FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic de la lutte en France
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/08/2019, 06h16       #811
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Deux heures avant ? Je prévoyais d'être vraiment devant la salle 1h avant, ça me paraissait bien sans que je sache trop.

2h ça me paraît un peu excessif.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2019, 07h10       #812
Alex styles
Usager régulier

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Deux heures avant ? Je prévoyais d'être vraiment devant la salle 1h avant, ça me paraissait bien sans que je sache trop.

2h ça me paraît un peu excessif.
Lol, je m'emballe peut être un peu, je pense y être aux alentours de 17h30, sachant que le show commence à 19h. Je préfère être prévoyant. Au pire tu nous rejoindra.
Alex styles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2019, 07h26       #813
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Oui 1h30 avant ça me va bien aussi, je vais faire ça
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2019, 07h44       #814
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Pour le show avec Ultimo Guerrero je suis venu 1h en avance, et il y avait un peu de monde. Maintenant je sais pas si la pub de la Progress va changer quoi que ce soit au niveau de l'affluence. A part quelques personnes habitant sur place en plus ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2019, 10h02       #815
Alex styles
Usager régulier

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Pour le show avec Ultimo Guerrero je suis venu 1h en avance, et il y avait un peu de monde. Maintenant je sais pas si la pub de la Progress va changer quoi que ce soit au niveau de l'affluence. A part quelques personnes habitant sur place en plus ?
Sur les réseaux, ce show fait bien plus parler que les précédents, je pense que ça va être sold out. Et les balcons sont pleins déjà, ce qui est rare.
Alex styles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 08h24       #816
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Avec le show APC x Progress qui vient de se passer et avec les résultats, ça relance complètement la machine. On devine qu'A-Buck va rentrer en rivalité avec Christianium, mais on a l'air d'accord sur le fait que ce sera une feud sur la longueur. Donc, qu'est ce qu'on peu imaginer pour la suite ?

Archer est "partis" avec le titre à la Progress, OK. Christianium ayant battu Paul Robinson la nuit dernière, peut-on espérer un match entre les deux ?
A-Buck, si son retour est à 100% officiel, pourrait-il affronter Senza Volto pour se remettre dans le bain ?
Quid d'Aigle Blanc ? Quel challenge pour lui maintenant ? Le prochain invité de l'APC ?

Varini nous a teasé un match revanche entre Monteiro, Salem & Aussie Open, parole en l'air ?
Volto & The O.J.M.O ce sont beaucoup cherché avant et après le show sur Twitter. Peut-on espérer une suite surtout avec les bons mots de Will Ospreay envers le français ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07642 seconds with 10 queries