FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - SmackDown Live - v2
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/08/2019, 10h44       #886
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ce truc !
Le fait qu'on ai pas crié au scandale c'est la construction de Gargano qui s'en suit. Cet angle a vraiment servi à quelqu'un, et a pousser à un autre level Johnny.
Par contre, s'il s'avère que c'est Rowan & Bryan les responsables, je sais pas trop ce qu'ils vont construire sur la durée avec ça, et je pense pas que ça serve réellement les persos de Bryan & Rowan (de toute manière, personne n'a envie de voir Rowan en solo). Et je sais pas trop à quoi ça va servir tout court tant les plans sont fait sur la comète. On va pas se mentir, là, l'angle de l'attaque, ça tire en longueur et ça nous donne tout sauf l'impression d'être réfléchis. C'est un peu comme tout les plans du côté de Smackdown qui sont... bête, tombe à l'eau, vont dans un sens, puis dans l'autre... C'est brouillon quoi.
Bon j allais repondre a peu pres pareil

Perso Sheamus ca me ferait chier car nul pour moi mais si c est bien booke l avis final sera different... Le kick de Gargano sur black (sorti de nulle part), on avait tous fait olalalalalal le batard alors qu on savait que c etait lui

La si c est vraiment Bryan ou Rowan, ca fera plouf tellement la storyline est mal bookee

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2019, 10h55       #887
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Sur le fond je suis d'accord, Gargano heel c'était plutôt original et ça faisait évoluer le perso (même si ça a pas durée bien longtemps). La storyline de Reigns est mal amené mais si le résultat final c'est Bryan/Reigns bah je signe, même si la storyline laisse à désirer j'essais d'être optimiste quant à la suite (donc après la révélation) et aux matchs que les 2 peuvent nous donner.
Vieux 21/08/2019, 10h57       #888
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Buddy Murphy : est accidentellement dans une rivalité car il passait par là par hasard devant la cam
2 semaines aprés : bat clean Bryan
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2019, 10h59       #889
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Sur le fond je suis d'accord, Gargano heel c'était plutôt original et ça faisait évoluer le perso (même si ça a pas durée bien longtemps). La storyline de Reigns est mal amené mais si le résultat final c'est Bryan/Reigns bah je signe, même si la storyline laisse à désirer j'essais d'être optimiste quant à la suite (donc après la révélation) et aux matchs que les 2 peuvent nous donner.

Tu le dis, ils feront des bons matchs, comme l'ont fait Gargano & Black, mais ça n'ira pas plus loin, et c'est un peu dommage. Après, je chipote car il n'y a pas eu beaucoup d'angle d'attaque récemment qui on amené grand chose pour le futur d'un personnage. C'est juste que sur le moment, on te tease un truc, et puis... ça tombe un peu comme une merde sur une planche. Il faudrait peut-être songé à être plus direct, à moins tourner autour du pot, faire dans la simplicité mais efficacement. Va savoir.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2019, 11h04       #890
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Apres j ai pas considere Gargano heel juste un peu plus aggressif et opportuniste car il arrivait pas a ses fins --> Logique et bien booke

Moi comme j ai dit Bryan/Rowan ou Sheamus peu importe ils ont gache le momentum du truc, la revelation sera un flop si c est Bryan ou Rowan ou Murphy mais ca peut donner lieu a des bons combats/stroylines si c est bien gere mais oui comme toi je suis pas trop optimiste car le soufflet est retombe et ca navigue a vue (ou en est l enquete de la WWE d ailleurs ???)

@JBB : sur ton dernier message --> d ou l interet d avoir un vrai schoking moment lors de la revelation : Usos (je sais tu kiffes) ou un top face, un mec attendu ou random, on aura une sale saveur dans la bouche comme tu le dis

Vieux 21/08/2019, 11h11       #891
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Je vois Miz prendre le titre IC, le reperdre et le gagner d'ici octobre pour battre le record de titre IC.
Vieux 21/08/2019, 11h38       #892
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Je vois Miz prendre le titre IC, le reperdre et le gagner d'ici octobre pour battre le record de titre IC.

D'autant plus que Jericho est chez la concurrence donc ils vont plus hésiter à battre son record.
SangoKev est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2019, 11h42       #893
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ce que je trouve nul aussi, et là je rejoins l'excellent Oli Davis de chez Wrestletalk, c'est que ce genre de gag ne peut pas constituer ton cliffhanger pour clôturer l'épisode. Normalement, ce genre de segment devrait avoir lieu en milieu d'épisode, juste histoire de rigoler 10 secondes et de se re-hyper pour la vraie révélation en fin d'épisode. Mais là.... finir sur un tel gag.... c'est vraiment pas sérieux quoi. On n'a pas l'impression qu'ils savent vraiment où aller avec cette histoire, et du coup ils tournent en rond et jouent la montre, d'autant que le prochain PPV ne sera pas avant le 15 septembre. On a donc potentiellement encore 3 semaines d'intrigue à nous farcir. Si c'est pour avoir Bryan au final qui dira "it was me Roman, it was me all along", j'en vomirai mon Cacolac très franchement.
Vieux 21/08/2019, 11h48       #894
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
En même temps Reigns a pas l'air méga féroce pour retrouver le coupable....
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2019, 11h58       #895
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
T as vraiment mal pris quand je t ai dit que tu devais avoir une vie de merde apparement pour encore en boucle la dessus

Surtout que j ai jamais dit qu il avait dit ca, juste qu il lui avait rien dit sur un depart (je te laisse retrouver le message).

Pdt que toi tu te paluches sur Kounde, moi j irais boire un pti mojito chez mon pote et y aura eventuellement Neymar, Dani Alves (ouin ouin il joue mm pas a Barcelone)et les deux Santos...
Frère je t'ai déjà humilié une fois en ressortant les messages parce que tu niais et que tu faisais ta petite susceptible (comme là), fais-toi petit au lieu de vouloir faire le mariole alors que tu te fais démonter toutes les semaines par Schnock... Moi je m'en bats les couilles que tu fasses le mytho sur ta petite vie mais bon achète toi un peu d'amour propre, tu me fais de la peine.
Vieux 21/08/2019, 12h01       #896
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ce que je trouve nul aussi, et là je rejoins l'excellent Oli Davis de chez Wrestletalk, c'est que ce genre de gag ne peut pas constituer ton cliffhanger pour clôturer l'épisode. Normalement, ce genre de segment devrait avoir lieu en milieu d'épisode, juste histoire de rigoler 10 secondes et de se re-hyper pour la vraie révélation en fin d'épisode. Mais là.... finir sur un tel gag.... c'est vraiment pas sérieux quoi. On n'a pas l'impression qu'ils savent vraiment où aller avec cette histoire, et du coup ils tournent en rond et jouent la montre, d'autant que le prochain PPV ne sera pas avant le 15 septembre. On a donc potentiellement encore 3 semaines d'intrigue à nous farcir. Si c'est pour avoir Bryan au final qui dira "it was me Roman, it was me all along", j'en vomirai mon Cacolac très franchement.
Ça me fait vraiment penser à la Fashion Police, ils ont vu que l'angle marchait pas trop mal, ils tirent sur la corde. Sauf que tu t'attends forcément à un truc intéressant.
Moi en tout cas j'ai totalement abandonné l'idée que ce soit quelqu'un d'autre que Bryan.
Vieux 21/08/2019, 12h16       #897
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui ça rappelle l'affaire "2B", encore un coup de Rowan d'ailleurs entre parenthèses . Au fait je me rends compte que maintenant qu'Owens est déjà élminé du KOTR, on peut déjà exclure le coup de troll de Shane qui viendrait prendre le spot de quelqu'un pour gagner le tournoi, et c'est tant mieux....

@TLC : c'est vrai que Reigns paraît pas hyper investi, et en + quand tu prends sa réaction la semaine dernière et hier soir, il ne dit pas un mot, zéro réaction quoi. C'est vrai qu'a priori, en tant que victime, ce serait + à Reigns de mener son enquête, tandis que là on dirait + que c'est Bryan qui la conduit (ce qui peut paraître suspect justement).
Vieux 21/08/2019, 12h33       #898
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Oui ça rappelle l'affaire "2B", encore un coup de Rowan d'ailleurs entre parenthèses . Au fait je me rends compte que maintenant qu'Owens est déjà élminé du KOTR, on peut déjà exclure le coup de troll de Shane qui viendrait prendre le spot de quelqu'un pour gagner le tournoi, et c'est tant mieux....

@TLC : c'est vrai que Reigns paraît pas hyper investi, et en + quand tu prends sa réaction la semaine dernière et hier soir, il ne dit pas un mot, zéro réaction quoi. C'est vrai qu'a priori, en tant que victime, ce serait + à Reigns de mener son enquête, tandis que là on dirait + que c'est Bryan qui la conduit (ce qui peut paraître suspect justement).

Joe, Bryan, Murphy, Rowan, ils ce sont tous plus investis dans cette feud que le pot de fleur Reigns. Je sais pas comment son personnage est écrit, mais c'est loin d'être intéressant. Qu'il botte le cul de tout le monde sans distinction, qu'il montre aux gens qu'il faut pas le faire chier et point barre !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2019, 12h48       #899
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ouais, le seul moment où je l'ai trouvé cool c'est quand il est arrivé dans le vestiaire en mode taulier pour dire "allez ouste les gars, débarrassez-moi le plancher, sauf toi Buddy". Mais depuis, il s'est sacrément affadi.

Petite photo toute fraîche de Sheamus au passage, prise en Malaisie :
Vieux 21/08/2019, 13h28       #900
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Tu te paluches secretement sur les rouquins a barbe en fait Frofro... #Thebestkeptsecret

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11977 seconds with 9 queries