FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic de la lutte en France
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/07/2019, 03h07       #751
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Senza se serait fait une commotion cérébrale ce soir en Allemagne. Gros risque qu'il soit out demain pour Luchamania

Senza vient de dire sur Twitter que c'etait quasi annulé. Coup dur pour lui et l'apc ;s
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2019, 03h23       #752
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
C'est l'inconvénient des shows du dimanche
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2019, 05h04       #753
Alex styles
Usager régulier

Membre: juillet 2010
La plus grosse affiche n'aura donc pas lieu, un peu degue quand même...
Alex styles est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2019, 11h19       #754
lulu08
Usager régulier

Membre: mai 2011
Bonsoir la compagnie

Je suis au show APC actuellement et première partie solide malgré quelques cafouillages

J'ai peut être croisé quelques personnes déjà... Sans vous reconnaître. Le t-shirt Violence poétique de Di Leo pour vous donner un repaire (c'est moi et mon pote qui avons lâché un magnifique "soleil" pendant le décompte extérieur du match Christianium vs Durançon)
lulu08 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2019, 16h15       #755
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Ah bah Johnny B. Brand et moi étions juste devant vous alors, complètement collé au miroir.

Un peu sceptique par le show, j'ai trouvé la première partie vraiment faible. Cela faisait longtemps que j'avais pas vu Christianium aussi hésitant dans un match.

J'ai trouvé le 3-Way Tag foutoir avec tous ces mecs en même temps. Encore plus surpris par la prise de titre de Nitro. Curieux de voir quand il va bien revenir du coup.

Senza/Archer vraiment bon, les deux ont une alchimie de fou. Mais je n'arrivais pas à être à l'aise avec les coups au niveau de la tête alors que l'on sait que Senza n'est pas à 100%.

Main Event vraiment bon même si assez court. Ulitmo Guerrero stiff as fuck et Aigle Blanc bon contre n'importe quel adversaire.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2019, 16h20       #756
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Je vais pas vous mentir, la première moitié du show m'avait pas mal déçu... Mais la seconde m'a vraiment vraiment fait du bien. Je me suis levé, j'ai crié, chanté, j'ai vibré avec Senza, Archer, le Triple Threat Tag Team Match, et les chops d'Ultimo Guerrero qui ferait passer celles de Walter pour des caresses amicales ! Au final j'ai passé un très bon moment !

Toujours un plaisir de voir Maximo & Alex Styles !!

Gros respect à Senza (qui devrait se ménager... lutter de cette manière avec une commotion cérébrale... ouloulou)
Vieux 08/07/2019, 12h25       #757
Alex styles
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Je vais pas vous mentir, la première moitié du show m'avait pas mal déçu... Mais la seconde m'a vraiment vraiment fait du bien. Je me suis levé, j'ai crié, chanté, j'ai vibré avec Senza, Archer, le Triple Threat Tag Team Match, et les chops d'Ultimo Guerrero qui ferait passer celles de Walter pour des caresses amicales ! Au final j'ai passé un très bon moment !

Toujours un plaisir de voir Maximo & Alex Styles !!

Gros respect à Senza (qui devrait se ménager... lutter de cette manière avec une commotion cérébrale... ouloulou)
Plaisir partagé.

Effectivement, première partie vraiment oubliable. Néanmoins je me suis surpris à popper comme un dingue sur le retour de Buck. Quelle présence, il a ce gars!
J'espère vraiment le voir en feud face à Christianium la saison prochaine, ça peut vraiment le faire, car j'ai peu de doute sur leur alchimie.

Grosse deuxième partie pour moi également.
Perso j'ai bien kiffé le tag match, un bon spotfest, en revanche le choix de vainqueurs... En plus de mémoire, c'est Tiago qui prend le pin.

Gros match entre Senza et Archer, je vous rejoins sur le côté malaisan de voir Volto s'en prendre plein la gueule. Respect à lui malgré tout d'avoir honorer son Booking afin de nous divertir.

Main event duquel je n'attendais pas grand chose. Pourtant ce fut bien sympa. En même temps, j'ai toujours pas vu Aigle blanc dans un mauvais match.
Vieux 09/07/2019, 14h41       #758
Alex styles
Usager régulier

Buck a annoncé sur les réseaux qu'il était de retour à plein temps, après 3 mois de retraite.

Putain d'ajout au roster APC, pour le coup, et Atlas aussi j'imagine.

Hâte de voir la suite de l'histoire avec Christianium.
Vieux 09/07/2019, 17h12       #759
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

C'est une bonne nouvelle, comme vous le savez j'ai pas eu la chance de le voir sur un ring, et ce que j'entends sur lui me hype grave !
Vieux 15/07/2019, 05h54       #760
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Hey Hey

Dites moi je rentre en France pour mon mariage et mon anniv fin Aout jusque casi fin septembre et je voudrais savoir si y aurais un show sur Paris pendant cette periode la... J ai pas vu de date sur le site de l APC ou autre fed qui pourrait faire un show a ce moment la

Je sais pas si les Maximo, alex styles ou autres pourraient savoir cela ?

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2019, 06h08       #761
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

l'APC et l'Atlas ne proposent rien durant l'été, ils reprennent en Septembre/Octobre.

Et le prochain show dont j'ai pris connaissance, c'est celui de la WPE avec Brian Cage mais pareil c'est en Septembre.
Ouest Catch a l'air de tenir un camp en Aout, mais pas de date non plus si je dit pas de conneries.

Peut-être la ICWA, mais je trouve rien sur le sujet.
Vieux 15/07/2019, 16h48       #762
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Icwa ou rien, mais probablement rien.
Août est mort pour le catch français.

Ou cacc début septembre à douai. Peut-être ouest catch en septembre aussi mais c'est pas Paris.
Vingtras est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2019, 06h47       #763
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Alors non, je ne reviens pas pour faire ma pub (quoique j'aurais des annonces et vidéos à regrouper).
Mais simplement pour relever que Tom La Ruffa devrait être aux commentaires sur AB1 avec Agius les 24 et 26 juillet !

En tant que fanboy, je ne vais évidemment pas rater ça !
Vingtras est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2019, 09h40       #764
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Même sans être full fanboy, c'est assez intriguant pour donner envie de voir ce que ça donne
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2019, 11h14       #765
Alex styles
Usager régulier

Bon sinon, l'Atlas qui annonce son prochain show le 22/09, on en parle? Avec pas moins de 3 guest, Scotty Davis, Josh Bodom qui était présent au dernier ( et impressionnant d'ailleurs), et Mark Haskins! En plus, il faut noter la présence de l'excellent Mick D.

Tt ça, une semaine avant le show de la WPE avec Brian Cage.
Si on est pas gâté...
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09794 seconds with 9 queries