FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

À Voir! Faites voir des vidéos, des photos, ou suggérez des liens vers des sites.

(Vidéo) - schnock enculé the fox baise ta mère fry fdp
À Voir!

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/08/2018, 14h11       #76
jason blake
Usager régulier

Membre: juillet 2018

C'est définitivement le meilleur #neymarchallenge que j'ai vu jusqu'à présent, ...

"Y a pas carton jaune là m'sieur l'arbitre" ?
jason blake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2018, 14h30       #77
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
2 cotorep et leur bande de cotorep, l'aeroport a porté plainte contre les 14 gars, la parfumerie va suivre aussi, ça va être bien drôle quand ils vont devoir les payer et surtout quand ils vont être interdit de vol .
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2018, 15h13       #78
Hoax
COUCOU !
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message

Et j'ajoute que je n'ai jamais hélas bossé sur un truc d'Odezenne, qui est presque devenu une légende urbaine lors de ses derniers passages dans le coin, sorte d'hybride improbable entre Jean-Claude Van Damme, un trisomique et un mollusque.
Alors je savais qu'ils étaient dans leur trip, mais qu'est ce que tu entends par là ...?
Ça me chagrinerai d'apprendre qu'ils sont cons, ils sont bon dans ce qu'ils ont fait je trouve.
Hoax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2018, 15h31       #79
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ah mais ils sont pires en vrai …

Tu leur demandes "comment ça va ?" ils te répondent "8 heures et quart"...
Vieux 02/08/2018, 16h44       #80
raf the warrior
Kasparov de la nation
F'n Freak

Membre: avril 2008
Tu peux m'expliquer Schnock pourquoi IAM s'est produit looongtemps à la laiterie alors qu'il y a le Zénith à Ekbolsheim ?
« Les croyances intellectuelles d’une personne s’expliquent par ses croyances morales ; ses croyances morales sont expliquées par des traits naturels caractéristiques du type de personne qu’elle est. »

Friedrich Nietzsche in le crépuscule des idoles

raf the warrior est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2018, 17h24       #81
schnockelloch
Administrateur

Faudrait que je vérifie mais je n'ai plus souvenir d'IAM à la Laiterie depuis 2007 alors que le Zenith s'est ouvert en 2008

Cela dit tu as le problème récurrent de Strasbourg ou pour faire simple tu as la Laiterie qui fait 900 places et ensuite le Zenith qui en fait 11.000 et entre les deux … rien!

Donc si tu fais 2000-3000 tu peux préférer faire un sold-out à 900 plutôt qu'un Zenith au trois quarts vides mais à gros frais fixes.
Enfin la Laiterie étant une salle associative et appartenant à la Ville, il est plus facile d'avoir des subventions aussi ce qui peut compenser le fait de ne faire que 900.
Vieux 02/08/2018, 17h46       #82
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Vald c'est lycée catho mais du 93. C'est à dire en gros les insupportables banlieues pavillonnaires avec les trottoirs de 50cm de large. Il pue le neuroatypique qui a dû se coltiner la beauferie impuissante et satisfaite de français déclassés d'un côté, et celle de la quatrième génération d'immigrés s'établissant un patrimoine de l'autre, mais toujours bloquée à regarder s'il y a de la gélatine de porc dans les Haribo.

Jamais accroché généralement à ce qu'il fait, excepté Bonjour et les autres coups de ce genre où tu sens qu'il a un talent assez incroyable pour l'improvisation (l'espèce de storytelling où il rentre dans un bar à strip, gueule parce que c'est trop cher, pète un câble et tue tout le monde) et un goût pour la littérature/poésie absurde du XXe Siècle.

C'est le porte voix des classes moyennes de France, avec tout le génie et la médiocrité allant avec. Je pense que c'est un grand artiste et un gros marqueur de son temps. En tout cas c'est sans doute le rappeur le moins factice de sa génération. Avec Jul d'ailleurs, dans un autre registre, représentant à lui tout seul les épiphénomènes culturels marseillais et chicha.

Le reste du rap français excepté Alkpote qui fut un génie, le Roi Heenok même s'il est québécois, Alpha 5.20 même si ça sonne crade, c'est la définition de Zemmour. Sous-culture d'analphabètes, toutes ethnies comprises.

La musique d'Odezenne ressemble objectivement à la description que Schnock fait des personnages eugneugneu ma vie de fils de riche est insupportable je bois
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2018, 18h09       #83
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Vald c'est lycée catho mais du 93. C'est à dire en gros les insupportables banlieues pavillonnaires avec les trottoirs de 50cm de large. Il pue le neuroatypique qui a dû se coltiner la beauferie impuissante et satisfaite de français déclassés d'un côté, et celle de la quatrième génération d'immigrés s'établissant un patrimoine de l'autre, mais toujours bloquée à regarder s'il y a de la gélatine de porc dans les Haribo.

Jamais accroché généralement à ce qu'il fait, excepté Bonjour et les autres coups de ce genre où tu sens qu'il a un talent assez incroyable pour l'improvisation (l'espèce de storytelling où il rentre dans un bar à strip, gueule parce que c'est trop cher, pète un câble et tue tout le monde) et un goût pour la littérature/poésie absurde du XXe Siècle.

C'est le porte voix des classes moyennes de France, avec tout le génie et la médiocrité allant avec. Je pense que c'est un grand artiste et un gros marqueur de son temps. En tout cas c'est sans doute le rappeur le moins factice de sa génération. Avec Jul d'ailleurs, dans un autre registre, représentant à lui tout seul les épiphénomènes culturels marseillais et chicha.

Le reste du rap français excepté Alkpote qui fut un génie, le Roi Heenok même s'il est québécois, Alpha 5.20 même si ça sonne crade, c'est la définition de Zemmour. Sous-culture d'analphabètes, toutes ethnies comprises.

La musique d'Odezenne ressemble objectivement à la description que Schnock fait des personnages eugneugneu ma vie de fils de riche est insupportable je bois

Oxmo, Solaar ou Kery James te pissent à la gueule mon ami
Description de Pouitox: imaginez Mr Frederiksen, avec la barbe d'un viking rouquin et la coupe de cheveux longs bouclés d'un chanteur de heavy métal . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2018, 18h29       #84
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Youssoupha et Keny Arkana aussi.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2018, 18h32       #85
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Medine, NTM, Fonky Family...
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2018, 18h53       #86
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
J'y rajouterais Arsenik histoire de.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2018, 18h55       #87
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Medine, NTM, Fonky Family...
NTM, IAM, FF je les ai pas cités pcq il parle de la génération actuelle et que pour le coup eux n'en sont pas (Ox Pucc non plus d'ailleurs).

Par contre oui, Medine gros oubli.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2018, 19h39       #88
schnockelloch
Administrateur

Je suis assez d'accord pour la description de Vald
C'est un très bon porte-parole de la génération actuelle des 15-30 ans issus des classes moyennes qui n'a pas une vie si compliquée et qui va s'inventer des problèmes qu'elle n'a pas pour se sentir exister. Le génie du gars c'est qu'on sait jamais si il s'érige en porte-parole ou si il se fout de leur gueule.
Vieux 02/08/2018, 19h50       #89
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Vos rappeurs conscients c'est de la grosse merde
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2018, 21h45       #90
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Vive le rock et le métal

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09212 seconds with 9 queries