FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

WWE King of the Ring 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/08/2019, 16h37       #61
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ali semble à fond sur le titre IC (il a refait une promo sur Twitter en mode "c'est juste une question de temps"), moi je crois de + en + au fait que la storyline Owens/Shane va servir à fond durant ce tournoi, tout ça pour builder un match entre eux à HIAC. A Clash of champions il risque d'y avoir Owens en finale et Shane va faire du sale, et hop le match à HIAC est lancé.
Vieux 15/08/2019, 17h35       #62
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Au passage, on connaît le calendrier complet du tournoi :

- 1er tour les 19 et 20 août à Raw et Smackdown
- 2e tour les 26 et 27 août à Raw et Smackdown
- Demi-finales les 9 et 10 septembre à Raw et Smackdown (au MSG)
- Finale à Clash of Champions le 15 septembre

Dernière modification par Frofro ; 16/08/2019 à 05h42.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2019, 04h23       #63
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
C'est vraiment naze, faire un KotR classique sur 1 jour à la limite 2 et tu peux vendre tes billets pour le MSG mais faire ça sur 1 mois ça perd tout le concept
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2019, 04h40       #64
Cyril78
Usager régulier

Membre: mai 2014
Complètement d'accord
L'intérêt est totalement foutu
Cyril78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2019, 05h47       #65
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J'ai fait une petite correction car ils s'étaient gourrés pour les dates du MSG : 9 et 10 septembre et non les 10 et 11 septembre

Ca fait long comme tournoi oui, mais j'imagine que ça rentre aussi dans la logique "série TV" des weeklies. Pour le suspense, tout ça tout ça. Regardez le cliffhanger qu'on vient d'avoir à SD, ça rentre aussi dans cette logique-là.
Vieux 16/08/2019, 05h49       #66
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Quitte à faire un King of the Ring, au temps faire un PPV et enlever Clash of Champions.

Ils ont intérés à balancer sévère niveau in-ring.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2019, 07h55       #67
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ali, Andrade, Shorty G, Benjamin, Ricochet, Crews, Cesaro, Murphy, Alexander devraient nous permettre d'avoir ces beaux matchs et d'exposer les nouveaux visages, notamment ceux de SD dans l'optique de la FOX. Mais j'ai de bonnes chances de penser que la feud Shane/Owens va pas mal être utilisée à travers ce tournoi. Et évidemment d'autres matchs vont servir à préparer COC, je pense notamment au sort réservé à Ricochet, qui possiblement se fera éliminer à cause de the OC. Ali pareil au vu de sa feud avec Nakamura. Voire l'affaire Reigns aussi.

Au passage, des petites cotes sont déjà sorties sur les favoris du tournoi, voici ce que ça donne entre hier et aujourd'hui, sachant qu'en rouge ça veut dire que ta cote a baissé et que tu es donc davantage favori, et en vert ta cote a augmenté, tu es donc moins favori.

Dernière modification par Frofro ; 16/08/2019 à 09h32.
Vieux 17/08/2019, 00h46       #68
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon, maintenant qu'on a le tableau, on peut s'amuser à tenter des pronos :

- Cesaro vs Joe : je vais dire Joe car Cesaro n'a aucun plan actuellement tandis que Joe a le mérite d'exister à travers l'affaire Reigns et a pas mal de promos actuellement

- Ricochet vs Drew : je donne Drew avec une certaine confiance car OC risque d'intervenir en défaveur de Ricochet et puis parce que Drew est l'un des grands favoris du tournoi, tout simplement.

- Alexander vs Zayn : je donne Alexander qui est plutôt mis en valeur ces derniers temps, et pas plus tard que ce lundi face à Drew dans un match de porc. Zayn quant à lui ne sert plus que de serpillière.

- Miz vs Corbin : je donne Corbin qui sera de retour dans un 1er temps, puis car il faut un heel pour affronter Alexander et enfin parce que c'est selon moi l'un des favoris également.

- KO vs Elias : pas si simple à pronostiquer car Shane d'un côté et tous ceux qui briguent le titre 24/7 sont susceptibles de foutre leur merde. Maintenant, vu l'overness de KO et Elias qui ne gagne rien, et comme je vois un gros truc autour de Shane mais plus tard dans le tournoi, je donne la victoire à Owens.

- Ali vs Murphy : un grand classique de 205 Live qui fait saliver d'avance. Un cruiserweightico par excellence. Les 2 ont leurs chances, maintenant si je dois choisir je vais dire Murphy car Ali est occupé avec Nakamura d'une part, d'autre part Murphy a une grosse exposition en ce moment et il devient de + en + over, et enfin dans ma logique d'avoir un heel vs un face au tour suivant.

- Shorty G vs Benjamin : 2 anciens partenaires l'un face à l'autre, c'est assez déchirant. Benjamin doit être là pour mettre le jeune en valeur, je donne donc la victoire à Shorty G.

- Crews vs Andrade : toujours sur ma logique heel vs face, je donne la victoire à Andrade, auteur d'un clean sweep face à Rey Mysterio lundi dernier. Crews de son côté à fait une belle perf face à Murphy à Summerslam (bien que courte) et devrait aussi livrer une belle perf face à Andrade histoire qu'on le voit un peu à l'oeuvre, mais ici je pense que c'est Andrade qui a besoin de franchir ce 1er tour.
Vieux 17/08/2019, 05h14       #69
Cyril78
Usager régulier

PARFAIT FROFRO

Je suis entierement d'accord avec toi
Vieux 17/08/2019, 05h28       #70
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Merci

Si on va plus loin, je mettrais Drew vs Alexander (les retrouvailles!) et Owens vs Andrade en demi-finales et Drew vs Owens en finale à COC. Et c'est là que Shane viendra foutre sa merde afin de faire coup double : faire perdre son ennemi juré et faire gagner son pote Drew, ce qui donnera lieu à un KO vs Shane à HIAC (dans la cage comme en 2017). Je garde juste la crainte d'un Shane qui viendrait refaire le coup de Crown Jewel afin de devenir KOTR après être devenu "BITW".

Du coup mes favoris : 1) Drew / 2) Shane
Vieux 17/08/2019, 06h32       #71
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Du coup Drew vs KO en finale ? Dommage pour Cesaro qui va sauter rapidement
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2019, 07h31       #72
Cyril78
Usager régulier

MINCE ENCORE PARFAIT FROFRO

J'espère que tu te trompes beaucoup car ca voudrait dire que toi comme d'autres si on a grillé tout les plans c'est que HEYMAN ou pas HEYMAN rien ne change et les bookings prévisible

Limite j'aimerai que ton truc de SHANE se fasse ou que ELIAS gagne grace à SHANE direct
Vieux 17/08/2019, 07h33       #73
Cyril78
Usager régulier

Autre point important

C'est un ppv KING OF THE RING que j'ai toujours adoré
Plus jeune je captais pas trop que le face était obligé contre le heel en KOTR du coup j'appréciais chaque match de 1993 à 1996

Puis j'ai compris et la magie est parti
La WWE ne fait jamais aucun effort pour surprendre sur ce type de tournoi du coup chaque fois 50% du tournoi est une surprise et 50% autre est un spoiler tu as le résultat
Vieux 17/08/2019, 07h46       #74
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Drew vs Owens est tellement évident que je n'y crois pas surtout que ce match peut se tenir à CoC sans le tournoi en enjeu.

Il n'y a que moi qui voit corbin vainqueur ?
Vieux 17/08/2019, 08h49       #75
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Corbin serait mon 3e choix, car il aurait aussi les atouts pour être un vainqueur crédible, notamment dans le cadre des futures présentations faites par les annonceurs : "ancien golden glove, ancien vainqueur de l'AGMBR, celui qui a mis Angle à la retraite, l'enfant chéri de [ville hôte] et 2019 King of the ring : Baron Coooooorbiiiiiiiiiin". Ca ferait sens.

KO vs Elias : je ne ferais pas intervenir Shane tout de suite, histoire que la quenelle arrive plus tard.

Dernière modification par Frofro ; 17/08/2019 à 14h02.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09123 seconds with 9 queries