FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Wrestlemania 36 - Fantasy card
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/08/2019, 23h19       #1
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Wrestlemania 36 - Fantasy card

Hello,

Je reprends une tradition existant depuis 2-3 ans à chaque mois d'août consistant à faire une fantasy card illustrée pour le Wrestlemania à venir, ici WM36 donc, qui aura lieu à Tampa en Floride.

Je commence par les co-hosts, qui seront les régionaux de l'étape : le père (résidant pas loin) et la fille (native de Tampa) :

Je n'évoquerai pas dans le détail les 2 batailles royales qui auront à nouveau lieu dans le kickoff et intégrant tous ceux qui ne seront pas sur la carte. Je n'intégrerai ni match CW ni match pour les women TT titles, considérant que 205 Live aura disparu ainsi que les women TT titles. En kickoff, j'ajoute le 3e match suivant :

Voici la main card composée de 12 matchs (dans le désordre) :

A vous de faire votre carte, dans la mesure du possible quelque chose un minimum cohérent. Vous pouvez bien-sûr mettre des callups de NXT.
Vieux 24/08/2019, 03h25       #2
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Patrick Juvet ouvre le show en chantant I Love America.

The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2019, 04h20       #3
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Tu fais la même erreur que la WWE en voulant caser tout le monde sur la carte quitte à multiplier les matchs à 3, 4, 5 ou plus, ce qui nuit énormément à la construction et aux storylines.

Faire envoyer Taker à la retraite contre AJ Styles qui en est lui même pas loin, c'est une énorme erreur. Il faut quelqu'un de plus jeune qui puisse s'appuyer sur cet accomplissement pour un push.

Aussi, Wrestlemania c'est dans 8 mois, peu de chances que les histoires en cours aujourd'hui (Balor, Bliss, etc.) se poursuivent jusque là.
Georges est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2019, 05h00       #4
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Le gars il parle de carte un minimum cohérente alors qu' il fait une carte qui a 0% de chances d'arriver car trop de TT, trop de stipu, et des idées sorties tout droit de son cul comme Sheamus avec apparemment les AOP.
Vieux 24/08/2019, 05h26       #5
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J'attends toujours vos cartes en attendant
Vieux 24/08/2019, 06h40       #6
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
The Fiend contre Balor démon ça me semble une feud à mener jusqu'à Wrestlemania.
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2019, 07h08       #7
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Universal Championship
Brock Lesnar (c) (w. Paul Heyman) VS Royal Rumble Winner Samoa Joe (w. Kurt Angle)

WWE Championship
Kofi Kingston (c) VS AJ Styles VS Daniel Bryan (w. Rowan)

Braun Strowman VS The Fiend

Raw Women's Championship
Becky Lynch (c) VS Ronda Rousey

The Shield (The Architect Seth Rollins & Authors Of Pain) VS The Dynasty (Roman Reigns & The Usos)

Smackdown Women's Championship
Charlotte Flair (c) (w. Ric Flair) VS Tessa Blanchard (w. Tully Blanchard)

WWE Cruiserweight Championship
Title vs Career
Drew Gulak (c) VS Rey Misterio Jr

United States Championship
Ricochet (c) VS Aleister Black

Smackdown Tag Team Championship
The OC (c) VS The New Day VS Fish & O'Reilly
(fish & o'reilly étant dans cette timeline des alliés de daniel bryan - paske fuck adam cole)

Intercontinental Championship
Shinsuke Nakamura (c) (w. Sami Zayn) VS Buddy Murphy

United Kingdom Championship
Drew McIntyre (c) VS Finn Bàlor

WWE Raw Tag Team Championship
The Revival (c) VS Viking Raiders

Women's Tag Team Championship
Kabuki Warriors (c) VS Iiconics VS Nattie & Trish VS Mandy & sa pote

+ Kevin Owens en 24/7 champion qui défonce des gueules pendant tout le show sans jamais perdre son titre.

voilà c'est de la merde mais j'aime bien le fantasy booking
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2019, 07h23       #8
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Merci d'avoir joué le jeu, carte bien audacieuse s'il en est
Vieux 24/08/2019, 07h45       #9
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
+ Kevin Owens en 24/7 champion qui défonce des gueules pendant tout le show sans jamais perdre son titre.
le jour où ils mettent vraiment un lutteur upcard main event qui juste défonce tous les lowcard du 24/7 ça sera excellent
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2019, 11h11       #10
the_legend_hunter
everybody is a jackass !
Usager régulier

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par HowKvin Voir le message
The Fiend contre Balor démon ça me semble une feud à mener jusqu'à Wrestlemania.
C'est une feud a reprendre dés le retour de Balor, surtout que le match The Fiend vs The Demon est une mine d'or, juste les gimmicks suffisent a vendre le match !
the_legend_hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2019, 13h51       #11
HomerEstUnGenie
Usager régulier

Membre: novembre 2015
1) Brock Lesnar vs Rollins vs Reigns pr le titre universal
2) The Fiend vs The Demon pr le titre wwe
3) HHH vs Shane O
4) Randy Orton vs KO pr le titre international
5) Becky Lynch, Sacha Banks, Charlotte et Bailey vs les meufs du MMA
6) Ricochet vs Cesaro vs Sheamus vs Samoa Joe vs The Miz vs Zayn vs Andrade pour le titre Us
7) AOP vs Uso's pr unifier les titres tag
8) Kofi Kingston vs Big E
9) Alexa Bliss vs Lacey Evans pr le titre féminin de SmackDown
10) Aj Styles vs The Undertaker
HomerEstUnGenie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2019, 04h05       #12
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Allez, c'est toujours drôle d'imaginer sa propre carte et de voir à l'arrivée qu'aucun des matchs prédits n'a eu lieu.

WWE Championship
Aleister Black (c) vs The Fiend (Royal Rumble Match Winner)
Winner : The Fiend.

WWE Universal Championship
Special Guest Referee : Goldberg
Brock Lesnar (c) vs Matt Riddle (Elimination Chamber Match Winner)
Winner : Matt Riddle.

WWE Intercontinental Championship
Submissions Count Anywhere Match
The Miz (c) vs Daniel Bryan
Winner : The Miz.

WWE United States Championship
Ladder Match
AJ Styles (c) vs Ricochet vs Shinsuke Nakamura vs Cesaro vs Shelton Benjamin vs Chad Gable vs Mustafa Ali vs Keith Lee
Winner : Mustafa Ali.

WWE Unified Tag Team Championship
The Undisputed Era vs The Usos (c) vs The New Day (c)
Winner : The Undisputed Era (Adam Cole, Bobby Fish, Kyle O'Reilly).

Number 1 Contender for WWE Unified Tag Team Championship
Roman Reigns & Samoa Joe vs Braun Strowman & Drake Maverick
Winner : No contest.

Winner wins an opportunity for WWE Universal Championship
Loser has no opportunities for any title during one year

Drew McIntyre vs Seth Rollins
Winner : Drew McIntyre.

WWE Raw Women Championship
Sasha Banks (c) vs Io Shirai (Elimination Chamber Match Winner)
Winner : Sasha Banks

WWE Smackdown Women Championship
Charlotte Flair (c) vs Candice LeRae (Royal Rumble Match Winner)
Winner : Candice LeRae.

WWE Women Tag Team Championship
Fatal-Four Way Elimination Match
Alexa Bliss & Mandy Rose (c) vs Becky Lynch & Lacey Evans vs Sarah Logan & Sonya Deville vs Nikki Cross & Liv Morgan
First eliminated : Sarah Logan & Sonya Deville.
Second eliminated : Nikki Cross & Liv Morgan.
Third eliminated : Alexa Bliss & Mandy Rose.
Winner : Becky Lynch & Lacey Evans.

Kevin Owens vs Triple H
Winner : Kevin Owens.

Streak vs Career vs Career
The Demon vs The Undertaker vs Demon Kane
Winner : The Demon.

F'N Pronos Elimination Chamber 2019 - Vainqueur.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2019, 06h17       #13
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Wow bel effort également, et en + avec les noms des vainqueurs! Carte très étonnante avec des stipu WTF. Les tag teams féminines sont assez improbables, notamment Becky et Evans . Pas mal de callups de NXT aussi par rapport à moi. D'ailleurs je me demande si avec NXT sur USA, les callups seront particulièrement fréquents, vu qu'ils auront une exposition similaire à ceux du main roster. Ca sera une vraie 3e brand en fin de compte, le show jaune.
Vieux 25/08/2019, 08h45       #14
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par the_legend_hunter Voir le message
C'est une feud a reprendre dés le retour de Balor, surtout que le match The Fiend vs The Demon est une mine d'or, juste les gimmicks suffisent a vendre le match !

on attend toujours ce match citrouille vs sister abigaelle
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2019, 12h25       #15
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Wow bel effort également, et en + avec les noms des vainqueurs! Carte très étonnante avec des stipu WTF. Les tag teams féminines sont assez improbables, notamment Becky et Evans . Pas mal de callups de NXT aussi par rapport à moi. D'ailleurs je me demande si avec NXT sur USA, les callups seront particulièrement fréquents, vu qu'ils auront une exposition similaire à ceux du main roster. Ca sera une vraie 3e brand en fin de compte, le show jaune.
Pour NXT : Justement, Frofro, il faut du changement à Raw et à Smackdown. Je suis un peu harassé par le fait de voir toujours les mêmes tourner autour des titres. Seth Rollins, en particulier. Je ne nie pas le fait que c'est un excellent catcheur, mais non seulement son comportement en dehors du ring est plus que limite (sérieusement, envoyer des photos de sa teub à une femme, qui plus est, en couple, faut quand même pas avoir grand-chose dans le ciboulot), mais en plus, il est d'un ennui à mourir en face. Je ferai une chronique la semaine prochaine en le comparant à un catcheur de l'ancienne génération, parce qu'il y a quand même de sacrés similitudes.

Pour le Women Tag Team Championship : Un peu à la manière de Cena et Michaels, mettre Becky Lynch avec Lacey Evans permettrait d'ajouter un peu de piquant à la division. Parce que même si Bliss et Cross font du bon boulot (je vois d'ailleurs Cross trahir Bliss et non l'inverse dans quelques mois), il n'y a aucune équipe crédible pour leur faire face. Le Riott Squad a été enterré par Natalya, Sarah Logan a eu son moment à Mania mais rien depuis, on attend toujours le repackaging de Liv Morgan, et Kairi Sane, malgré le fait que j'aime beaucoup la catcheuse et son personnage, était totalement à l'ouest lors du Fatal-Four Way Elimination Match.

La WWE sait faire monter un underdog en haut de la fiche, mais ne sait pas lui faire garder sa popularité. Kingston tourne en rond, alors que ses premières rivalités étaient les plus intéressantes des derniers règnes (depuis Rollins, qui pour le coup, avait de bonnes rivalités en heel). Lynch est toujours populaire, mais in-ring, elle est devenue ennuyeuse (ce n'est que mon avis, ce n'est pas une vérité générale). Owens est en train de s'établir en tant que babyface, mais jusqu'à quand ? Feel Good Moment à Mania, et après ?

The Fiend est extrêmement hype, mais j'ai vraiment peur que ce soit juste l'attrait de la nouveauté et de l'imprévisibilité. Rappelez-vous, on adorait Bray Wyatt en tant que leader de la Wyatt Family, puis après, le personnage est devenu redondant, quitte à tomber dans une parodie de personnage avec le Sister Abigail qui est en fait lui (merci la grippe, pour le coup).

On est dans une société où tout va très vite, tout le temps. Les gens ne se satisfont plus de quelque chose sur le long terme, ils veulent tout tout de suite. C'est pour ça que la WWE devrait réussir à faire émerger davantage de stars qu'en ce moment. Un turn-over au niveau des titres, une frustration de ne pas voir certaines stars y toucher, voir le parcours du combattant pour avoir une opportunité pour un titre (et non comme Rollins qui, hop, obtient une opportunité pour le Raw Tag Team, et qui plus est, le gagne ...), etc. Cela avait bien commencé avec Ali, mais Orton l'a blessé, et il est maintenant aux oubliettes.

Les heels, les faces, cela ne fonctionne quasiment plus. L'attitude badass, contre le patron, c'est une attitude qui marchera tout le temps. Les clans aussi, cela fonctionne toujours. Le dernier clan à la WWE ? Le Shield. Après, plus rien. The OC va très certainement être un flop total. Et avec NXT considéré comme un troisième brand, j'espère que la WWE ne va pas nous refaire le coup de l'invasion. Il faut un clan dominant, comme The Undisputed Era à NXT, qui tient sur la durée (même si Strong va tourner face dans pas longtemps, à mon avis). Comme au temps d'Evolution, un mélange de stars établis avec des rookies, ou un groupe de rookies tel Nexus (mais en mieux booké, évidemment). Et enfin, un vrai Big Giant. André, Yokozuna, Diesel, Mark Henry, Big Show, avaient au départ cette force qui soulevait les foules. Strowman était parfait, mais la WWE l'a fustigé en le faisant perdre face à Lesnar tant de fois, comme Ryback face à Punk ... Alors qu'il booke un Rollins blessé, incapable de marcher, battant Lesnar ... Frustration.

Et même si le concept est un peu désuet, il faut un heel qui est réellement détesté. Pas un heel adoré parce qu'il tape sur n'importe qui. Un heel qui se comporte comme un c*nn*rd. Corbin excelle dans ce rôle, Bryan est vraiment très bon également. La WWE sait les booker, donc c'est un bon point. Mais il en faut d'autres. Styles, même heel, ne sera jamais réellement détesté. Zayn fait davantage penser à un personnage de cartoon qu'à un moralisateur dépité. Bref, un heel qu'on aimerait huer, parce qu'il peut nous rappeler ce qu'on déteste. Un catcheur qui fait exprès de se faire disqualifier tout le temps, par exemple.

Voilà les idées que j'aimerais voir à la WWE actuellement. Et surtout, arrêter de mettre Rollins en avant. Je le redis, il est excellent dans le ring, mais faites-le tourner heel ou donnez-lui quelqu'un pour faire ses promos. Parce que Beast Slayer, oui, mais Rating Slayer aussi (elle n'est pas de moi, mais je l'aime bien).

F'N Pronos Elimination Chamber 2019 - Vainqueur.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10702 seconds with 11 queries