FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

Le topic des films obscurs.
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/10/2007, 10h16       #106
Gilberts V.1
non inscrit

^ chopping mall je l'ai en dvd, un excellent cheese-fest que je conseille, mais très dur à trouver, vive le net!

Le Frigo ça vous dis quelque chose?

Trop fort ce film, et pour tuer le mal qu'y a dans le frigo, je vous laisse deviner la suite!
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 10h26       #107
Despote
non inscrit

Oui, j'ai vu ce film il y a quelques années, et malheureusement, je ne m'en souviens pas beaucoup. Par contre, le petit moment où le réparateur nous improvise une petite danse est resté gravé dans ma mémoire.
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 14h44       #108
Mr. W
non inscrit

La série des Face a la Mort

Un faux Documentaire sur les atrocités des temps modernes un mélange de réel et et de montage quand tu vois ce film pour la première fois tu jurerais que c'est vrai.
Résumé:Le professeur Frances Gross, qui étudie les différents aspects de la mort, nous présente des vidéos filmées par des amateurs dont le thème principal est "la mort". Exécution par chaise électrique, restaurant où l'on découpe soi-même le crâne d'un petit singe pour en manger la cervelle, accidents de la route, crashes aériens, messe noire avec un cadavre dont les membres dévorent les intestins, caméraman se faisant attaquer par un ours, guide tombant dans un marécage et se faisant attaquer par un crocodile, etc, etc...
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 14h45       #109
Mr. W
non inscrit

Citation:
Envoyé par Gilberts V.1 Voir le message
^ chopping mall je l'ai en dvd, un excellent cheese-fest que je conseille, mais très dur à trouver, vive le net!

Trop fort ce film, et pour tuer le mal qu'y a dans le frigo, je vous laisse deviner la suite!
Dit la fin dit la fin
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 19h36       #110
Despote
non inscrit

Peu de gens ont la chance de pouvoir se venger de leur propre mort, mais dans Dead Heat, ce fantasme devient réalité! Le temps d'affronter un viking-motard à 4 visages et une horde de gardiens zombis, deux policiers aux répliques ringardes feront un passage divertissant de 86 minutes dans notre écran cathodique (ou plasma, pour les mieux nantis).

De plus, un record est battu cette semaine, car l'extrait vidéo atteint des sommets vertigineux avec une durée de près d'une minute quarante secondes! Le tout n'est pas réalisé en vain, puisque nous avons droit ici à une des scènes les plus folles de toute l'histoire du cinéma. Une boucherie hantée qui se confond en surprises de toutes sortes, dont notamment un foie volant! À voir.

DEAD HEAT

http://www.cinemarde.com/critiques/critiquedeadheat.php
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 20h24       #111
Iron Pat
non inscrit

tres fort ton site !

suggestion de critique . un autre superbe film de Takashi Miike .. Ichi The Killer

Dernière modification par Iron Pat ; 05/11/2007 à 20h46.
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 15h23       #112
Moonsault
non inscrit

On m'a parlé de ce film avec le réfrigérateur et je compte définitivement le voir!

Je ne peux pas en dire autant de Ichi the Killer qui selon moi, est surestimé. C'est pas si mauvais mais le culte qu'on voue à ce film me rend perplexe.
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 15h25       #113
The Xtreme Enigma
non inscrit

Ichi The Killer est un film qui est quand même un très grand film dans la catégorie "gore".

Le genre de film que j'achète si je le vois.
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 05h13       #114
Iron Pat
non inscrit

Citation:
Envoyé par Moonsault Voir le message
On m'a parlé de ce film avec le réfrigérateur et je compte définitivement le voir!

Je ne peux pas en dire autant de Ichi the Killer qui selon moi, est surestimé. C'est pas si mauvais mais le culte qu'on voue à ce film me rend perplexe.

boff je suis pas au courant du hype autour de ce film. j'aime les films japonais et asiatique dans l'ensemble ( action et drame ) ils sont un quelque choses que les americains n'osent pas faire.
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 05h44       #115
Iron Pat
non inscrit

riki-oh

http://rickyslovinit.ytmnd.com/
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 14h13       #116
Abba
non inscrit

Ilsa, She wolf of the SS - 1975 - Don Edmonds

Ilsa est la gardienne d'un camp de concentration expérimental SS qui vise à prouver que les femmes peuvent endurer plus de douleur que les femmes et qu'ainsi, les femmes devraient aller également sur le front. Mais tout chamboule dans le camp avec l'arrivée d'un mystérieux américain qui gagnera le coeur de la dangereuse Ilsa.

ILSA SHE WOLF OF THE SS est encore aujourd'hui, un film terriblement choquant que ce soit pour le sujet exploité que pour la violence graphique qui pour l'époque, était d'une dégueulasserie sans nom. Nieau effets spéciaux, je dois dire qu'on est servis avec beaucoup de moments absolument répugnants pendant les expérimentations sadiques de la louve. Parfois on garde notre respiration tellement ça nous semble dure et parfois, on pouffe un peu de rires devant une exagération gênante.

Le film s'écoute très bien, je me suis même surpris a entré dans ce récit qui avouons le, est écrit sur une feuille de chou. L'acting est plus que respectable, outre notre amie Ilsa qui joue TRÈS mal ( elle va se reprendre dans les autres volets heureusement). Les 30 dernières minutes, avec en autre une scène mémorable avec un représentant de Fuhrer m'apparaissent comme les plus efficaces et on quitte le film, un peu à bout de souffle mais avec l'impression qu'on a écouté quelque chose de quand même important. Car oui, dénigrer Ilsa, c'est dénigrer des centaines d'autres films.
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 14h49       #117
Abba
non inscrit

Ilsa, Harem keeper of the Oil Sheiks - 1976 - Don Edmonds

Près de vingt ans plus tard, mais ne semblant pas vieillir d'un pouce, Ilsa est de retour et a un nouvel employeur. Maintenant, elle travaille pour un puissant sheik et s'occupe à kidnapper des femmes d'un peu partout dans le monde pour ensuite les entraîner à être de bonnes esclaves sexuelles pour le harem du sheik. Tout va se compliquer par contre, quand des espions des USA viennent fourrer leur nez dans les affaires du sheik.

Loin d'être aussi choquant que son prédécesseur, ce Ilsa est un pur film d'exploitation. Toutes les situations sont bonnes pour montrer beaucoup de nichons et quelques scènes de tortures qui ici, se font beaucoup moins présentes. Notons que Dyanne Thorne joue beaucoup mieux que dans le volet précédent mais le scénario, un mélange de genres pas tellement réussit entre érotisme et espionnage, ne fait que rendre son personnage souvent ridicule. D'ailleurs, on ne s'en plaindra pas, le film comporte beaucoup de scènes nanardes grâce surtout aux deux assistantes d'Ilsa qui sont d'une intensité à s'en pisser dans les culottes. Don Edmonds y va d'une réalisation beaucoup plus statique et se fait discret pour laisser toute la place aux nichons et aux tortures ridicules comme la bombe orgasmisque et l'écraseur de mamelles. Un bon ptit nanar qui vaut son visionnement.
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 15h20       #118
Abba
non inscrit

GODZILLA VS KING GHIDORAH - 1991 - Kazuki Omori

Des voyageurs du temps du 23ième siècle viennent avertir les gens du Japon que Godzilla va complètement détruire le Japon et que le pays n'existera plus. Pour résoudre le problème,une seule solution, détruire Godzilla et remonter en 1944 pour L'achever dans une situation où il fût sur le point de mourir. Mais quand les japonais envoyer dans le temps reviennent à leur époque, le terrible King Ghidorah arrive et menace de tout détruire sur son passage. On découvre le véritable visage desvoyageurs du temps qui veulent détruire le Japon avec Gidorah pour par la suite devenir la seule puissance économique, le Japon ne pouvant pas se défendre puisque Godzilla est mort! Heureusement que les Japonais trouveront un moyen de ramener le roi des monstres à la vie.

Scénario complètement incompréhensible direz- vous, et vous avez bien raison, c'est du gros n'importe quoi probablement écrit en une soirée. Reste que le film, sans avoir l'intérêt de GODZILLA VS BIOLLANTE est bien écoutable et sympathique. Les effets spéciaux sont assez ridicules les casques pour voler dans les airs et le robot M-11 qui va en super vitesse et qui fait plus rire que d'autre chose. On rajoute à ça une bonne dose de patriotisme japonais un peu agaçant et de l'acting pas trop convaincant. Reste qu'on s'amue quand même et les combats sont très bien foutus avec un Ghidorah au look assez menacant merci.
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 18h07       #119
LaMagouille
non inscrit

Citation:
Envoyé par Gilberts V.1 Voir le message
Tu le déplogue?

Dernière modification par LaMagouille ; 09/11/2007 à 19h41.
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 18h52       #120
LaMagouille
non inscrit

Citation:
Envoyé par Despote Voir le message
FLic ou Zombie en français..! J'aimerais ca le trouver en francais dvd ou sur le web...

Dernière modification par LaMagouille ; 09/11/2007 à 19h40.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10156 seconds with 9 queries