FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Wwe 2k20
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/08/2019, 17h16       #46
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2019, 17h22       #47
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Ok, ça ne sera pas dans le jeu
Vieux 05/08/2019, 17h44       #48
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

A noter que Yukes n'a visiblement pas participé au devellopement du jeu cette année .

Ils sont mentionnés nulle part .
Vieux 06/08/2019, 00h21       #49
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Grosse nouveauté que j'ai découvert en lisant entre les lignes et pas des moindres : ZERO DLC payant de lutteurs et ZERO Passe de saison

Le seul "lot" de DLC c'est les 2K Originals et ça on a aucune idée de ce que ce sera, mais ça a l'air d'être des skins de lutteurs fun genre Braun en robot etc donc pas de vrai lutteurs du roster NXT ou des légendes etc.

Sachant que si tu préco le jeu y'a le 1er Original offert mais sinon y'a pas de pass à acheter je suppose que ce sera à achat unique sauf si tu as les éditions Deluxe, ou alors quand les prochains sortiront y'aura un lot à acheter.

Mais est-ce qu'ils vont incorporer des "nouveaux" lutteurs dans ces DLC ou il n'y en aura pas du tout ? Car normalement ils annoncent tout en avance vu que de toutes façons les DLC sont prêts à la sortie du jeu ils prévoient env 3 packs

Aprés faut pas rêver y'aura pas de update gratuite du roster, ce que je comprends c'est que le roster à la sortie du jeu sera définitif. Aprés si il est complet de base c'est mieux d'avoir tout dés la sortie, ils appellent ça le "mega roster"

Concernant les 4 perso du contenu Deluxe de SmackDown je pense que Chyna et Hulk Hogan seront exclu DLC mais que Mankind et The Rock c'est que des tenues supplémentaires.

Aussi je trouve ça dommage de pas avoir eu le 2K Showcase d'Hogan qu'ils avaient préparé pour WWE 2K16 et qu'ils avaient delete au dernier moment car Hogan s'était fait viré. La avec 1 seul Showcase ça fait léger en contenu solo, à part si vu que la Women Revolutions elles sont 4 y'a un nombre de match en conséquence mais l'année dernière celui de Bryan y'avait 10 matchs quoi

Ouais, par contre c'est pas clairement indiqué si on controle les 2 en alternant ou si on en choisit qu'1 seul, peut-être qu'on peut créer les 2 mais en jouer qu'un à la fois
Je pense que tu t'imagines des trucs là-dessus. Tu pensais quand même pas qu'ils allaient tout dévoiler aujourd'hui? On connait rien du roster.

Je te garantis que y aura un Season Pass et des DLC. Voir si 2K va se priver d'entrée d'argent.

(Ceci dit, ce sera fort probablement le premier jeu de la série que je me précommanderai à l'avance.)
Vieux 06/08/2019, 04h06       #50
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
A noter que Yukes n'a visiblement pas participé au devellopement du jeu cette année .

Ils sont mentionnés nulle part .
J'avais partagé la news : http://forum.fnnation.com/showpost.p...9&postcount=21

Apparemment, le studio nippon souhaiterait bosser sur un nouveau jeu de catch, histoire d'avoir un nouveau challenge et ne pas rester dans le confort de la série WWE 2K qui n'a aucun concurrent.

Peut-être un jeu sur la AEW ?
Vieux 06/08/2019, 09h03       #51
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

https://twitter.com/WWEgames/status/...650688/photo/1
Vieux 06/08/2019, 10h09       #52
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par EdgeHead Voir le message
Je pense que tu t'imagines des trucs là-dessus. Tu pensais quand même pas qu'ils allaient tout dévoiler aujourd'hui? On connait rien du roster.

Je te garantis que y aura un Season Pass et des DLC. Voir si 2K va se priver d'entrée d'argent.

(Ceci dit, ce sera fort probablement le premier jeu de la série que je me précommanderai à l'avance.)
Tu peux déjà précommander le jeu et les éditions collectors, c'est écrit nulle part qu'il y ai un season pass, point barre.

La seule chose en "lot" c'est les Originals qui seront des DLC payant, ce que je disais que c'est peut-être que des lutteurs DLC seront rattachés aux Originals (donc sans supplément) mais vu comment c'est parti je pense juste que le roster sera définitif à la sortie du jeu, hors Originals qui sont des trucs fun

Ils feront pas payer 2 season pass à 30 balles surtout si l'un des deux est annoncé à la sortie du jeu.

Y'a une autre possibilité mais qui fait plus peur et qui va surement bider c'est si ils ajoutent des micro transaction, y'a 2 ans je crois ils ont dit ils voulaient l'installer dans le jeu de l'année d'après et résultat le jeu d'aprés ils ont instaurés des coffres lootbox pour Ma Carrière sauf que que du crédit in game et 0 micro transaction. Ils voulaient faire comme les jeux NBA

C'est un miracle encore que pour le moment ils ont pas encore pris le système des jeux vidéos du moment à savoir des boutiques cosmetiques, je suis sur qu'ils seraient chaud pour te pondre 15 skins d'Undertaker vendu 3 balles pièces ou plus
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2019, 10h24       #53
Saints Flow
Collaborateur

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J'avais partagé la news : http://forum.fnnation.com/showpost.p...9&postcount=21

Apparemment, le studio nippon souhaiterait bosser sur un nouveau jeu de catch, histoire d'avoir un nouveau challenge et ne pas rester dans le confort de la série WWE 2K qui n'a aucun concurrent.

Peut-être un jeu sur la AEW ?
Kenny est chaud mais pour refaire un jeu style retro

Mais du coup qui a dév 2K20 ? Pour l'instant niveau gameplay c'est une copie de 2K19 donc Yukes est toujours derrière non ?

Y'aura un truc à suivre c'est si les ventes du jeu ont baissé, pendant le drama Battlefield avec des femmes soldats une étude était sortie pour dire que les jeux vidéos avec un cover féminin se vendait moins
Vieux 06/08/2019, 11h33       #54
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Vu que ça n'est pas très évident pour moi, quelle serait la différence entre un jeu AKI et ce que fait Yukes ?
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2019, 14h17       #55
Saints Flow
Collaborateur

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Vu que ça n'est pas très évident pour moi, quelle serait la différence entre un jeu AKI et ce que fait Yukes ?
Aki Engine (Syn Sophia la boite aujourd'hui) c'est le moteur le "engine" du jeu, en gros tu regardes des vidéos des vieux jeux qu'ils ont fait et tu rajoutes de beau graphique actuelle et c'est ça que Kenny veut avoir comme jeu. Je ne savais pas mais ceux qui ont fait WWF No Mercy sur N64 ont aussi fait les jeux Def Jam (qui sont excellents)

Et Yuke's font les jeux depuis + de 15 ans sous THQ à l'époque, bon j'explique très mal je dis peut-être des conneries mais le jeu a le même moteur graphique depuis cette gen de console à savoir 2K15 et le prochain ne serait qu'avec la next gen PS5 Xbox Scarlett qui sortiraient fin 2020 donc pour voir une vrai différence sur le jeu ça sera le jeu de 2021 donc 2K22

Regarde la fin de cette vidéo tu vois bien que y'a casi aucune différence entre les gameplay, alors certes ils aiment bien montrer des screenshots pour dire wow trop beau le jeu comparé à l'année dernière mais in game c'est toujours pareil

Citation:
WWE 2K20 will instead be led by California-based Visual Concepts, which co-developed recent instalments in the franchise, the game’s publisher 2K confirmed.

2K told VGC in a statement: “WWE 2K20 will be developed by Visual Concepts, who have worked with Yuke’s on the development of the series since WWE 2K14.

https://www.videogameschronicle.com/...-studio-yukes/
Le "nouveau" dev est Visual Concepts j'avais oublié mais c'est vrai que les derniers jeux étaient "co dev" par eux et Yuke's, c'est le studio de NBA 2K.

C'est con que les dev du jeu TNA ont fermé boutique car ça aurait fait un premier jeu sympa pour AEW, c'est incompréhensible que la TNA n'ai jamais refait d'autres jeux pourtant à l'époque ils avaient encore des sous.

Vieux 06/08/2019, 14h33       #56
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
C’est assez incroyable quand même. Je viens de regarder rapidement la vidéo de Flow là, et ça m’a prendre encore plus conscience comme quoi le jeu n’a pas progressé voire régressé depuis plus de 10 ans.

Effectivement, le gameplay est ... le même depuis les jeux de la génération PS2. Et j’y ai joué a pas mal d’entre eux jusqu’à WWE13 environ plus 2K16 pour essayer et il n’y a absolument rien de nouveau. De nouvelles cinématiques, de nouveaux mouvements mais la mécanique de jeu n’a pas du tout évoluée et elle est clairement dépassée aujourd’hui. Et depuis un moment déjà. C’est lent, c’est pas fluide, c’est chiant, c’était presque mieux sur SvR2008. Tu fais un match sur SvR 2008 puis juste après sur WWE2K18, il n’y aura aucune différence, mis à part le rythme des matchs qui sont plus lents aujourd’hui.

Et graphiquement il n’y a rien de nouveau. Les jeux sur PS3 n’étaient pas si dégueus quand on voit le résultat actuel. A part le public qui est mieux modélisé (et encore) plus les arènes, le reste est dérisoire. Les modélisations des lutteurs sont à la ramasse par rapport à ce qui se fait partout ailleurs aujourd’hui et les expressions faciales sont inexistantes, sans compter les jeux de lumière dégueulasses au possible.

Qu’ils stoppent un an ou deux la franchise. Qu’ils la remettent sur pied pour la nouvelle génération et ça en sera bénéfique pour tout le monde. Cela en devient triste.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2019, 16h51       #57
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Officiel pour Yukes !

Vieux 07/08/2019, 00h48       #58
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Aki Engine (Syn Sophia la boite aujourd'hui) c'est le moteur le "engine" du jeu, en gros tu regardes des vidéos des vieux jeux qu'ils ont fait et tu rajoutes de beau graphique actuelle et c'est ça que Kenny veut avoir comme jeu. Je ne savais pas mais ceux qui ont fait WWF No Mercy sur N64 ont aussi fait les jeux Def Jam (qui sont excellents)

Et Yuke's font les jeux depuis + de 15 ans sous THQ à l'époque, bon j'explique très mal je dis peut-être des conneries mais le jeu a le même moteur graphique depuis cette gen de console à savoir 2K15 et le prochain ne serait qu'avec la next gen PS5 Xbox Scarlett qui sortiraient fin 2020 donc pour voir une vrai différence sur le jeu ça sera le jeu de 2021 donc 2K22

Regarde la fin de cette vidéo tu vois bien que y'a casi aucune différence entre les gameplay, alors certes ils aiment bien montrer des screenshots pour dire wow trop beau le jeu comparé à l'année dernière mais in game c'est toujours pareil

https://www.youtube.com/watch?v=fYcoiAdhCAE

Le "nouveau" dev est Visual Concepts j'avais oublié mais c'est vrai que les derniers jeux étaient "co dev" par eux et Yuke's, c'est le studio de NBA 2K.

C'est con que les dev du jeu TNA ont fermé boutique car ça aurait fait un premier jeu sympa pour AEW, c'est incompréhensible que la TNA n'ai jamais refait d'autres jeux pourtant à l'époque ils avaient encore des sous.

https://www.youtube.com/watch?v=yBGZfPq-aQI
De mémoire, y avait pas un peu d'Acclaim derrière le jeu TNA Impact? Je voudrais dire que c'est le dernier jeu de lutte qu'ils ont fait avant de fermer boutique mais je peux me tromper.

Oui, TNA Impact était beau et se jouait relativement bien....jusqu'à ce que le jeu gèle 50% du temps.
Vieux 07/08/2019, 08h55       #59
Saints Flow
Collaborateur

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
C’est assez incroyable quand même. Je viens de regarder rapidement la vidéo de Flow là, et ça m’a prendre encore plus conscience comme quoi le jeu n’a pas progressé voire régressé depuis plus de 10 ans.

Effectivement, le gameplay est ... le même depuis les jeux de la génération PS2. Et j’y ai joué a pas mal d’entre eux jusqu’à WWE13 environ plus 2K16 pour essayer et il n’y a absolument rien de nouveau. De nouvelles cinématiques, de nouveaux mouvements mais la mécanique de jeu n’a pas du tout évoluée et elle est clairement dépassée aujourd’hui. Et depuis un moment déjà. C’est lent, c’est pas fluide, c’est chiant, c’était presque mieux sur SvR2008. Tu fais un match sur SvR 2008 puis juste après sur WWE2K18, il n’y aura aucune différence, mis à part le rythme des matchs qui sont plus lents aujourd’hui.

Et graphiquement il n’y a rien de nouveau. Les jeux sur PS3 n’étaient pas si dégueus quand on voit le résultat actuel. A part le public qui est mieux modélisé (et encore) plus les arènes, le reste est dérisoire. Les modélisations des lutteurs sont à la ramasse par rapport à ce qui se fait partout ailleurs aujourd’hui et les expressions faciales sont inexistantes, sans compter les jeux de lumière dégueulasses au possible.

Qu’ils stoppent un an ou deux la franchise. Qu’ils la remettent sur pied pour la nouvelle génération et ça en sera bénéfique pour tout le monde. Cela en devient triste.
Le gameplay a quand même changé depuis SVR 08 heureusement, c'était un peu plus robotique à l'époque tout était carré les prises etc, et dans mes souvenirs le jeu gagnait en dynamique chaque année et y'avait même eu un détail important vers WWE 13 je crois c'était la "projection dirigée" n'importe quelle prise tu pouvais diriger vers où tu la faisais.

Jusqu'à 2K15 qui est un des pires jeux pour moi à vouloir faire le réalisme au maximum c'est devenu d'une lenteur et tellement chiant alors c'est sur ça change le jeu de jouer avec des barres d'énergie mais ça cassait totalement le truc, et le détail de la projection dirigée avait été retiré et pleins de prises dés que tu l'active ton perso traine l'adversaire au milieu du ring comme si le jeu était limité tout devait se passer au centre du ring, alors qu'avec ils ont rajouté les tombés fatiguée ou tu pose juste le bras ce genre de truc, ce qui aurait bien matché avec la liberté des placements des prises d'avant.

Je crois que depuis ce jeu là beaucoup de gens ont commencé à critiquer le jeu toutes les années et le contenu du jeu a été vu à la baisse d'année en année jusqu'à retirer tout dialogue du jeu dans 2K18 incompréhensible, ils ont ajouté un mode censé faire durer le jeu tout le long de l'année Road To Glory un mode mis à jour à tous les PPV avec des cosmetiques gratuits qui était assez cool mais sur le 2K19 totalement délaissé y'en avait 1 tous les 2 mois de novembre à avril.

Dans le dernier jeu le truc cool c'était les Towers / Tours style arcade comme y'avait dans d'autres vieux jeux The Streak etc. En espérant que cette année ce mode de jeu ne soit pas délaissé, un mode multijoueur dessus serait sympa aussi.

Le mode multijoueur vide depuis des années aussi, à l'époque SmackDown vs Raw tu avais un choix de créer les règles de tes matchs et tu avais une liste de match à choisir et y'avait carrément un ladder des top joueurs (j'étais dans le top 100 SvR 2010 héhé) depuis c'est juste du 1 vs 1 tu lance le match et tu attend de trouver un joueur... ou alors faut jouer en privée avec des amis mais le public est naze. Et plus de ladder mais juste des Rangs que tu peux monter même hors ligne donc inutile.
Vieux 07/08/2019, 11h27       #60
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

De toutes façons, le mode en ligne dans les jeux WWE, ça ne sert à rien d'y jouer, tu ne peux pas t'amuser dans la mesure où une grande majorité sont des gamins qui vont à l'extérieur faire des provoques, reviennent sur le ring et font leurs coups spéciaux puis finisher (expérience traumatisante vécue sur un jeu SvR).

Genre... à la base, faut s'amuser, mais là c'était qu'une question de victoire chez ces gamins, je suis sûr qu'ils ne prenaient vraiment aucun plaisir, c'est pas possible.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10928 seconds with 9 queries