FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Takeover: XXV
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/06/2019, 18h58       #16
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
YEEESS YESSS BABY YESSSS!!! Bravo les Profits, bordel you deserve it!!! Quel match! Super feel good moment. L'intervention de Ryker m'aura un peu sorti du match en revanche, dommage. Ca sent de plus en plus la merde pour l'U Era....

Où est ton selfie stick Tyler?

"Can you feel the gloves tonight" : la vanne de la soirée signée Ranallo

Dernière modification par Frofro ; 01/06/2019 à 19h09.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2019, 19h26       #17
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Dream gagne sans surprise également... mais j'ai pas aimé cette fin avec la ceinture... y avait pas besoin de faire ça. Le match était pas mal mais j'ai pas accroché à tout. L'après-match est ok et va dans la continuité du segment promo initial avec Breeze qui voulait faire un selfie avec Dream avant de le frapper. Ca sera probablement le moins bon match de la soirée.

HOLY SHIT putain, enfin le grand retour de Damian Priest, le nouveau nom de Punishment Martinez, je me disais bien qu'on préparait un push pour lui. ENFIN!

Please ne faites pas turner heel LeRae, sinon je casse mon ordi. Les accompagnatrices ne sont pas là, ça te spoile déjà le fait qu'elles vont se pointer pendant le match du coup.

Dernière modification par Frofro ; 01/06/2019 à 19h39.
Vieux 01/06/2019, 19h46       #18
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Frofro tu peux pas condenser tes posts?
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2019, 19h54       #19
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon bah les meufs sont bien arrivées pendant le match... j'aurais aimé que Candice fasse un truc pour empêcher que Shirai soit cadenassée par Baszler. Les coups de kendo stick font écho à son save sur Candice en weekly. Candice fait un peu potiche sur le coup. Ce segment post-match donnerait presque l'impression d'un double turn. Ca va prolonger la rivalité, avec possiblement un match à stipu la prochaine fois. Je me demande quand LeRae va monter en régime parce que là elle fait potiche. "You deserve it", le public est impitoyable, mais siffle aussi, je pense qu'ils sont partagés sur ce que Shirai a fait.

Faudrait que vous soyez plus nombreux à poster pour que je condense

NXT UK Takeover Cardiff oh yes! 31 août... même soir qu'All Out, wow bordel le weekend de ouf qu'on va avoir. Normalement avec le décalage horaire ça devrait pouvoir s'enchaîner sans se chevaucher.

C'est parti pour le main event : la fin de l'UE? Je suis presque + hypé par l'après match à la limite.

Un rap sur le thème de l'UE :-O

Dernière modification par Frofro ; 01/06/2019 à 20h00.
Vieux 01/06/2019, 20h06       #20
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Vieux 01/06/2019, 20h40       #21
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Cole new champ.... MOTYC à n'en pas douter.... Bordel l'UE reste unie à la fin, quelle déception... encore une hype qui part en fumée. Quand Cole est porté en triomphe je m'attends à la trahison... et bah même pas.

Je reverrai les matchs demain mais à chaud :

- Strong vs Riddle : très solide, bon opener, j'en attendais pas moins de leur part. Les 2 envoient du lourd. Riddle se devait de l'emporter.

- 4way TT ladder match : gros match aussi avec de nombreux spots. Les 4 équipes ont bien été mises en valeur. Gros bémol : l'intervention de Ryker qui casse le rythme du match et qui dure 3 plombes en plus. Ok ça permet de le réhabiliter après la rouste qu'il a prise en weekly, mais ça m'a gêné. Et puis il se reprend une nouvelle rouste par tout le monde du coup. Bon feel good moment avec les SP qui méritaient ces titres. J'ai kiffé ce moment. Ils feront mal dans le MR, je l'ai toujours pensé.

- VD vs Breeze : un bon petit match mais une fois que chacun a sorti tout son arsenal (finalement assez limité), bah en fait on tourne en rond et on ne sait plus trop quoi faire d'autre. Comme à chaque match de Dream, celui-ci nous aura à nouveau raconté une histoire, cette fois-ci autour du selfie. J'ai moins aimé la fin avec la ceinture qui entre en jeu et qui perturbera Breeze au final pour lui coûter le match. Dream retains logiquement, mais je pense qu'on ne pouvait pas vraiment faire +. Même en luttant 10mn de plus j'aurais pas davantage aimé le match.

- Shirai vs Baszler : comme dab faut aimer le style "casse bras" de Baszler. Ca devient répétitif à la longue. Shirai aura fait une belle perf quand même. Dommage que l'absence des 3 "accompagnatrices" en début de match te spoile leur intervention plus tard. Dommage que LeRae ne tente pas un truc pour que Shirai se sorte de la soumission finale de Baszler. Cette longue soumission aura apporté son lot de suspense en tout cas. Un petit peu surpris par la conservation de Baszler. Il aurait été temps de changer, mais je pense qu'après la victoire des SP ça aurait été difficile d'avoir 2 feel good moments dans la même soirée. L'agression post-match de Shirai fait écho à ce qu'elle avait fait en weekly, même si ça a pas mal partagé le public. LeRae manque un peu de caractère pour le moment, j'espère que ça va s'éveiller. Si Shirai ne gagne pas le titre je pense que LeRae prendra le relais.

- Cole vs Gargano : match épique de chez épique. Ils se sont fait plaisir sur le chrono.... Du nearfall à gogo et du suspense, dans la veine du 3e point du match #1. Toutes les prises y seront passées, y compris un échange de prises entre le GargaNo escape et le last shot. Même l'arbitre aura bumpé. MOTYC à n'en pas douter, avec cette petite surprise d'un Cole new champion alors que la soirée partait pour un 0 pointé de l'U Era. Un peu triste pour Gargano qui n'aura profité de son titre que 2 mois, lui qui l'avait tant mérité. Mais la grosse surprise surtout, c'est la fin de show, avec une UE toujours intacte alors que tout indiquait une implosion. Le portage de Cole en triomphe puait pourtant la trahison... Même si ça turnait, j'ai pas envie de voir ça dans un simple weekly.... L'idée c'était aussi de montrer que Cole pouvait battre Gargano tout seul. Et comme le reste de la faction a perdu et que Cole a gagné seul, je me demande si c'est pas lui qui va lyncher tout le monde et partir solo, au motif que les 3 autres sont des incapables et des losers.

Bilan : un show plutôt solide malgré quelques fausses notes. Ca ne figurera pas parmi les meilleurs Takeover probablement. Surtout déçu de la fin du show finalement, alors que tout tournait autour de l'UE et qu'un split semblait inéluctable. Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de shocking moment en fin de show, ça commence à manquer.

Dernière modification par Frofro ; 01/06/2019 à 21h10.
Vieux 02/06/2019, 04h31       #22
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Je trouve que Dream manque de challenger agressif. Là il enchaine Matt Riddle & Tyler Breeze, maintenant j'ai envie de le voir contre un mec qui en veut à sa vie ! Je n'ai pas envie de revoir un after match feel good moment avec Dream pour la prochaine !

Le show en lui même a eu un peu de mal à me convaincre, mais je doit l'admettre, c'était un très bon show de A à Z. Pas de mauvais match, justes quelques uns en dessous des autres, mais rien de notable dans le véritablement négatif. C'était encore une fois une très bonne soirée. Vive le catch !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2019, 04h57       #23
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Rykers bordel

Il est juste monstrueux. IUl était trop green à la TNA mais là…

En solo, ça peut être dangereux à la nxt
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2019, 05h13       #24
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Seul le Ladder Match m'intéressait et j'avoue ne pas avoir regretté de l'avoir regardé. J'ai kiffé comment ça a envoyé avec Fish et O'Reilly qui dominaient les débats sur le ring, puis quand Lorcan et Burch ont commencé à les résister. Les divers spots entre ceux en équipe et en solo ont été bien appréciables. La Powerbomb où O'Reilly bouffe l'échelle et fait trébucher Fish, Ouch! L'intervention de Rykers (je repense à Galactik Football) m'a bien plu et s'est montré bien imposant. Je trouve que Frofro est un peu en mode hater à son sujet Quant à la vengeance des participants, elle était bien pensée et je suis rentré dans le délire. Joli fin entre le Spear sous l'échelle de Dawkins et Montez qui saute serein sur l'échelle et fait bien comprendre du regard à Murphy (je crois) qu'il va le faire gicler.
Vieux 02/06/2019, 06h12       #25
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ce que j'avais pas aimé surtout c'est que Ryker se fasse exploser comme ça en weekly, non seulement par les Street Profits, mais aussi par l'UE pour clôturer l'épisode. Son intervention hier soir m'a un peu rassuré dirons-nous, dans la mesure où on le réhabilite comme un homme dangereux. Mais c'est surtout son passage où il est au centre du ring qui semble durer des heures, et il n'a pas l'air de savoir trop quoi faire. C'est un peu comme si t'étais en plein acte sexuel (1ère partie du match), mais que t'étais sur le point de jouir et que t'avais besoin de ralentir (arrivée de Ryker). Heureusement ça a remis le couvert une fois le "passage Ryker" terminé, pour une très belle giclée et la victoire feel good moment des SP. Mais le match est très bon sinon, avec de gros spots et de grosses prises de risques. J'ai sursauté à plusieurs reprises. Ces types sont des malades.

@JBB : je pense que Dijakovic répondra à ton souhait, c'était d'ailleurs l'adversaire prévu initialement, j'espère que ça arrivera lorsqu'il sera revenu de blessure (à Toronto ça serait cool).
Vieux 02/06/2019, 06h48       #26
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Ouais c'est vrai que ce gars là s'était présenté contre Velveteen, et que ce dernier avait même répondu en segments.

Je réagis direct sur l'Opener avant de voir la suite, et c'est une tuerie. Frofro a même pas consacré 2 lignes alors qu'il y a tant à dire.

Alors :
- JAMAIS Raw ni même SD ne nous a donné, nous donne ou nous donnera même un match comme ça (et pourtant, c'est pas du talent qui leur manque). Surtout pas Raw en tout cas. On a eu droit ici à des séquences inédites : Strong avec ses manchettes en fonçant à 200 à l'h dans les cordes. La vitesse des enchaînements de coups. ZERO temps mort.

Puis tout le public (quelques milliers, au moins 5000) est dedans. Comme quoi la qualité ça encore intéresser le public (même quand Raw abrutit avec succès l'audience et le public). Le match est fichtrement captivant de A à Z et pourtant, c'est un lutteur en slip vs un autre en boxer qui s'affrontent. Jamais j'ai un vu match aussi fendard avec Okada par exemple. Et ce match Strong/Riggle dépasse tout ce qu'il y a eu à All-In (je suppose qu'il bat aussi DoN).

Ce match là, est-ce qu'on peut encore le désigner MOTY ? Il y en a tellement dans l'Undisputed-Era. Ce clan est sans conteste celui qui aura le + livré en terme de matchs fabuleux, dont celui-ci. Et cela semble fonctionner puisqu'on a des T-Shirts d'eux à Raw, à SD (ils n'ont pourtant jamais mit le pied dans le main-roster) et même à Impact.

Pour parler de l'histoire du match, c'est fou comment un Heel lambda comme Roderick est bien booké : à Raw, il aurait été mit en PLS en 3 minutes, un peu comme Raw bookait la Nexus (+ New + The Corre), tiens. Mais non, non seulement il sort Riddle dans ses retranchements mais il le met aussi en danger. Et pour autant, Riddle n'est pas ridiculisé à avoir mit autant de temps pour venir à bout de RS. Ce qui s'annonce triste c'est que ce match risque de tomber dans l'oubli au bout de 2 jours.

Mais emballons nous : NXT < AEW.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2019, 07h24       #27
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Ouais c'est vrai que ce gars là s'était présenté contre Velveteen, et que ce dernier avait même répondu en segments.

Je réagis direct sur l'Opener avant de voir la suite, et c'est une tuerie. Frofro a même pas consacré 2 lignes alors qu'il y a tant à dire.

Alors :
- JAMAIS Raw ni même SD ne nous a donné, nous donne ou nous donnera même un match comme ça (et pourtant, c'est pas du talent qui leur manque). Surtout pas Raw en tout cas. On a eu droit ici à des séquences inédites : Strong avec ses manchettes en fonçant à 200 à l'h dans les cordes. La vitesse des enchaînements de coups. ZERO temps mort.

Puis tout le public (quelques milliers, au moins 5000) est dedans. Comme quoi la qualité ça encore intéresser le public (même quand Raw abrutit avec succès l'audience et le public). Le match est fichtrement captivant de A à Z et pourtant, c'est un lutteur en slip vs un autre en boxer qui s'affrontent. Jamais j'ai un vu match aussi fendard avec Okada par exemple. Et ce match Strong/Riggle dépasse tout ce qu'il y a eu à All-In (je suppose qu'il bat aussi DoN).

Ce match là, est-ce qu'on peut encore le désigner MOTY ? Il y en a tellement dans l'Undisputed-Era. Ce clan est sans conteste celui qui aura le + livré en terme de matchs fabuleux, dont celui-ci. Et cela semble fonctionner puisqu'on a des T-Shirts d'eux à Raw, à SD (ils n'ont pourtant jamais mit le pied dans le main-roster) et même à Impact.

Pour parler de l'histoire du match, c'est fou comment un Heel lambda comme Roderick est bien booké : à Raw, il aurait été mit en PLS en 3 minutes, un peu comme Raw bookait la Nexus (+ New + The Corre), tiens. Mais non, non seulement il sort Riddle dans ses retranchements mais il le met aussi en danger. Et pour autant, Riddle n'est pas ridiculisé à avoir mit autant de temps pour venir à bout de RS. Ce qui s'annonce triste c'est que ce match risque de tomber dans l'oubli au bout de 2 jours.

Mais emballons nous : NXT < AEW.
Ce lapsus de qualité !

En tout cas de mon côté, je ne rejoins pas ton opinion intense pour ce match qui pour moi s'est démarqué sur la fin. Tout le début était correct, rien à redire, mais j'ai trouvé Riddle très en dessous pendant une longue partie du match. Pour ma part, j'en attendais bien plus des deux gaillard dans un TakeOver. Mais le match reste très bien.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2019, 08h33       #28
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Ryker c’est une armée à lui seul belle exposition
Juste déçu que les street profits rafle les belts je suis vraiment pas fan Ford j’adore mais son équipier ça passe pas
J’aurais kiffé une surprise des one two
Sinon un ppv agréable par contre une question qui pour défier Cole ?
Quand je vois le Booking du match dream breeze ça me fait mal au cœur qu’il arrive pas à percer on a eu droit à un belle affrontement j’en avais oublié ces moves le straight jacket backbreaker c’est vraiment sale j’adore petit botch spinning heel kick qui est le beauty shot
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2019, 09h20       #29
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je voulais pas faire trop long non plus, mais bien-sûr que le Riddle vs Strong était de très haute qualité et je ne peux que le recommander à tout le monde ne l'ayant pas encore vu. 2 gros workers capables d'à peu près toutes les prises. Ca frappe dur, ça bosse fort au tapis et ça porte de grosses prises de catch. Un vrai match de catch tout simplement. 2 véritables professionnels sur le ring. Excellent opener.

Pour défier Cole ? Ca devrait se jouer entre :
- Gargano pour un match #3
- Riddle qui a battu Strong et qui est programmé pour le main event
- Strong si par hasard ça turnait à un moment donné
Vieux 02/06/2019, 09h41       #30
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Je voulais pas faire trop long non plus, mais bien-sûr que le Riddle vs Strong était de très haute qualité et je ne peux que le recommander à tout le monde ne l'ayant pas encore vu. 2 gros workers capables d'à peu près toutes les prises. Ca frappe dur, ça bosse fort au tapis et ça porte de grosses prises de catch. Un vrai match de catch tout simplement. 2 véritables professionnels sur le ring. Excellent opener.

Pour défier Cole ? Ca devrait se jouer
Gargano pour un match #3
- Riddle qui a battu Strong et qui est programmé pour le main event
- Strong si par hasard ça turnait à un moment donné
Il est blessé d’après ce que j’ai compris nan ?
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15747 seconds with 9 queries