FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Bavardages Pour les discussions "sérieuses" de tout genre: vous pouvez parler de philosophie, de couture ou de sexe ou même raconter votre vie.

L'Islam
Bavardages

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/08/2019, 12h37       #1
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
L'Islam

est une religion d'un sectarisme hallucinant, rétrograde et incompatible avec le mode de vie occidentale. Je viens de débattre avec une jeune femme initialement de confession catho qui a fait le choix de se convertir, voile, propos incroyablement rétrogrades... Bon toutes les religions sont rétrogrades, mais à ce point... Madame ne peut pas rester dans la même pièce qu'un homme( par contre elle discute avec un quasi inconnu sans problème, hypocrisie ? Oui clairement). Je ne découvre pas cela aujourd'hui, mais ça me fascine de voir la faiblesse psychologique des gens et l'aveuglement général des croyants.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2019, 13h04       #2
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Et tu juges l'Islam a travers une personne ?

Reviens quand tu discutera avec une 2e voir une 3e personne de confession musulmane et tu verras si le discours est le meme
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2019, 13h21       #3
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
La religion c'est aussi une question de spiritualité, pour être franc, en tant que non croyant tu n'as par définition jamais fait l'expérience de la spiritualité et donc tu n'as aucune idée de que c'est. Donc non ce n'est pas forcément une question "d'aveuglement", tant que t'as pas vécu d'expérience spirituelle, les religions et toussa ça te paraîtra forcément débile, étant donné que c'est une expérience assez indescriptible, c'est pas quelque chose que tu peux rationaliser de façon scientifique.

Et puis crois pas en Dieu comme tu crois au père noël.

De toute façon sur le papier c'est qui les plus dégénérés, un peuple rétrograde mais unis et soudé autour de la religion, ou un peuple individualiste, lâche et consumériste, qui a abandonné toutes ses valeurs, ses traditions et ses savoirs locaux pour le soit disant progrès et l'écran de son smartphone?

Après bon, qu'on soit des lopettes progressistes, des gentils chrétiens, des druides ou des vikings ou whatever, clairement l'Islam ça va pas avec l'Europe actuelle. Les mecs se croient tout permis ici et la police à pour ordre de ne pas être trop dur avec eux par peur d'émeutes. Les flics avec qui j'ai parlé semblent même persuadés qu'on va droit vers la guerre civile d'ici quelques années.. Une belle perspective d'avenir.

Mais bon clairement moi le soit disant Islam progressiste dans l'acceptation de l'autre, j'ai vraiment du mal à y croire.. Surtout quand tu voies tous les jours dans la rue des muslims traiter de putes les meufs non voilées

Dernière modification par Fry ; 20/08/2019 à 13h31.
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2019, 13h45       #4
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Et tu juges l'Islam a travers une personne ?

Reviens quand tu discutera avec une 2e voir une 3e personne de confession musulmane et tu verras si le discours est le meme
C'est le cas, j'ai des amis modérés. Mais ça reste une idéologie, porté par des gens ayant globalement une mentalité conquérante. Le simple port du voile devrait être interdit en France, les récents débats autour du burkini( qui est une aberration immense) montre à quel point la France a été trop tolérante. Beaucoup trop. Elle s'est soumise purement et simplement. Citoyen d'un pays, tu dois faire le nécessaire pour respecter son style de vie sans avoir le besoin viscéral de vouloir t'imposer et d'en somme gagner du terrain. Je constate une évidence sans aucune haine ou quoi que ce soit.
Vieux 20/08/2019, 15h25       #5
Threat
Usager régulier

Membre: août 2018
Qu'est ce qui faut pas lire.. wow..
Threat est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2019, 15h47       #6
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
Qu'est ce qui faut pas lire.. wow..
Des propos normaux et cohérents, je sais ça choque.

Dire qu'il faut s'adapter aux coutumes du pays où tu vis est certainement un non sens... ou encore que la nation et ses valeurs passent avant la religion relève certainement du racisme...

Dernière modification par The Fox ; 20/08/2019 à 15h52.
Vieux 20/08/2019, 15h52       #7
X-a-M
Vocare Ad Regnum
F'n Freak

Membre: octobre 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
est une religion d'un sectarisme hallucinant, rétrograde et incompatible avec le mode de vie occidentale. Je viens de débattre avec une jeune femme initialement de confession catho qui a fait le choix de se convertir, voile, propos incroyablement rétrogrades... Bon toutes les religions sont rétrogrades, mais à ce point... Madame ne peut pas rester dans la même pièce qu'un homme( par contre elle discute avec un quasi inconnu sans problème, hypocrisie ? Oui clairement). Je ne découvre pas cela aujourd'hui, mais ça me fascine de voir la faiblesse psychologique des gens et l'aveuglement général des croyants.
Zemmour, es-tu là ?

X-a-M est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2019, 16h00       #8
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par X-a-M Voir le message
Zemmour, es-tu là ?
Zemmour est certainement celui qui fait la meilleure analyse de ce qu'est la France aujourd'hui.
Vieux 20/08/2019, 16h02       #9
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Ceux qui contredisent Fox, allez vous balader dans les cités avec votre meuf (si vous en avez une), vous verrez à quel point le malaise est grand (si vous vous en sortez qu'avec ce sentiment de malaise)..
Vieux 20/08/2019, 16h03       #10
X-a-M
Vocare Ad Regnum
F'n Freak

Citation:
Zemmour est certainement celui qui fait la meilleure analyse de ce qu'est la France aujourd'hui.
Pour le RN oui.

Vieux 20/08/2019, 16h09       #11
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par X-a-M Voir le message
Pour le RN oui.
Pour les personnes capables d'avoir un minimum de recul et d'analyser la situation actuelle sans nécessairement basculer dans la bien-pensance surtout.
Vieux 20/08/2019, 16h14       #12
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Ceux qui contredisent Fox, allez vous balader dans les cités avec votre meuf (si vous en avez une), vous verrez à quel point le malaise est grand (si vous vous en sortez qu'avec ce sentiment de malaise)..
Islam ou pas (dans mon cas c'est plutôt des renois que je croise), quand tu traînes dans les blocs et que t'es blanc, tu déclenches direct l'alarme potentiel flic dans leurs crânes.

Sinon le débat religion+immigration+criminalité ça fait 30 ans qu'on le fait. À la fin personne veut admettre que la Politique de la Ville que le monde entier nous envie continue à servir divers trafics et préfabriqués wahhabistes pour le bénéfice de politiciens, brigades de lardus et magistrats locaux qui roulent à fond là dedans.

Vous devez souvent l'entendre que le caca dans nos banlieues, c'est des trucs que vous ne verriez pas en Algérie. Et à pas mal d'égards c'est bien vrai.
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2019, 16h15       #13
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Le problème avec Eric Zemmour, c’est qu’il s’est enfermé dans son personnage qui radote un peu la même chose, on dirait presque une bête de foire pour les plateaux TV (même s’il amène généralement de bonnes audiences).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2019, 16h16       #14
X-a-M
Vocare Ad Regnum
F'n Freak

Citation:
Pour les personnes capables d'avoir un minimum de recul et d'analyser la situation actuelle sans nécessairement basculer dans la bien-pensance surtout.
Parce c'est avoir du recul que de considérer l'islam selon un seul témoignage ?
Bien sûr qu'il y a des dérives, mais pour toutes les religions.
Combien de musulman se radicalisent en France ?
Combien de musulmane sont à la base plus blanche que le cul de Zemmour ?
Combien de barbus radicalisés sont plus français qu'une baguette tradition ?

L'islam n'est pas un problème. C'est l'islam radical qui est en un. Et nombreux sont les musulmans (ou d'origines) qui participent au respect de notre précepte de liberté, égalité et fraternité, notamment en critiquant l'utilisation dérivée de leur religion.

Vieux 20/08/2019, 16h23       #15
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Islam ou pas (dans mon cas c'est plutôt des renois que je croise), quand tu traînes dans les blocs et que t'es blanc, tu déclenches direct l'alarme potentiel flic dans leurs crânes.
Perso c'est plutôt le maghreb. Mais bon, je pense pas que traiter des meufs (blanches) non voilées de putes ça a à voir avec l'alarme flic.

Citation:
Sinon le débat religion+immigration+criminalité ça fait 30 ans qu'on le fait. À la fin personne veut admettre que la Politique de la Ville que le monde entier nous envie continue à servir divers trafics et préfabriqués wahhabistes pour le bénéfice de politiciens, brigades de lardus et magistrats locaux qui roulent à fond là dedans.
C'est quoi le but finale alors? La guerre civile? Ça produit des armes c'est bon pour l'économie? Parce que franchement, la situation devient de pire en pire, et ce même jusque dans les communes/villages (en tout cas dans le village de mes parents)

Citation:
Vous devez souvent l'entendre que le caca dans nos banlieues, c'est des trucs que vous ne verriez pas en Algérie. Et à pas mal d'égards c'est bien vrai.
Oui j'entends pas mal ça, que les choses qu'ils font ici ils n'imagineraient même pas les faire là-bas. Après ça vaut ce que ça vaut.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09316 seconds with 11 queries