FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Jerry Lawler revient en détails sur son arrêt cardiaque en plein Raw
Section: Nouvelles

Options
Vieux 22/08/2019, 07h03
Jerry Lawler Jerry Lawler revient en détails sur son arrêt cardiaque en plein Raw
Nouvelle publiée par Maximo

En 2012, Raw fait un arrêt par Montréal pour un show qui restera bien malgré lui dans les mémoires. C’est à cette occasion et alors qu’il commente un match au même moment que Jerry Lawler fait un arrêt cardiaque. Heureusement rapidement pris en charge, le vétéran s’en sortira finalement sain et sauf.

A l’occasion de l’émission Busted Open Radio, Lawler a cependant tenu à faire toute la lumière sur ce soir-là en expliquant bien ce qu’il avait eu et l’origine de cet arrêt:

Son arrêt cardiaque à Raw

Citation:
Je suis content que vous me demandiez au sujet de cette histoire parce que cela me permet d’être précis. Je n’avais eu jusque-là la chance de le dire qu’aux gens qui viennent me voir, au restaurant ou ailleurs et qui me demandent "Comment vous allez après votre attaque cardiaque ?". C’était en 2012, cela fait quelques années maintenant et beaucoup de monde ne réalisent pas ce qu’il s’est réellement passé. Je n’ai pas eu une crise cardiaque, c’est deux choses différentes. Lors d’une crise cardiaque vous avez les artères congestionnées parce que soudainement votre cœur perd du sang ou que vous avez un caillot sanguin qui cause un blocage au niveau de l’artère.

J’ai eu un arrêt cardiaque, ce qui est totalement différent d’une crise cardiaque en fait. Dans cette situation votre sang arrête soudainement de se diriger vers votre cœur et celui-ci s’abime. Un arrêt cardiaque est en quelque sorte provoqué par une décharge électrique de votre cerveau qui dit à votre cœur de battre mais celui-ci s’arrête. La vérité est que seulement 7 personnes sur 1 000 survivent à un arrêt cardiaque et c’est généralement parce que ces 7 personnes l’ont eu alors qu’elles se trouvaient déjà dans un hôpital. Si vous n’avez pas immédiatement des soins, vous êtes mort. Très heureusement, cela est arrivé aux abords du ring et notre docteur, Dr. Sampson, était assis littéralement juste à côté de moi à regarder comme moi le match. Il a immédiatement commencé à faire une réanimation cardiaque. Mon cœur s’est tout de même arrêté et ce, pendant 22 minutes. Doc Sampson et deux autres médecins m’ont cependant fait une réanimation cardiaque pendant ces 22 minutes jusqu’à avoir un pouls. Ils ont utilisé des décharges à sept reprises jusqu’à ce que mon cœur batte à nouveau sur le bon rythme. Grâce à cette intervention, c’est comme si mon cœur n’avait souffert d’aucun dommage.

L’origine de cet arrêt cardiaque

Citation:
Mon cardiologue m’a dit plus tard que mon arrêt cardiaque était la conséquence d’un traumatisme. Ce traumatisme provenait du match que je venais d’avoir, c’était Randy Orton et moi contre CM Punk et Dolph Ziggler. Dolph m’avait porté dix Elbow Drops au milieu du ring. Il m’avait mis au sol et m’avait dit "Dix elbows" et je n’oublierai jamais, c’est resté gravé dans ma mémoire. Après le cinquième, je me disais "Comment fais-t-on pour utiliser cela (la prise) sans se tuer les uns les autres ?". Je veux dire par-là que ces Elbow Drops sont particulièrement douloureux. Le docteur m’avait dit que cela était probablement la cause de mon traumatisme. Après ces dix, mon cœur a perdu son rythme ordinaire ou quelque chose comme ça. Cela a pris dix minutes puis boom, il s’est arrêté.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05802 seconds with 9 queries