FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements


WWE King of the Ring 2019
Événements, PPV et TV

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/08/2019, 06h30       #46
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 10 237
Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
finale: Drew vs owens… Drew va gagner suite a une intervention de Shane.
J'aime l'idée et ça serait parfaitement crédible d'autant que Drew est un grand pote de Shane. Et comme ça on s'évite un match 2 entre Owens et Shane à COC et on le reporte directement à HIAC, là où l'on clôt les rivalités, dans la structure de l'enfer.
__________________
My Youtube Channel here / Pronostics et reviews de PPV WWE essentiellement
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2019, 06h44       #47
Cyril78
Usager régulier
 
Membre: mai 2014
Localisation: France
Messages: 381
je trouve pas ton raisonnement bon
si Strowman bar Styles par DQ bah derrière tu demandes un match pour le titre de Styles pas Rollibs aucun sens

moi je vois Styles vs Strowman
se transforme en 3 vs 3
ca dérape Rollins porte un sale coup à Strowman et çà part comme ca
Cyril78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2019, 07h29       #48
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak
 
Avatar de Hercule Poivrot
 
Membre: décembre 2010
Localisation: Panamie
Messages: 4 245
A priori le principe de base d'un KOTR, à l'image de la New Japan Cup, c'est d'offrir un Title Shot, avant même le fait de caler un heel sur un trône avec une couronne pour qu'il fasse le trisomique.

J'espère que ça sera vendu comme tel en priorité plutôt que de foutre McIntyre sur un trône a faire gneee je suis King Drew respectez mon autorité de roi pendant un mois et demi avant qu'on réalise que c'est une idée de merde.
Ça pourrait éventuellement relancer un heel du genre Roode ou Cesaro.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2019, 10h05       #49
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak
 
Avatar de TLK
 
Membre: juin 2009
Localisation: Chez moi.
Messages: 49 626
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
J'aime l'idée et ça serait parfaitement crédible d'autant que Drew est un grand pote de Shane. Et comme ça on s'évite un match 2 entre Owens et Shane à COC et on le reporte directement à HIAC, là où l'on clôt les rivalités, dans la structure de l'enfer.
Dans ma tête Shane vs Owens ça fini à Survivor Series
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2019, 10h11       #50
Saints Flow
Collaborateur
 
Membre: juin 2013
Messages: 11 418
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
J'aime l'idée et ça serait parfaitement crédible d'autant que Drew est un grand pote de Shane. Et comme ça on s'évite un match 2 entre Owens et Shane à COC et on le reporte directement à HIAC, là où l'on clôt les rivalités, dans la structure de l'enfer.
Aurais tu la mémoire courte ? Certes le match était cool avec Zayn qui vient sauver Owens à la fin etc mais est-ce qu'il faut refaire le match car maintenant les roles sont inversés je ne sais pas

Citation:
Falls Count Anywhere Hell In A Cell: Kevin Owens defeats Shane McMahon (39:00)
WWE Hell In A Cell 2017 - Pay Per View @ Little Caesars Arena in Detroit, Michigan, USA
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2019, 10h32       #51
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 10 237
Oui y a déjà eu ce match et je l'avais bien aimé d'ailleurs (HIAC était même mon PPV préféré en 2017), maintenant si le scénario évoqué arrive avec Shane qui fait perdre KO en finale du KOTR à COC, difficile de ne pas imaginer un match entre eux à HIAC, et tant qu'à faire dans la cage. Sinon oui, y a la 2nde option qui est forcément tentante, c'est le Team KO vs Team Shane aux Survivor Series, mais ça nous amène à novembre tout ça, je ne suis pas sûr que la feud s'étale aussi longtemps.

@Hercule : Roode n'est pas du tournoi KOTR (ça aurait pu être une bonne idée d'ailleurs pour le relancer comme tu disais). Donner un title shot au vainqueur ce serait cool oui, mais ça n'a pas l'air d'être le style de la maison et j'ai bien peur qu'on se retrouve encore avec le gars le cul posé sur son trône avec sa couronne. D'ailleurs, je les vois déjà venir à des km, je pense qu'on aura le droit aussi à un traditionnel "BYE" suite à l'agression d'un participant encore en course mais qui sera dans l'incapacité de continuer #VintageWWE
__________________
My Youtube Channel here / Pronostics et reviews de PPV WWE essentiellement
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2019, 12h04       #52
Cyril78
Usager régulier
 
Membre: mai 2014
Localisation: France
Messages: 381
Pour SAINTS FLOW

Tu dis on a déjà eu ca à l'inverse pour le match HIAC
On a bien une feud à l'inverse en 2 ans d'intervalle et ca semble toi compris ne gener personne

J'avais fait un sujet dessus en disant que c'était quand meme limite le booking de faire 2 histoires quasi similaire sauf que tu as fait turner les 2


Après c'était clairement un super match avec ZAYN à la fin en plus

Par contre tu as écrit 39:00
Le match avait duré 39 minutes ??
Cyril78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2019, 12h25       #53
Mister c
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Mister c
 
Membre: janvier 2010
Messages: 6 228
Citation:
Envoyé par Cyril78 Voir le message


Pour MISTER C
Joe à la ROH ou à la TNA était top violent samoan super
Je me suis réjouit quand à l'annonce de sa venue mais c'est un BIG FLOP reconnait le
booking ou pas c'est un flop
et en jugeant sur la WWE seul désolé mais ALI a fait plus de belles choses et de belles promesses
Le truc c'est qu'avec ali t'as pas de "passé" pour voir sa progression. Après pour joe je considere qu'il a été raté complet (y a pas de perso pur, il a gagné quoi comme feud depuis sa montée, sa blessure sur Kidd a pas dû aidé, son poids est fluctuant…) Mais là c'est un travail d'équipe WWE/Joe
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2019, 13h37       #54
Cyril78
Usager régulier
 
Membre: mai 2014
Localisation: France
Messages: 381
Je suis entierement d'accord avec toi
Une faute conjointe meme si plus pour la WWE

Joe qui comme d'hab la meme rengaine je vais donner une lecon une correction
Il a encore sorti ca à SMACK
certes il a gagné mais je vois pas où est la correction à part une victoire merdique

Déjà meme à l'époque ou il venait clasher JEFF ca me saoulait son blabla
Cyril78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2019, 13h51       #55
???
???
Usager régulier
 
Membre: décembre 2010
Localisation: Terre
Messages: 147
Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
Mcintyre sans surprise, il n'a rien d'autre a se mettre sous la dent, Owens n'a pas besoin de ça bien au contraire..
Ce qui voudrait dire que le trio Sheamus , Wade Barret et Drew Mctintyre aurait gagné lle tournoi d'affillé. Il manquerait plus que Marcus louis pour le tournoi suivant
??? est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2019, 14h50       #56
IndyFan
Usager régulier
 
Avatar de IndyFan
 
Membre: mars 2009
Localisation: Reykjavík
Messages: 349
Citation:
Envoyé par ??? Voir le message
Ce qui voudrait dire que le trio Sheamus , Wade Barret et Drew Mctintyre aurait gagné lle tournoi d'affillé. Il manquerait plus que Marcus louis pour le tournoi suivant
Et Regal avant.
__________________
IndyFan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2019, 16h15       #57
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 10 237
J'ai encore une idée qui me vient et j'espère vraiment qu'ils ne vont pas le faire, c'est que Shane nous refasse le coup de l'arabie saoudite au tournoi "BITW", genre il va remplacer un gars blessé pour la finale et venir coiffer tout le monde au poteau... la heat serait d'envergure, mais ils en seraient tellement capables les cons...
__________________
My Youtube Channel here / Pronostics et reviews de PPV WWE essentiellement
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2019, 16h18       #58
X-a-M
Vocare Ad Regnum
F'n Freak
 
Avatar de X-a-M
 
Membre: octobre 2009
Localisation: Sao Paulo, Brasil
Messages: 4 145
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
J'ai encore une idée qui me vient et j'espère vraiment qu'ils ne vont pas le faire, c'est que Shane nous refasse le coup de l'arabie saoudite au tournoi "BITW", genre il va remplacer un gars blessé pour la finale et venir coiffer tout le monde au poteau... la heat serait d'envergure, mais ils en seraient tellement capables les cons...
A la rigueur, ce serait mieux ça que s'il prend le titre WWE.
__________________

X-a-M est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2019, 17h10       #59
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 10 237
Bah le problème c'est que si le vainqueur du tournoi obtient un title shot, on peut avoir ce que tu dis au final

Sinon ils font en sorte que le coup de l'arabie saoudite n'ait pas lieu 2 fois et Owens fait perdre Shane en finale, permettant au gars de Raw (un face?) de l'emporter. Si Owens se faisait éliminer plus tôt dans le tournoi à cause de Shane, ça serait sa vengeance personnelle.
__________________
My Youtube Channel here / Pronostics et reviews de PPV WWE essentiellement
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2019, 15h02       #60
Veeif
Usager régulier
 
Avatar de Veeif
 
Membre: janvier 2019
Messages: 17
J'aimerais voir Ali gagner. Mais c'est la WWE...
On finirait avec Prince Ali. Une gimmick de chez Disney.
Veeif est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h38.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08762 seconds with 9 queries