FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

NFL: Saison 2019
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/12/2018, 02h45       #1816
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ah j'ai aucun doute que s'il revient en NFL il va avoir un des plus gros contrats si ce n'est le plus gros contrat parmi les coachs. Je pense que y a des franchises prêtes à payer (y a des rumeurs qui vont dans ce sens là) et j'ai 0 idée de si les Broncos le feraient.

Mais honnêtement tout le monde s'accorde à dire que c'est le plus faible réservoir de coachs disponibles depuis des années et même des décennies. Ils ont eu un échec avec un novice donc on peut se demander s'ils ont envie de reprendre quelqu'un pour son premier poste de HC, ils pourraient tenter un gros coup.

Après comme je l'ai dit je sais qu'il ne partira pas cette année, c'est plus du fantasme parce que je sais qu'ils vont chercher quelqu'un. Je pense qu'il va y avoir une belle bataille pour récupérer McCarthy plutôt.

Après le problème des Broncos c'est qu'ils enchaînent les coachs en ce moment et que y a des problèmes avec la direction de la Franchise avec des procès en cours pour la prise de pouvoir. Cette instabilité ne va pas forcément faire une grande pub pour faire venir certains coachs.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2018, 03h36       #1817
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Je plussoie ce que tu dis sur le réservoir de coachs. Des coachs talentueux y en a extrêmement peu et qui restent à un gros niveau de coaching alors là ça relève du miracle d'en trouver.

D'ailleurs je pense que ton exemple c'est le cœur du problème : McCarthy n'est pas un bon coach. C'est un bon coach avec un effectif construit, c'est un bon coach avec un gros QB et c'est un coach qui sait mener des hommes mais sur toute la partie Fa et draft qui sont aujourd'hui le nerf de la guerre en NFL McCarthy est clairement pas au niveau et il l'a prouve chez les Packers. Quelque soit l'équipe qui voudrait le récupérer elle prend des gros risques sur la longueur.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2018, 05h34       #1818
TLC addict
FN Freak
F'n staff

C'est sûr qu'avoir un seul SB quand t'as Rodgers en 12 ans je crois, ça fait peu... Mais pour le défendre un peu je pense qu'il a pas été aidé par son GM à l'époque. Mais dans tous les cas il fera partie des plus prisés.

Chuck Pagano a la cote pour un retour aussi. Jack Del Rio également. Bruce Arians a lui dit qu'il ne reviendrait que pour les Browns.
Vieux 30/12/2018, 13h39       #1819
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
C'est quand même étonnant à l'exception du baseball (et encore on a connu mieux) le désert sportif qu'est devenu New York ces dernières années.
Vieux 30/12/2018, 19h34       #1820
schnockelloch
Administrateur

Putain c'est chaud …
Mayfield a déjà battu le record de passes pour un TD pour une rookie saison aujourd'hui, il est capable de réussir l'impensable, être un QB des Browns qui devient une idole à Pittsburgh.

Le cauchemar va t'il se répéter deux ans de suite pour les Ravens ?

Eh non ....
Wow c'était la minute (qui en a duré au moins quinze) la plus intense depuis bien longtemps...

Dernière modification par schnockelloch ; 30/12/2018 à 19h39.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2018, 19h58       #1821
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
J'aimerais vraiment pouvoir dire que j'ai cru en ce championnat de division toute la saison mais pour être honnête après la première moitié je pensais que les Ravens raterait les Playoffs ou peut-être s'accrocher de justesse au wild card. La défense a été top notch toute la saison mais l'attaque faisait presque rien avec Flacco. La défense les a tenu toute la saison et c'est pourquoi ils sont en Playoffs. Il c'est fallu de peu pour que les Browns soit les Toru Yano des Ravens.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2018, 20h28       #1822
schnockelloch
Administrateur

On peut presque dire que les playoffs commencent maintenant avec le Colts @ Titans

A noter que les Steelers peuvent encore se qualifier si les deux équipes font nul. Probabilité 0.04%
Vieux 31/12/2018, 02h40       #1823
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Bordel les Ravens ont joué à se faire peur. Ca me paraît logique qu'ils finissent par gagner grâce à leur défense qui proche d'une position de FG a réussi à stopper l'attaque ed Cleveland et même de récupérer le ballon avec une interception.

Je l'avais dit en début de saison, les Ravens étaient ceux que je voyais comme outsider cette saison. Au finish ils remportent leur division et s'offrent un match de PO à domicile. Ca sera difficile contre les Chargers que beaucoup voient comme le gros outsider parmi les Wildcards. Y aura aussi une vengeance de leur défaite chez eux face à ces Ravens qui leur coûte la place de numéro 1 de conférence. Et puis même si les défenses dominent généralement en PO, ça reste une ligue de QB et même si Jackson leur a permis de gagner pour aller en PO j'ai des réserves pour les PO notamment s'ils se retrouvent à courir derrière un score. Mais ils ont clairement l'équipe pour emmerder les cadors de l'AFC et de faire un beau parcours.

Content pour les Ravens en tout cas, ils m'ont fait peur ces cons sur la fin. Mais quand on voit les jeux de Mayfield, je pense que l'AFC North peut flipper pour les années à venir....

Les Vikings ont choke à domicile. Cette défense de Chicago... Wah. Mais comme pour les Ravens si j'ai confiance en leur défense pour faire quelque chose en PO je garde des réserves sur les capacités de Trubisky si Chicago se retrouve dans le besoin de s'appuyer sur lui. Contre de grosses défenses il a eu tendance à se faire pas mal intercepter et à manquer des lancers. Temps qu'ils peuvent s'appuyer sur leur jeu de course ils seront dangereux, mais s'ils courent derrière le score est-ce que Mitch saura prendre l'équipe sur ses épaules?

Mon regret sur ces PO c'est que Seattle jouera à l'extérieur (toujours sympa l'ambiance du Century Link Field), mais sinon ce tableau me fait bien rêver pour le week-end prochain. Ravens vs Chargers et Chicago vs Philly me font bien envie. Très envie de voir Seahawks vs Cowboys aussi en espérant que Seattle passera. Et un duel de division pour le retour de Luck en PO.

Parlant de Luck, s'il faut bien sûr créditer le reste de l'équipe et notamment la défense qui a été vraiment bonne cette saison et dont on parle assez peu, quel retour pour le QB... Quand on voit l'état des Colts pendant son absence, un début de saison où ils commencent à 1-5... Il revient, reprend ses marques, et les emmène à nouveau en PO. Suite au 1-5 de début de saison le seul QB avec un meilleur rating c'est Brees. Je sais que Luck sera pas élu MVP, mais c'est censé récompenser le most VALUABLE player. Il a été extrêmement "valuable", il a transformé son équipe (comme Mack à Chicago qui a élevé la défense de Chicago).

Ne pas oublier de créditer le reste de l'équipe qui a élevé son niveau, mais l'équipe en général a élevé son niveau autour de Luck. J'appelle ça un MVP. Mais bon ça se jouera entre Brees et Mahomes (et ça sera pas un vol que l'un des 2 le gagne vu le niveau affiché. J'aurais tendance à le donner à Brees qui a eu un calendrier plus difficile mais qui finit avec les Saints avec le meilleur bilan de la ligue, il a été très propre toute la saison et a le meilleur rating des QB).
Vieux 31/12/2018, 02h47       #1824
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je ferai peut être un bilan des Broncos plus tard, mais là j'ai pas vraiment envie de parler d'eux tant ils m'ont déçu... Je crois que le pire avec eux c'est même pas de me dire qu'ils sont juste mauvais et que l'effectif est trop faible, c'est qu'ils pouvaient vraiment faire mieux mais qu'ils ont enchaîner les conneries, les mauvaises décisions... Vraiment je en suis pas du genre italien à virer à tout va les coachs dès que ça va pas, mais Joseph a vraiment été nul sur teeeeeeeellement d'aspects.... Et sans progrès d'une année sur l'autre. Je ne vois pas ce qu'on peut espérer de sa part l'an prochain.

Elway a ses torts dans les déboires de la franchise depuis quelques années je rejette pas tous les échecs sur le coach mais pour le coup le coach est mauvais.

En parlant de coachs qui sautent Bowles a été viré des Jets, tout comme Koetter à Tampa. Ils devraient y en avoir d'autres aujourd'hui je pense, Lewis à Cincy par exemple. Et peut être Joseph.
Vieux 31/12/2018, 03h36       #1825
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
- Jets: sans surprise Todd Bowles a été viré après la défaite contre les Pats. Il a été à la barre des Jets pendant 4 ans, sa seule saison gagnante fut en 2015 avec une fiche de 10-6. Cette saison sa fiche était de 4-12. Au total sa fiche est de 26 victoires et 41 défaites. Le gourou de la défense n´a pas réussit à transformer les Jets en équipes respectable.

- Buccaneers: Dirk Koetter s´est fait montré la porte après trois saisons seulement. 2016 fut sa seule année gagnante avec une fiche de 9-6. Je pense pas que c´est totalement sa faute. Il est pogné avec Jamies Winston au poste de QB.

Qui seront les prochains à partir?

- Marvin Lewis: sa fait 2 ou 3 ans que tout le monde prédit qu´il partira de Cincinnati. La stabilité a tout prix c´est bien beau mais Marvin Lewis arrive pas à faire gagner son équipe.

- Vance Joseph: Les partisans des Broncos vont pas pleurer

- Doug Marrone: Les Jaguars était des sérieux prétendants au Super Bowl avant le début de la saison. Quand ils ont battus les Pats en début de saisons plusieurs personnes croyaient en leur chance. Doug Marrone et Dave Caldwell ont trop fait confiance à Blake Bortles qui est tout simplement un mauvais QB. Dave Caldwell va se faire viré de son poste de DG, lui qui a été trop patient dans le cas Bortles.

- Adam Gase: un autre coach pour les Dolphins, il y a une rumeur qu´il serait remplacé par Rex Ryan. Qu´est-ce que j´ai fait pour mérité ça. Il aurait pas pu se trouvé un job dans une autre division que celle des Pats. Après les Bills et les Jets voilà les Dolphins.

- John Harbaugh: un changement d´air pour John Harbaugh lui ferait peut-être du bien quoique je suis pas certain que c´est l´avantage des Ravens de changer de coach?

- Steve Wilks: c´est pas un cadeau de devenir coach des Cardinals

- Matt Patricia: je serais surpris qu´il soit congédié après seulement une saison. Si non j´espère que si c´est le cas qu´il revienne chez les Pats.
Vieux 31/12/2018, 03h43       #1826
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ça a déjà été annoncé qu'Harbaugh était prolongé. Et pile quand ça allait moins bien il lance leur nouveau QB et ça gagne (ils vont le laisser développer Jackson, si ça rate là ils changeront peut être), avec la meilleure défense de la ligue avec Chicago. Évidemment qu'il va repartir avec eux. Qui plus est s'ils font un bon parcours en PO.
Vieux 31/12/2018, 03h44       #1827
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Encore une fois la semaine dernière tout les anti-Pats avaient enterrés Tom Brady. Je concède que sa n´a pas été une grande performance mais l´important c´était la victoire. Hier, il a lancé 4 passes de TD.

- Pour les Packers s´était temps que la saison se termine. Je suis vraiment inquiet pour la santé d´Aaron Rogers, lui je suis pas certain qu´il va jouer juste qu´à 40 ans.

- Superbe fin de match entre les Cowboys et les Giants
Vieux 31/12/2018, 04h01       #1828
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Je plussoie ce que tu dis sur le réservoir de coachs. Des coachs talentueux y en a extrêmement peu et qui restent à un gros niveau de coaching alors là ça relève du miracle d'en trouver.

D'ailleurs je pense que ton exemple c'est le cœur du problème : McCarthy n'est pas un bon coach. C'est un bon coach avec un effectif construit, c'est un bon coach avec un gros QB et c'est un coach qui sait mener des hommes mais sur toute la partie Fa et draft qui sont aujourd'hui le nerf de la guerre en NFL McCarthy est clairement pas au niveau et il l'a prouve chez les Packers. Quelque soit l'équipe qui voudrait le récupérer elle prend des gros risques sur la longueur.
McCarthy n´aura pas de difficulté a se trouvé un poste, il a gagné un Super Bowl donc il a de la valeur. Pour le reste on verra ce que sa donnera?
Vieux 31/12/2018, 16h36       #1829
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

C´est fait Marvin Lewis a été viré par les Bengals après 16 ans de loyaux services. C´était temps qu´il quitte. Sa aurait été vrai miracle qu´il puisse encore sauver sa peau. Il a quand même été 16 ans à la barre d´une équipe de la NFL, il a juste Bill Belichick qui peut se vanter d´en avoir fait autant.

Vance Joseph, Steve Wilks et Adam Gase ont été limogés
Vieux 31/12/2018, 17h32       #1830
TLC addict
FN Freak
F'n staff

16 saisons, 0 victoire en PO. Le bilan est quand même terrible...

Hue Jackson et Vance Joseph ont été cités comme potentiel nouveau coach des Bengals.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09823 seconds with 9 queries