FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Je suis vachement déçu
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/12/2018, 05h00       #136
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
les gens qui découvrent les violences policières depuis 10 jours.

Ils ont pas le même discours quand 50 CRS tapent 20 ultras...
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2018, 05h26       #137
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Oh, excellent ça !

C'était le bordel à la rue nationale dernièrement. Belle confrontation entre les CRS et des lycéens j'y suis allé tout à l'heure et ça va, il y a rien de casser étrangement

On a toujours eu des bons anarchos/coco à Tours (on a aussi de bons fdp d'extrême droite) donc tu m'étonnes que les CRS qui viennent ici doivent avoir une certaine d'habitude.

Je suis au quartier des deux lyons (le cinéma, l'heure tranquille, etc) donc je suis genre isolé sans aucun soucis de tout ça.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2018, 05h44       #138
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
où est sarko et son karcher quand on en a besoin
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2018, 07h05       #139
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Moi j'attend l'application du programme de schnock avec ses tanks dans les rues.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2018, 07h06       #140
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Pour l'acte 4, apparemment, c'est l'Élysée qui sera ciblé.
Vieux 03/12/2018, 07h45       #141
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Sauf qu’ils vont pas refaire la même erreur que l’Arc de triomphe.

Même une mouche ne pourra pas approcher la grille.
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2018, 07h50       #142
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Il y aura un acte 5 aussi a priori, c'est tracé comme sur du papier à musique.
Par contre aucun projet de guillotine, ni de consituante, ni de ratonnade de hipsters, ni d'envoyer Becky Lynch sur les forces de l'ordre dans le programme.

Pour ce qui est de l'Élysée, c'est un site qui est extrêmement facile à boucler, les ruelles menant au Faubourg Saint-Honoré ne nécessitent pas grand chose d'autre qu'un barrage mobile. Et la grille donnant sur les Champs est déjà chasse gardée militarisées en dehors des périodes de troubles.

Il y aura nécessairement des mecs déter pour forcer un barrage, la centaine de mastocs du bloc des natios qui avaient occupé l'Arc sont largement capables d'y aller, mais ça va dégénérer très vite ensuite.
Je crains très fort les conséquences d'une éventuelle bavure. Ça va mener à l'énervement de la foule, puis à la légitimation de procédures plus violentes pour réprimer les manifestations, et donc en bout de course à tout le monde qui rentrera chez soi la queue basse.

Dernière modification par Hercule Poivrot ; 03/12/2018 à 07h56.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2018, 08h27       #143
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Et
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
où est sarko et son karcher quand on en a besoin
Même. Avec Benalla c'était autre chose Macron.

On ne m'otera pas de l'idée que c'est très mal géré comme le 1er mai l'avait été. Soit ils laissent venir les casseurs sur les Champs-Elysées et ils sont totalement incompétents, soit ils le font exprès.
Mais là en plus ça donne une exposition de dingue à des groupuscules insignifiants.

Cela dit il semble qu'en plus il y ait des 30-40 ans parfaitement insérés qui en profitent pour se défouler et ont un besoin de taper sur des flics ce qui semble nouveau.
Visiblement je ne suis pas le seul. Moi il en faudrait pas beaucoup pour me pousser à saccager un Apple store, un hangar Amazon, une boutique vegan ou un concert de Camille et il est possible que chacun ait sa cible, et que des inhibitions sautent en ce moment. Le problème si chacun a sa cible perso c'est que ça va être un beau bordel

Dernière modification par schnockelloch ; 03/12/2018 à 08h39.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2018, 09h18       #144
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
J'ai du mal à accrocher à cette idée un peu crypto-conspi, quand bien même on a un État fort largement capable de théoriser la contre-insurrection, mais pour ce qui est de l'inefficacité latente des forces de l'ordre donnant l'exposition aux groupuscules insignifiants pour te paraphraser, je crois que la réponse est dans ta question.

À court-moyen terme, il est évident que si l'opposition est matérialisée par des fachos violents, ou par des rouges insus, ça profite à la structure gouvernementale, qui à mon avis est bien consciente que le système actuel fait plus de gagnants que de perdants, et qu'ils ne soutiendront pas leurs revendications révolutionnaires. Donc autant continuer sur ce rythme.

D'ailleurs ça se sent dans la communication des Gilets Jaunes, qui dénoncent les casseurs et qui en sont presque à s'excuser que des vitrines d'hôtels de luxe du VIIIe aient été pétées

Tout dans ce mouvement part de sentiments complètement indiscibles. Je suis complètement d'accord avec toi à l'idée que c'est plus l'extériorisation d'une guerre culturelle. C'est les ploucs qui réagissent au mépris des urbains, les redpillés d'Internet des gens nés en 80-90 qui se confrontent à la génération X complètement à la masse, la Police en tant qu'institution dévoyée depuis une trentaine d'années qui se prend un retour karmique. Et globalement toutes les petites sous-cultures qui essayent d'exposer leur jusqu'au boutisme en donnant leur opinion sur les réseaux sociaux* on obtient une espèce de fourre-tout complètement incohérent, avec une somme manifestante ne recherchant absolument pas les mêmes objectifs. D'ailleurs on voit bien que derrière la mantra Macron Démission et le fantasme de 1789 la guillotine, personne n'a la moindre idée de ce qu'ils veulent une fois que ce dernier aura démissionné, si ça arrive.

*vous me voyez m'exciter ici même sur ce forum, imaginez ce que je me retiens de dire en public ou sur les RS pour ne pas mettre de sous dans la machine
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2018, 12h20       #145
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Et

Même. Avec Benalla c'était autre chose Macron.

On ne m'otera pas de l'idée que c'est très mal géré comme le 1er mai l'avait été. Soit ils laissent venir les casseurs sur les Champs-Elysées et ils sont totalement incompétents, soit ils le font exprès.
Mais là en plus ça donne une exposition de dingue à des groupuscules insignifiants.
Si j'ai bien compris y'avait un premier barrage pour vérifier les gilets jaunes si ils ont pas des projectiles dans les sacs etc, et 5 min après ceux qui manifestaient dans la rue se faisaient gazés
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2018, 12h40       #146
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Si j'ai bien compris y'avait un premier barrage pour vérifier les gilets jaunes si ils ont pas des projectiles dans les sacs etc, et 5 min après ceux qui manifestaient dans la rue se faisaient gazés
Oui c'est ce que j'ai compris aussi.
Mais ça n'a aucun sens effectivement. Si tu gazes de suite les gars qui manifestent, viennent d'être fouillés et ne font pas grand chose, ça les énerve. Je crois que Macron a juste cru qu'ils allaient mettre un dislike sur Facebook. Non il y a des vrais gens qui mettent des poings dans la gueule, ca existe aussi.
Vieux 03/12/2018, 12h50       #147
schnockelloch
Rebut

Cela dit je devrais corriger le titre de mon topic, je suis de moins en moins déçu par ce mouvement.
Vieux 03/12/2018, 15h35       #148
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
censuré

edit: par les SJW

Dernière modification par Thorax ; 03/12/2018 à 16h07.
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2018, 17h00       #149
schnockelloch
Rebut

Il y a comme un fossé dans ce pays …
En même temps c'est vrai que ça donne envie de la tondre dans des chiottes quelconques, la député LREM.

PS : Je ne sais pas qui est le mec avec la veste à la con à côté d'elle mais il passe un bon moment.

Vieux 05/12/2018, 02h57       #150
Marechal_le_voila
Usager régulier

Membre: août 2010
Moi j'aimerais une révolution sexuelle comme à l'époque, où tout le monde baisait à couilles rabattues, maintenant dans ce pays tu dis "bonjour" à une gonzesse elle te sort presque la lacrymo

En période de disette sexuelle, ça m'arrive même d'aller aux putes (si,si). Attention je parle des jolies putes, pas des crasseuses de camions à 50 balles hein. Mais c'est pas le cas des plus pauvres, ou de ceux qui se coltinent la même grosse depuis des années, bref.

Plus sérieusement, et je rejoins le fond du problème, je pense que les français seraient nettement plus heureux s'ils baisaient plus. Que les femmes arrêtent de se sacraliser, et qu'on réouvre les bordels, voilà ce que devraient demander les gilets jaunes.
Marechal_le_voila est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14980 seconds with 9 queries