FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

Un James Bond noir
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/08/2018, 08h13       #16
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Et puis, qui a envie de voir des James Bond boys ? C'est sans intérêt, James Bond qui ne chope pas des bombes atomiques, c'est plus James Bond.

Y'a que les extrémistes qui veulent d'un James Bond gay, ça servirait à rien dans le film, c'est une nouvelle fois pour qu'ils se sentent représentés parce qu'ils sont visiblement incapables de s'identifier à autre chose que ce qu'ils sont. C'est finalement ces gens les plus fermés d'esprit.
Et pourquoi pas? Tu pourrais très bien avoir un James Bond qui aime les hommes et se tape des bombes atomiques de sexe masculin.

Et puis c'est pas une question de vouloir un James Bond homosexuel, mais si un jour t'as des scénaristes qui te trouvent de bonnes idées pour un film avec un agent 007 homosexuel, qu'ils le fassent.

Noir, blanc, jaune, hétéro, gay, muslim, boudhiste, épiscopalien qu'est-ce qu'on s'en branle si le film est bon.

Si on part du principe que James Bond est juste un nom de code pour l'agent 007, l'intérêt est justement que tu peux faire une diversité de personnages.

Citation:
Envoyé par 2 words Voir le message
Apres, avoir une Jane Bond qui se tape 6 mecs par film pour obtenir des infos et qui botte des culs par paquet de 12, ca pourrait etre drole et sympa, mais t'en aura qui viendront se plaindre de l'image qu'on donne à la femme...
Voila, même idée, tu peux très bien faire une Jane Bond qui a les mêmes qualités et vices qu'ont toujours eu les différents 007, pourquoi pas.

Je dis pas que je souhaite particulièrement un noir, un gay, une femme ou autre, je m'en branle, ils choisiront bien les acteurs et personnages qu'ils souhaitent, mais si ils apportent ce type de changement et que le film est bon, et bah tant mieux, je retiendrai que le film est bon, pas qu'ils ont choisi un personnage de telle ou telle communauté.

D'autant que jusqu'ici si tous les films de la saga avaient été bons je dirais pas, mais on en a eu des bien mauvais avec le même archétype qu'on connaît depuis le début de la franchise. Notamment dans ceux avec Daniel Craig.
Donc si ils veulent faire des changements et qu'ils sont bons, qu'ils se fassent plaisir.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2018, 08h39       #17
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
J'avais vu Henry Cavill dans des news moi

MAIS

Le top du top serait Tom Hardy pour ma part ! Excellent ce mec
Vieux 14/08/2018, 12h19       #18
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par originalz Voir le message
Et pourquoi pas? Tu pourrais très bien avoir un James Bond qui aime les hommes et se tape des bombes atomiques de sexe masculin.

Et puis c'est pas une question de vouloir un James Bond homosexuel, mais si un jour t'as des scénaristes qui te trouvent de bonnes idées pour un film avec un agent 007 homosexuel, qu'ils le fassent.

Noir, blanc, jaune, hétéro, gay, muslim, boudhiste, épiscopalien qu'est-ce qu'on s'en branle si le film est bon.

Si on part du principe que James Bond est juste un nom de code pour l'agent 007, l'intérêt est justement que tu peux faire une diversité de personnages.

Déjà, un film "grand public" ne peut pas avoir un personnage qui passe son temps à séduire des personnes du même sexe.
Et à la limite, faire un film avec un agent secret gay, pourquoi pas. Mais alors on fait pas un film James Bond, ce serait détruire une part de ce qu'est James Bond.

Ceci étant dit, y'avait pas une James Bond girl qui était née homme ? Je sais plus l'histoire exacte, mais il me semble qu'il y avait une rumeur assez sérieuse dans le genre, mais je ne sais pas si elle est avérée.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2018, 12h21       #19
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Amanda Lear ?
Vieux 14/08/2018, 12h48       #20
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Hrvatska Voir le message
carcajou a raté sa polemique raciste vu que les réponses s'en foutent alors maintenant il tourne ca pour avoir une polemique homophobe, c'est assez risible
Aucune polémique sa fait longtemps qui´il parle d´un James Bond noir. D´un James Bond il en parle plus depuis Skyfall à cause du personnage Raoul Silva interprété par Javier Bardem.

Dans cette entrevue Sir Ian McKellen parle d´un James Bond gay.

Pierce Brosnan a été interrogé sur le sujet

https://www.theguardian.com/film/201...broccoli-alive
Vieux 14/08/2018, 12h58       #21
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
J'avais vu Henry Cavill dans des news moi

MAIS

Le top du top serait Tom Hardy pour ma part ! Excellent ce mec

La liste de GQ:

1- James Norton
2- Tom Hardy
3- Tom Hiddleston
4- Idris Elba
5- Riz Ahmed
6- Henry Cavill
7- Aidan Turner

https://www.gq-magazine.co.uk/article/new-james-bond

https://screenrant.com/next-james-bo...ot-idris-elba/

Michael Fassbender serait pas un mauvais choix
Vieux 14/08/2018, 13h03       #22
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Amanda Lear ?
Non, c´est Tula de son vrai nom Caroline Cossey, il ou elle est née avec le syndrome de Klinefelter.

Elle avait un petit rôle dans For Your Eyes Only (1981).

Vieux 14/08/2018, 13h15       #23
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Idris Elba a mis fin aux rumeurs en disant que ce ne sera pas lui. Sinon, j'aimais bien Pierce Brosnan, le meilleur pour moi.
Vieux 14/08/2018, 13h22       #24
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Déjà, un film "grand public" ne peut pas avoir un personnage qui passe son temps à séduire des personnes du même sexe.

Aujourd'hui. On en reparlera dans quelques années (ou dans plus que ça, la société a tendance à prendre son temps quand il s'agit d'évoluer dans le bon sens).

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Idris Elba a mis fin aux rumeurs en disant que ce ne sera pas lui. Sinon, j'aimais bien Pierce Brosnan, le meilleur pour moi.
Pourtant il les avaient bien entretenues sur ses réseaux sociaux! Je pensais vraiment que ce serait lui du coup.
Dommage, Stringer Bell en James Bond ça aurait pu avoir de la gueule.

By Ryan
Vieux 14/08/2018, 13h33       #25
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

C'est évoluer dans le bon sens de vouloir voir un mec baiser plein d'autre mec ?
Vieux 14/08/2018, 13h39       #26
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Non mais que ça choque pas plus qu'un homme qui couche avec plein de femmes, oui.

By Ryan
Vieux 14/08/2018, 13h40       #27
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
C'est évoluer dans le bon sens de vouloir voir un mec baiser plein d'autre mec ?

Avec des condoms explosifs inventés par Q.
Vieux 14/08/2018, 13h42       #28
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Citation:
Non mais que ça choque pas plus qu'un homme qui couche avec plein de femmes, oui.
Bah quand c'est James Bond et que ça fait 80 ans qu'il est hétéro, un peu quand même.

Comme si demain Roco devenait PD, à un moment faut quand même respectez les traditions.

Si tu me fais le film agent 001, Magloire là effectivement j'serais d'accord avec toi.
Vieux 14/08/2018, 13h44       #29
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Expliquer pourquoi James Bond chasse de la gazelle, c'est facile à expliquer à un gosse et il n'aura aucun mal à le comprendre car beaucoup d'histoires reposent sur le mec qui va sauver la meuf en détresse.

Expliquer à un gosse pourquoi James Bond veut sucer deux mecs pour ensuite se faire péter le caisson, ça va poser problème.

Donc oui, y'a un des deux cas qui est juste dérangeant.

Et une nouvelle fois, le problème c'est pas d'avoir un agent secret pd, si c'est bien fait et que le film a quelque chose à raconter, pas de souci. Mais dans le cas de James Bond, non putain
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2018, 13h52       #30
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Tkt pas pour les gamins, avec leurs classes d'éducations sexuelles à partir du primaire où on va leur expliquer que de se faire péter la rondelle y a rien de plus normal et que c'est même encouragé pour pouvoir respecter les minorités, ils se poseront plus de question

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15869 seconds with 9 queries