FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

APC X PROGRESS
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 09h40       #46
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Il y a déjà une bonne cinquantaine de personnes devant la salle
Vieux Hier, 10h30       #47
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
RER A interrompu dans mon sens, je ne sais pas à quelle heure je vais arriver
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 17h17       #48
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
a

Bon, on va la faire courte, c'était un show incroyable. Une ambiance de gros taré bien comme il faut pour accueillir nos confrères d'Angleterre.

Senza Volto & O.J.M.O. ont entamé les hostilités et c'était à la hauteur de nos attentes. L'ambiance était là, le niveau in-ring aussi. C'était très bien MAIS rien de exceptionnel à se souvenir. Je dit quand même bravo aux deux lutteurs qui ont chauffé sévèrement la salle. C'était parfait pour débuter ce show !

Dick Rivière s'est fait latter le cul par Eddie Kingston (même si c'est ce dernier qui a perdu après un green myst au neskwik qui nous a plombé les narines). Kingston a démonté le torse de Dick avec UNE atemie, c'était d'une violence mon pauvre gars. Son torse était aussi rouge que sa tenue. Et il s'est pas arrêté là, une bonne série de chops de forain plus loin, le sang fait son petit coucou ! Match sympathique sans plus, la bonne ambiance sublime ce spectacle.

Jordynne Grace contre Alexis Maria. Le match n'est pas mémorable mais on s'en doutait qu'il en serait ainsi. La présence d'Alexis Maria dans le match a pu permettre à Grace d'y aller comme une taré. Les deux ne ce sont pas ménagé.

La petite pause qui fait plaisir, qui nous à permis à nous, l'ensemble des représentants d'FN Lutte de se faire cracher dessus par Paul Robinson. Il est sympathique.

S'en vient la seconde partie avec le match opposant les Aussie Open à Monteiro'Salem.
Les gars... 5 à 10min de chant d'ovation Alors que le match n'avait pas commencé. Les lutteurs ont joué avec la foule, c'était incroyable. Une ambiance a tué, j'avais encore jamais vécu ça pour un show de catch irl. Le match en lui même à tenu ses promesses, un début lent qui nous laissait présager un squash afin de préserver les Aussie Open - qui je le rappelle ont le vent en poupe et devrait si tout va bien, représenter la Progress au show de la NJPW le 31 Aout qui arrive (et dont je serais de la partie j'en suis fort heureux) mais finalement non. La seconde partie c'était l'escalade de prises toutes plus stiff les unes que les autres. C'est je pense LE match de la soirée.

Allez, c'est maintenant l'heure de Paul Robinson vs Christianium. On était assez déçu du match, mais il faut bien l'admettre, on était tous un peu fatigué du match d'avant.
Robinson est un Heel incroyable. Il a provoqué et poussé plusieurs fan avec une violence insoupçonné, et on parle pas de sa manie de cracher comme un lama
On a eu l'honneur de le voir à l'après show avec Alex Styles, et ce type est incroyable.

Et enfin, le main event, Chris Brookes qui fêtait son anniversaire, Tristan Archer & le champion Aigle Blanc. Tristan a au début du show, fait une delivery de Face pleine de mièvrerie qui n'a fonctionné que pour les fans les plus crédules, et pour peu, car après un match assez intense, il finira par remporter le titre de l'APC en explosant Aigle Blanc. Il prend le micro, et finira par annoncer qu'il en a rien à foutre de l'APC et de son titre, et qu'il se tire à la Progress. Très bien.
Alors les 3 lutteurs ont été incroyable, on a bien pris notre pied. Brookes qui s'est emparé de la ceinture en début de match en prétextant que c'était son cadeau d'anniversaire, très cool, bonne ambiance.

En tout cas, j'ai passé un excellent show. Moment partagé avec les potos Maximo, Alex Styles et LegendReveur ! Toujours cool de vous voir les gars ! On se dit à bientôt pour le show Atlas en septembre !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 17h30       #49
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Alexis Maria
Vieux Hier, 17h40       #50
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je seconde carte vraiment solide avec la crême de l'APC et des mecs très solide de la PROGRESS fait que tout le show fut de bon niveau. Pas fan fan du Riviere vs. Kingston mais je comprends que l'idée c'était de proposer un match différent du reste de la carte.

Paul Robinson est incroyable, il est tout petit, tout sec, normalement cela n'est pas un physique qui fait peur mais il a une telle expression faciale qu'il en devient flippant. Pourtant on la vue post-show, le mec est hyper cool.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 18h15       #51
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Vieux Aujourd'hui, 03h31       #52
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Wooooo je suis assez surpris de voir ces résultats surtout Robinson et archer...

Chris brookes vous la avez trouvé comment ? Il est tjr heel ?

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 03h57       #53
Alex styles
Usager régulier

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Je seconde carte vraiment solide avec la crême de l'APC et des mecs très solide de la PROGRESS fait que tout le show fut de bon niveau. Pas fan fan du Riviere vs. Kingston mais je comprends que l'idée c'était de proposer un match différent du reste de la carte.

Paul Robinson est incroyable, il est tout petit, tout sec, normalement cela n'est pas un physique qui fait peur mais il a une telle expression faciale qu'il en devient flippant. Pourtant on la vue post-show, le mec est hyper cool.
Mon fils à refusé de prendre une photo avec lui, c'est dire l'impact du gars avec sa gueule .

Sinon peu de choses à ajouter, c'etait évidemment un excellent show.

Un bon opener, surprenant au niveau du résultat. Senza continue à jobber à l'APC, comme je vous le disais hier, je l'ai jamais vu remporter un match là bas.

Kingston vs Rivière était Ok, victoire pas si surprenante que ça finalement. Kingston est en fin de carrière, et tu sens qu'il est là pour kiffer, avant une retraite bien méritée.

Grace vs Maria
Oui on a une impression de squash, tant l'ecart de niveau était criant entre les deux. Maria a un peu botché lors de ces attaques, ce qui n'a pas aidé.

Aussie Open vs Montero Salem
Wow quel putain de match, avec une ambiance de ouf.
Les 5 min de chants avant le match font le buzz sur les réseaux, et c'est pas étonnant, quel moment !
Un sacré match, putain qu'il est stiff Davis.
J'avais un peu de doutes concernant nos Frenchies, étaient ils capables de hausser leur niveau contre de tels adversaires?
Ils m'ont encore surpris, ils ont été plus que convaincants.
Le match of the night, rien à dire.

Christianium vs Robinson
Match sympa qui a peut-être un peu trop tourné autour des fucks de l'anglais. Même si je suis pas fan, il est capable de bien mieux, et Christianium était l'adversaire parfait pour réaliser un gros match.
Sympa, mais je suis resté sur ma faim.

Aigle Blanc vs Brookes, vs Archer
Un très bon match.
De très bon spots parfois assez originaux, du suspense, tout y était.
J'ai rarement vu Archer à ce niveau, il était on fire. Tu sens qu'il voulait montrer qu'il était le patron.
Déçu qu aigle blanc soit à l'origine de la fin un peu botchée, car c'etait aussi une opportunité en or se montrer pour lui.

Au final, c'était une très grosse soirée. On a bien kiffé avec les potos du Forum.

Dernière modification par Alex styles ; Aujourd'hui à 08h24.
Alex styles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 08h31       #54
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Pour les petits curieux qui cherchent à voir l'ovation de 5min pour Aussie Open Monteiro Salem, c'est sur le Facebook de l'APC que ça se passe.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07443 seconds with 10 queries