FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v2
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 20/08/2019, 10h15       #1561
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Personne n'a parlé de l'excellent combat entre Reigns et Ziggler ? Je vais faire ma Frofro en utilisant des métaphores mais en ce moment Roman c'est Kevin De Bruyne il distribue des caviars ! Entre son excellent match face à Murphy et celui la...
Ah ah, même si mes métaphores sont souvent sexuelles quand même

J'ai trouvé ce Raw en-dessous de la semaine dernière et à nouveau dans sa mélasse. Cet épisode est surtout criant de l'absence totale de plans sur leur division TT. Comme t'as personne niveau TT face, on te construit cette TT de fortune entre Rollins et Braun qui ne durera même pas 3 semaines : je me demande si le but n'est pas d'avoir un truc (me semble-t-il inédit) à COC avec Rollins obligé de combattre 2 fois : en équipe avec Braun et contre Braun cette fois-ci. Sauf s'ils leur font perdre les titres TT d'ici là, ce qui serait préférable d'ailleurs, car the OC n'a pas mérité ça. Et à noter aussi le teasing d'une TT Mysterio Jr/Sr. On trouve des équipes face là où on peut quoi.... Mais pendant ce temps-là, les SP préfèrent faire les zouaves backstage.
Vieux 20/08/2019, 11h26       #1562
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
J'adore l'association Orton/Revival, je veux un t-shirt.

frenchkx est déconnecté  
Vieux 20/08/2019, 13h13       #1563
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par Cyril78 Voir le message
C'est vrai je comprends pas PERSONNE ne parle de Orton et Revival

La semaine dernière à Smackdown j'espérai que c'était pas un one shot mais un début de clan car l'association cartonne et est vraiment sympa je trouve et colle parfaitement avec Orton

Et cette semaine c'est fait et confirmé et ca claque tout et ca met en ébulition la foule et ca casse du New Day

Mais ici personne ne dit rien ? Vous aimez pas ?
Peut etre parce qu'on est fané d'Orton
Ou peut etre que d'ici 2 semaines papy Vince va tout foutre enl'air en disant que c'est une mauvaise idée ?

Bizarre cette prise des titres de la part de Rollins et Strowman... Comle un air de deja vu
Diddy est déconnecté  
Vieux 20/08/2019, 15h17       #1564
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Vieux 20/08/2019, 15h54       #1565
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Cena-Batista

Y'a eu Rollins-Ambrose y'a quelques mois. Y'avait des tensions entre eux et ils sont devenus champions etc.

C'est un classique.
TLK est déconnecté  
Vieux 20/08/2019, 19h01       #1566
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Cyril78 Voir le message
Ah oui je me souviens je crois de Rollins et Ambrose

Mais ils étaient en meme temps adversaire ? Pas pour le titre de champion du monde ?
Pas adversaire, mais tu le voyais qu'il y avait des tensions … du moins c'est peut-être pas la même situation que Strowman et Rollins.

Mais tout ça pour dire que c'est pas nouveau comme situation. Reste à voir si ça sera mieux gérer etc.
TLK est déconnecté  
Vieux 21/08/2019, 03h04       #1567
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Rollins et Ambrose ont été champions en 2017 ou ils se rabibochaient donc rien à voir et quand Reigns a annoncé sa leucémie et qu'Ambrose a trahie Rollins APRES avoir gagné les titres TT donc encore une fois rien à voir.

Mais pour Cena c'était bien ça avec chacun de ses partenaires/adversaires.
Vieux 22/08/2019, 05h52       #1568
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Division féminine encore + désolante qu'avant avec le minimum syndical : un match bouche-trou d'Alexa Bliss ou les adversaires sont là pour servir de faire-valoir, ce même match passe inaperçu. C'était juste pour donner une victoire à Bliss à Raw on dirait. Et pour le reste : un speech de Natalya + attaque de Sasha et un speech de Lynch. Voilà, le minimum syndical personnifié, dire que le Show fait 3 heures...

Je suis pas fan de la saga OC/Rollins/Braun, même si après, on build Braun comme challenger en lui faisant faire des regards sur le titre universel. RAS en ce qui concerne le championnat Tag : offenses de Heel sur Rollins puis hot-tag sur Braun qui met les Heels en PLS. Par contre, le Stomp "from nowhere" sur Styles était cool.

Match bouche-trou aussi avec Ricochet, le Miz et les 2 autres. Pourtant, le match est pas mauvais hein, mais c'est juste le genre de match dont on n'en a rien à foutre. La nouvelle tenue de Corbin avec un justaucorps, je comprends pas trop. C'est très banal.

Un des bons trucs, c'est la saga New Day Vs Orton/Revival, ce nouveau trio d'Orton et cette feud à 3 vs 3 est vraiment pas mal. Après, ce qu'on a eu là c'est un peu une redite de SD.

Bon petit match entre l'ami Sami et Alexander. Mais ça en dit long sur la crédibilité de Zayn en temps que lutteur...

Bon petit passage 24/7 entre Truth et le guitariste. Dommage qu'on ait toujours pas eu de chanson. Mais Elias se porte tellement mieux lorsqu'il n'est pas lié au fils de Vince ! Aucune apparition des low-carders, Carmella ou de Rockstar Spud, étrange.

C'est finit la saga des Kannelis ? Bon ok, ils n'avaient fait que passer au final.

Bon petit match bien dynamique entre Samoa Joe et Cesaro, dommage que le Suisse abandonne aussi expéditivement.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 22/08/2019, 06h36       #1569
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Division féminine encore + désolante qu'avant avec le minimum syndical : un match bouche-trou d'Alexa Bliss ou les adversaires sont là pour servir de faire-valoir, ce même match passe inaperçu. C'était juste pour donner une victoire à Bliss à Raw on dirait. Et pour le reste : un speech de Natalya + attaque de Sasha et un speech de Lynch. Voilà, le minimum syndical personnifié, dire que le Show fait 3 heures...
Je dirais que les choses reviennent enfin à la normale, c'est pas la division feminine qui fait vivre la 'E, rappelons nous bien de ça. Ils ont surfé sur la vague #metoo, maintenant que ça se calme de ce côté là, ca se tasse aussi à la WWE.
Et honnêtement, c'est pas plus mal comme ça. J'en avais un peu plus le cul de la surexposition feminine, même si je ne regarde plus trop les weekly.
Bogora est déconnecté  
Vieux 22/08/2019, 06h46       #1570
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Et encore SD c'était pire cette semaine : un segment "moment of Bliss" (horrible en +) et puis terminé, même pas de match quoi
Vieux 22/08/2019, 07h02       #1571
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Je dirais que les choses reviennent enfin à la normale, c'est pas la division feminine qui fait vivre la 'E, rappelons nous bien de ça. Ils ont surfé sur la vague #metoo, maintenant que ça se calme de ce côté là, ca se tasse aussi à la WWE.
Et honnêtement, c'est pas plus mal comme ça. J'en avais un peu plus le cul de la surexposition feminine, même si je ne regarde plus trop les weekly.
C'est probable mais dans ce cas, on peut aller loin avec ce raisonnement : c'est pas + Ziggler qui fait vivre la WWE, ni Bray Wyatt, Ricochet, Samoa Joe, ni les OC, etc. et pourtant eux ont un bonne visibilité actuellement.

Et pourquoi le catch devrait être pour les hommes uniquement ? Il existe des meufs y ont aussi leur place, comme les Joshi (la WWE en possède), Sasha, Sonya ou Ember Moon.

Dernière modification par EdgeRulz ; 22/08/2019 à 07h21.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 25/08/2019, 12h21       #1572
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bayley vs Cross demain soir... can't wait!
Vieux 26/08/2019, 19h16       #1573
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
ces connards de street profits m'ont foutu mal à la tête

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté  
Vieux 26/08/2019, 19h24       #1574
Threat
Schnock is over
Usager régulier

Membre: août 2018
Wow comment c'est nul a chier Banks pour ouvrir un show..

Aucune crédibilité, ils te tartinent le replay de son turn mais y'a rien a faire c'etait a chier.. elle surjoue son personnage encore plus qu'un Ambrose (ou Moxley pour ceux qui ont le courage de se taper l'AEW), son regard est bidon, enlevez lui le micro, c'est pire que Rollins..

Puis Natalya.. c'est périmé depuis 10 ans ça..
Threat est déconnecté  
Vieux 26/08/2019, 19h40       #1575
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Membre: novembre 2013
Merci d'être passé à notre ami le favori McIntyre !

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15045 seconds with 11 queries