FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

À Voir! Faites voir des vidéos, des photos, ou suggérez des liens vers des sites.

(Vidéo) - schnock enculé the fox baise ta mère fry fdp
À Voir!

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/08/2018, 04h24       #151
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
En fait c'est un peu le concept de la prison de se mettre en bande pour être tranquille.

Du coup tous les taulards seraient des fragiles. Ah et pardon mais vraiment, ton objectif dans la vie c'est vraiment de prouver que Booba a pas de burnes? Eh beh, triste existence...

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2018, 04h39       #152
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Tu t'en remettras Originalz c'est bon
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2018, 04h56       #153
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2018, 09h46       #154
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Non mais je m'en fous de Booba, Kaaris et consorts, mais voir un mec qui s'échigne à vouloir prouver que Booba est une baltringue ça me fait beaucoup rire.

Et alors? On juge une personne sur sa capacité à défoncer tout le monde et à être le patron en prison? Drôle de conception de la vie.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2018, 10h42       #155
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Moi non mais je m'attendais quand même à ce que B2O fasse comme son dernier clip, qu'il déboule avec un masque de Batman et qu'il tranche la tête de Kaaris
Vieux 05/08/2018, 11h43       #156
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
"mon objectif dans la vie"

Pète un coup, j'ai envoyé 2 messages , ma façon de concevoir la vie n'a absolument rien à voir avec 2 tocards de 40 ans qui se battent comme des collégiens, je constate simplement la différence de ce qu'il raconte et ce qu'il fait en vrai et c'est à l'opposé tout simplement, mais au vu de ta façon de répondre tu dois avoir des slips unkut, t'es pas honnête avec toi même si tu t'en bats les couilles pourquoi venir commenter ce que moi je dis et pas passer outre tout simplement ?
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2018, 12h08       #157
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
N'empêche j'en vois pas mal sur le topic qui ont l'air de penser que la prison en France c'est les séries américaines, vous êtes mignon quand même.

Un poil naif mais mignon.
Vieux 05/08/2018, 12h41       #158
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
N'empêche j'en vois pas mal sur le topic qui ont l'air de penser que la prison en France c'est les séries américaines, vous êtes mignon quand même.

Raconte nous ton expérience en taule
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2018, 13h59       #159
Kmisol3
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Booba a quand même fait de la prison pour avoir braquer un taxi mais oui beaucoup s’invente des vies. Par exemple NWA t’as Eazy E qui etait dealeur et Dre et Ice Cube n’avaient rien de gangster pourtant dans les textes tu pouvais pas le savoir.

Je sais pas ce que Schnock a contre la fortune de Booba mais ca en devient ridicule, il vend des albums il a des sous ca veut pas dire qu’il est forcé de voler en jet privé tu fais une fixette là dessus. Quand tu vends plusieurs fois + de 100.000 exemplaires à chaque album c’est sûr qu’il a des sous. Il a aussi une radio et une chaine de TV « OKLM » mais tu vas me dire que c’est pas à lui donc il touche pas d’argent.

Si sa fortune etait estimé entre 6 et 10 millions de euros en 2016 dire qu’en 2018 il n’est même pas millionnaire mouais mon œil
t as oublié le plus important sa marque de vêtement c'est la qu il prend le pactole.
Faut dire, c'est un gros con mais un con intelligent. L'aéroport c est juste de la pub gratuite. Il doit déjà être entrain de fumer un gros avec Kaaris.
Vieux 05/08/2018, 14h07       #160
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Raconte nous ton expérience en taule
Ah ouai t'a besoin d'avoir une expérience en prison pour savoir que la prison française c'est pas Oz.

Putain le cerveau de certain.

btw, ma mère est surveillante donc ouai j'en aurais à dire
Vieux 05/08/2018, 14h16       #161
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
ils ont des lisseurs a fresnes arretez un peu
Vieux 05/08/2018, 14h22       #162
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Kmisol3 Voir le message
t as oublié le plus important sa marque de vêtement c'est la qu il prend le pactole.
Faut dire, c'est un gros con mais un con intelligent. L'aéroport c est juste de la pub gratuite. Il doit déjà être entrain de fumer un gros avec Kaaris.
J'ai déjà parlé de sa marque de vétements / parfum / whisky / label musical sur les pages d'avant mais d'après Schnock tout ça lui appartient pas donc il touche pas d'argent dessus.

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message

Je sais juste qu'en prison ils ont tous des portables, y'a des mecs qui ont fait des lives periscope de l'évasion en hélico du Mesrines moderne
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2018, 14h45       #163
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
J'ai pas dit qu'il touchait pas d'argent, j'ai dit que ça lui appartenait pas. Ce qui est vrai. Ça s'appelle un contrat d'image.

C'est la technique qui avait été lancée par Planet Hollywood il y a trente ans. Au lieu d'avoir une star qui dit "ils sont beaux mes produits", faire croire que la où les stars sont en fait directement propriétaire de la marque.
C'est facile à faire gober, ils croient que Booba est propriétaire d'unkut tout comme ils croient que Planet Hollywood appartient à Schwarzenegger, Stallone et Bruce Willis.
Vieux 05/08/2018, 15h44       #164
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Membre: février 2009
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Ben pas tant que ça dans le sens où Booba, qui est un artiste dit "indépendant", qui est en brouille avec le premier diffuseur de rap en France et qui se boycottent mutuellement depuis plus de dix ans, qui n'a pas nécessairement les plus grosses écoutes streaming ni les plus grosses ventes d'albums, et qui n'a aucune machine de guerre derrière lui pour lui faire de la promo

C'est que dans un sens ce boycott. Skyrock diffuse toujours Booba même si ce dernier a insulté leur animateur par le passé.

Alexis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2018, 15h49       #165
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Ils essaient de le brosser dans le sens du poil depuis la mode trap 2012-2013 et son retour mais avant ça la période Ouest Side et les clashs avec Sinik tout ça ça allait à un point où ils s'interdisaient même de prononcer son nom dans les locaux de Sky.

J'ai jamais trop compris l'embrouille d'ailleurs
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09683 seconds with 9 queries