là bonne. Dans mon cas je regarde exclusivement la WWE depuis très longtemps, j'ai essayé la New Japan notamment avec l'euphorie autour des Okada vs Omega et le festival Meltzer avec sa notation un peu particulière( Un jour il va mettre 10 étoiles à un match). J'y suis allé et très franchement le match de Dominion par exemple m'a ennuyé à un point... Je conçois que ce soit une prouesse mais tu me dis regarde ce produit régulièrement tu peux être sûr que je vais être blasé en une semaine.

Ça reste du pro wrestling uniquement, j'ai pas la mise en scène et des personnages qui sont marquants et dont la gimmick est aussi voir plus importante que les aptitudes in ring. J'aime suivre la WWE comme une série pas toujours cohérente mais dont le modèle me convient mieux.
Vieux 23/05/2019, 04h05       #200
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Fox c'est un peu le niais heureux du forum, tout est toujours bon et les autres sont difficiles
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2019, 04h07       #201
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Fox c'est un peu le niais heureux du forum, tout est toujours bon et les autres sont difficiles
Je suis heureux, un peu niais aussi oui...
Vieux 23/05/2019, 04h17       #202
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Je comprends c'est pour ça que je précise à la WWE. Après faire des comparaisons avec les autres fédérations je sais pas si la démarche en elle même est là bonne.
En fait, c'est pas vraiment une question de comparaison. C'est juste que je regarde un match de PPV comme je regarde un match de Dominion pour citer l'exemple que tu utilises, si le in-ring m'embarque c'est gagné.

Et depuis que je suis la scène indépendante, je m'amuse bien plus au niveau in-ring, donc fatalement, quand tu retournes sur un PPV de la WWE qui se concentre massivement là dessus (contrairement aux weeklies) et que tu assistes a des aberrations comme Shane vs Miz... ça fait mal.

Et c'est hypocrite, mais tu pardonnera moins la WWE, car c'est elle le fer de lance de la discipline, c'est elle qui a la plus grosse vitrine et tu la suis depuis tellement d'année que tu es de moins en moins conciliant sur les défauts qu'elle ne corrige pas forcement à tes yeux, et que si le niveau in-ring n'est pas suffisant pour te divertir elle doit au moins trouver quelques chose de sympa à te raconter. Ce qui n'est pas toujours le cas.

Après, pour moi la force qu'a.. qu'avait (?) la WWE, c'est qu'elle a les moyens de raconter de superbes histoires avec ses talents, mais qu'en ce moment - comme tu le souligne dans ton post - c'est pas toujours très cohérent. Et c'est ça qui m'emmerde le plus, car pendant les weeklies, si tu fais pas attention au in-ring, et que les histoires t'emmerdes, quand t'es pas sensible au singeries façon Usos poil à grater toussa toussa, t'es obligé de t'emmerder.
Vieux 23/05/2019, 04h34       #203
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
En fait, c'est pas vraiment une question de comparaison. C'est juste que je regarde un match de PPV comme je regarde un match de Dominion pour citer l'exemple que tu utilises, si le in-ring m'embarque c'est gagné.

Et depuis que je suis la scène indépendante, je m'amuse bien plus au niveau in-ring, donc fatalement, quand tu retournes sur un PPV de la WWE qui se concentre massivement là dessus (contrairement aux weeklies) et que tu assistes a des aberrations comme Shane vs Miz... ça fait mal.

Et c'est hypocrite, mais tu pardonnera moins la WWE, car c'est elle le fer de lance de la discipline, c'est elle qui a la plus grosse vitrine et tu la suis depuis tellement d'année que tu es de moins en moins conciliant sur les défauts qu'elle ne corrige pas forcement à tes yeux, et que si le niveau in-ring n'est pas suffisant pour te divertir elle doit au moins trouver quelques chose de sympa à te raconter. Ce qui n'est pas toujours le cas.

Après, pour moi la force qu'a.. qu'avait (?) la WWE, c'est qu'elle a les moyens de raconter de superbes histoires avec ses talents, mais qu'en ce moment - comme tu le souligne dans ton post - c'est pas toujours très cohérent. Et c'est ça qui m'emmerde le plus, car pendant les weeklies, si tu fais pas attention au in-ring, et que les histoires t'emmerdes, quand t'es pas sensible au singeries façon Usos poil à grater toussa toussa, t'es obligé de t'emmerder.
Je pense surtout que la WWE n'a pas besoin de corriger certains défauts, étant une multinationale elle résonne différemment des structures indépendantes et cherche avant tout à élargir sa fan base en proposant un produit mainstream. Il y a eu des tergiversations avec l'idée de mettre en avant notamment des champions plébiscités par l'IWC. Résultat même si Rollins et Kofi sont de très bons lutteurs, tu te rends compte que les gars qui font remonter ou qui stabilisent les audiences sont les Lesnar, Reigns ou encore Miz et pas les champions actuels.

Je pense honnêtement que la WWE doit rester comme elle a toujours été auparavant, de bons lutteurs, des attractions, des géants. À l'époque t'avais des mecs comme Show, Henry mais aussi des Batista, Cena,Taker où encore des Mysterio, Eddie, Benoît. Ça donnait des oppositions de style, des personnages forts, de bonnes rivalités. Il y a surtout un travail de build up du personnage à mettre en place, c'est pas le potentiel qui manque actuellement.
Vieux 23/05/2019, 04h42       #204
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Je pense surtout que la WWE n'a pas besoin de corriger certains défauts, étant une multinationale elle résonne différemment des structures indépendantes et cherche avant tout à élargir sa fan base en proposant un produit mainstream. Il y a eu des tergiversations avec l'idée de mettre en avant notamment des champions plébiscités par l'IWC. Résultat même si Rollins et Kofi sont de très bons lutteurs, tu te rends compte que les gars qui font remonter ou qui stabilisent les audiences sont les Lesnar, Reigns ou encore Miz et pas les champions actuels.

Je pense honnêtement que la WWE doit rester comme elle a toujours été auparavant, de bons lutteurs, des attractions, des géants. À l'époque t'avais des mecs comme Show, Henry mais aussi des Batista, Cena,Taker où encore des Mysterio, Eddie, Benoît. Ça donnait des oppositions de style, des personnages forts, de bonnes rivalités. Il y a surtout un travail de build up du personnage à mettre en place, c'est pas le potentiel qui manque actuellement.

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Vieux 23/05/2019, 06h46       #205
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Tout à fait d’accord, ca me rassure un peu. Mais si vous avez aimé le ppv tant mieux pour vous alors
Vieux 23/05/2019, 07h02       #206
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
D'ailleurs concernant le spot d'ember, j'ai rarement vu un spot de la WWE aussi mal filmé, on se serait cru à la njpw.
Je ne sais pas si Ember n'a pas compris le signal ou bien si il y a eu une erreur de l'équipe technique, mais c'est très rare.
Vieux 23/05/2019, 12h30       #207
Sefi76
Libre penseur
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Notes du WON :

Bryan & Rowan vs. Usos: 3.25

Women’s MITB: 3.25

Mysterio vs. Samoa Joe: 1

McMahon vs. Miz: 2.25

Daivari vs. Nese: 3

Evans vs. Lynch: 2

Flair vs. Lynch: 2.75

Rollins vs. Styles: 4.5

Kingston vs. Owens: 3.5

Men’s MITB: 4.5
Sefi76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2019, 12h59       #208
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sefi76 Voir le message
Notes du WON :

Bryan & Rowan vs. Usos: 3.25

Women’s MITB: 3.25

Mysterio vs. Samoa Joe: 1

McMahon vs. Miz: 2.25

Daivari vs. Nese: 3

Evans vs. Lynch: 2

Flair vs. Lynch: 2.75

Rollins vs. Styles: 4.5

Kingston vs. Owens: 3.5

Men’s MITB: 4.5
À part le Lynch vs Evans qui vaut plus selon moi, pour le reste je suis d’accord à 100 % avec Meltzer. Ça paraît très objectif cette fois, il faut le reconnaître.
Vieux 26/05/2019, 15h23       #209
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h48.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08905 seconds with 10 queries