FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v2
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/02/2019, 17h53       #91
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
De toute façon, qu’on rejette ou non cette affiche entre Triple H et Batista, on ne peut que reconnaître son build-up presque parfait au cours des derniers mois avec le segment au 1000ème épisode de Smackdown et le segment d’hier soir à RAW avec Ric Flair .

Au pire, la petite dizaine de smarks constamment mécontents du « mauvais produit de la WWE » pourront zapper cette affiche qui attirera encore plus de monde de toute façon.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2019, 12h24       #92
R-Val
P'tit nouveau

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Oui bien sur nous sommes des smarks, oui oui.
On voit que t'es la juste pour te faire mousser. Si c'était le contraire, tu parlerais un minimum de RAW.
"Taré" c'est un mot que j'ai vu plusieurs fois ressortir ici, mais toi pour le coup tu es vraiment la définition parfaite du taré. Pour le coup la, il n'est pas utilisé à tort.
Dire à Fox qu'il est à 2000 messages en temps de mois. Non mais mec réveilles toi, t'es en train de faire des stats sur nous maintenant. Je ne sais pas si tu réalises à quel point timbré tu es. Ou alors, t'es un troll. Mais tu n'as vraiment pas l'air d’être un troll. Ca sent vraiment le cinglé de l'Internet par excellence.

Une stat ce qu'il faut pas lire. C'est affiché publiquement en dessous de votre PP, quel travail de recherche, ça m'étonne pas que vous trouviez pas de job les nerds.

D'ailleurs, accordez vos violons, ta copine a avoué troller, tu peux le faire toi aussi, c'est pas si grave je t'en voudrais pas.

Ah, et je commente pas RAW car je me mate pas les trois heures comme vous, j'ai d'autres choses à faire, je me contente juste des meilleurs moments, autant te dire que je gagne du temps en ce moment.
R-Val est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2019, 12h38       #93
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Une stat ce qu'il faut pas lire. C'est affiché publiquement en dessous de votre PP, quel travail de recherche, ça m'étonne pas que vous trouviez pas de job les nerds.

D'ailleurs, accordez vos violons, ta copine a avoué troller, tu peux le faire toi aussi, c'est pas si grave je t'en voudrais pas.

Ah, et je commente pas RAW car je me mate pas les trois heures comme vous, j'ai d'autres choses à faire, je me contente juste des meilleurs moments, autant te dire que je gagne du temps en ce moment.
Alors, ça manque d’originalité... reprendre le même argument en rapport à l’emploi pour le retourner contre moi, c’est facile et erroné Valérie.

Sinon je troll Johnny évidemment, je me suis même tâté dans l’optique de surenchérir de nouveau, le pire là dedans c’est qu’il aurait sûrement répondu le bougre

Troisième point, je défend le produit WWE( là ce n’est pas du troll) et je m’insurge contre les critiques lorsque le show est bon, venu souvent de mecs qui vont jusqu’à casser leurs nuits de sommeil pour suivre les shows juste dans le but de trouver un infime détail pour le critiquer. C’est inquiétant tu trouves pas? Moi j’assume sans problème ma tendance au troll( en plus ça marche avec certains), j’assume également être un gros fan du produit WWE et me foutre totalement du reste et de la scène indépendante. Mais je sais être objectif et critique si il le faut, Becky et son booking m’emmerdent, NXT et 205 également. Sami Zayn me revient pas également, pourtant il est très bon je le concède sans soucis.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2019, 12h42       #94
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Sinon je troll Johnny évidemment, je me suis même tâté dans l’optique de surenchérir de nouveau, le pire là dedans c’est qu’il aurait sûrement répondu le bougre

Au bout d'un moment, j'ai compris.

Même si j'ai plongé comme une bite au départ !
Bon, tu restes une merde tout de même avec des goûts douteux, le troll à des limites
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2019, 13h24       #95
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Au bout d'un moment, j'ai compris.

Même si j'ai plongé comme une bite au départ !
Bon, tu restes une merde tout de même avec des goûts douteux, le troll à des limites
C’est mignon

Dernière modification par The Fox ; 27/02/2019 à 13h32.
Vieux 27/02/2019, 13h26       #96
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:

Oh oui ça se voit
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2019, 13h35       #97
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Il a pas tort. J'ai récemment constaté que j'avais vraiment autre chose à foutre que de regarder les RAW de trois heures. Ça devient de plus en plus flagrant.

Et Dieu sait que j'ai un bullshit job qui me permet de maintenir un tas d'activités chronophages.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2019, 13h39       #98
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Y'a des highlights sur Youtube qui sont postés toujours très rapidement après la diffusion des shows. Ca dure souvent aux alentours de 15 minutes. Je regarde plus que ça pour les weeklies.
Vieux 27/02/2019, 13h41       #99
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

D’autant plus que Raw et Smackdown ça donne 5 heures en une semaine( hors semaine à ppv) c’est pas violent. Si tu rajoutes des à côtés du produit WWE( type 205 ou NXT) avec les takeover ext... plus le circuit indépendant, oui t’as plus le temps de vivre. Tu passes un bon moment ça doit rester comme ça( enfin je vois ça comme ça), t’as un peu de tout à la WWE, du divertissement, des bons matches, des moments WTF... bref un bon condensé pour se divertir.
Vieux 27/02/2019, 13h43       #100
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Avec les highlights, tu passes de genre 6/7 heures de programmes à grand maximum une heure (et ça c'est si tu regardes tous les shows).
Vieux 27/02/2019, 13h46       #101
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Je regarde les highlights pour les PPV et les épisodes d'NXT. Les RAW et SD je me contente carrément plus qu'à regarder les Top 10 moments of...™ sur la chaîne YouTube.

La NJPW bloque immédiatement toute tentative de HL après leur shows ça par contre ça me fait chier.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2019, 13h50       #102
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Avec les highlights, tu passes de genre 6/7 heures de programmes à grand maximum une heure (et ça c'est si tu regardes tous les shows).
J’ai pris goût au live( pour Raw et les ppv’s), ça se regarde facilement. Par contre Smackdown c’est en option pour le live même si le show est bon, claquer deux nuits quasi blanches et être au taf à 6 heure 30... déjà fait et ça me fracasse. Mais là de tête je me souviens pas avoir raté un ppv ou un Raw live depuis quoi? Plusieurs années genre 2010.
Vieux 27/02/2019, 14h25       #103
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:

Mais comment fais-tu pour regarder les meilleurs moments sans regarder le show. Quel site de smark obèses determine pour toi les meilleurs moments donc ce que tu dois regarder ?
Et donc ton opinion n'étant pas la tienne, elle est encore moins intéressante que je ne le pensais
Vieux 27/02/2019, 14h28       #104
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:

Écoutes, c'est fatiguant. Si il y a un truc que je dois avouer, c'est que je regrette de m’être pris à ton jeu car c'est ce que tu cherchais.
La, je n'ai pas envie de te répondre à ta tirade. Autant JBB je lui réponds parce que lui parle de catch, on a des désaccords etc... Il s’énerve vite alors que je ne m'adresse pas spécialement à lui quand je poste mais je l'ai déjà dis et je le redis, il a toujours le mérite que je lui réponde. La ça n'a aucun intérêt, ça me fait chié, ça fait chié tout le monde.
Moi, je suis prêt à avoir des vraies discussions avec toi sur ce forum, des désaccords comme j'en ai avec JBB mais tant que tu auras ce personnage débile que tu te donnes, ce n'est pas la peine d'y compter.
C'est à toi de voir, soit tu montres que tu es plus intelligent que ça, soit tu continues dans ce sens la mais je passerai mon chemin pour accorder du temps à des choses plus intéressantes postées sur le forum.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2019, 14h36       #105
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09903 seconds with 9 queries