FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Breaking Bad
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/07/2015, 12h01       #451
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
J'étais déjà vendu au Pilote moi, Walter en pleure qui est prêt à faire ses adieux à sa famille avec une caméra pour au final se rendre compte qu'il risquait rien du tout ça met tout de suite le côté drama d'une façon comique etc.

J'ai pas trouvé ça long le début contrairement à d'autres séries, genre récemment le Bureau des légendes de Canal+ dans le pilote les 25 minutes premières minutes il se passe absolument rien, là dés le début t'es quand même mis dans l'ambiance de la série etc.

En plus la saison 1 c'était la grève des scénaristes et y'a eu moins d'épisodes que prévu.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2015, 08h30       #452
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Vu qu'il n'y a plus de trop de série actuellement, j'ai décidé de me refaire tout Breaking Bad.

Et avec le côté fanboy, la saison un est vraiment un bonbon. Tout est tellement présenté de manière cohérente avec des scènes marquantes même si insignifiante en réalité. Genre la partie de poker entre Walt et Hank autour de "Walt ne sait pas mentir". Et la scène de l'assiette est tellement forte avec le petit speech précédent qui peut paraître longue au premier visionnage mais qui se révèle tellement efficace quand tu sais ce qu'il va se passer ensuite.

Et le pire c'est que tout le monde est d'accord pour dire que Walt et Jessie ont marqué la série mais dans cette saison 1, Hank vole littéralement le show. Normalement un second rôle gentil est assez fade mais là ils ont réussi à le rendre putain de charismatique.

Je remarque également que Skyler n'est pas encore trop énervant dans la saison 1. La cassure c'est vraiment dans la saison 2 (que j'ai quasiment fini). Elle est tellement péte-couille quand elle fait la gueule à Walt. Le pire, c'est que l'on ne sait d'ailleurs pas trop pourquoi elle arrête.

Plus globalement, la saison 2 est quand même bien en-dessous de la première. Au début ça ressemble quand même pas mal à "Merde, on a tout mis dans la une, on avait pas prévu une seconde, qu'est-ce qu'on peut bien ajouter maintenant ?".
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2015, 08h40       #453
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
J'ai pas vraiment attendu la saison 3 pour accrocher comme un porc.
C'est un tout, moi dès le départ, tout m'a accroché, les personnages, la situation tout tout !
J'ai bien aimé la première saison, je dis pas qu'elle est mauvaise mais elle a une ambiance trop classique à mon goût. L'histoire de Tuto Salamanca etc est bien trop déjà vu.

Après, la série monte clairement en puissance. Il y a pas mal de scènes très marquantes, surtout lors des morts de personnages.

Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2015, 11h50       #454
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message

très franchement, c'est l'inverse pour moi, c'est l'une des scènes qui m'a paru la plus téléphoné et la moins logique

mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2018, 13h36       #455
Saints Flow
Collaborateur

Après Rick Grimes qui aura sa trilogie au cinéma, un film Breaking Bad démarre son tournage à Albuquerque en novembre, et avec Vince Gilligan aux commandes, on sait pas l'histoire du film ni si ce sera diffusé sur AMC ou au cinéma

Citation:
Un film Breaking Bad est sur les rails !
le 07/11/2018 à 09:15 par Charles Martin

Le créateur Vince Gilligan en sera le scénariste et producteur. Le tournage commencera avant la fin de l'année.

Arrêtez tout ! Ressortez la "Blue Meth". Et le camping car. Le réalisateur de Breaking Bad, Vince Gilligan, travaille actuellement sur un film de deux heures, qui sera une extension du drama culte, rapporte The Hollywood Reporter.

Les détails sont minces à ce stade : nous ne savons pas si le film Breaking Bad sera diffusé en salle ou s'il s'agira plutôt d'un téléfilm, pour la chaîne américaine d'AMC (qui a diffusé la série de 2008 à 2013). Nous ne savons pas non plus s'il s'agira d'une suite de la série originale, d'un préquel, ou d'un spin-off. Et surtout, on ne sait pas encore si les stars originales Bryan Cranston, Aaron Paul, Anna Gunn et Dean Norris seront de retour au casting.

Bref, on ne sait pas grand chose pour le moment, si ce n'est que Gilligan rédigera le scénario et produira le film. Il pourrait aussi décider de le réaliser. "Ce film se déroulera dans la franchise Breaking Bad existante", assure l'une des sources citées par THR. L'intrigue impliquera "l'évasion d'un homme kidnappé et en quête de liberté".

La production devrait commencer au Nouveau-Mexique (évidemment !) le mois prochain. Aucune date de sortie annoncée pour le moment.

Et en attendant de savoir quand et comment Walter et Jesse feront leur retour, on rappellera que Better Call Saul, le spin-off, vient de terminer sa quatrième saison et la saison 5 sera diffusée l'année prochaine sur AMC (et en France sur Netflix).
Vieux 07/11/2018, 14h32       #456
Saints Flow
Collaborateur

Vieux 07/11/2018, 14h33       #457
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Selon les rumeurs, ce serait sur ce qui se passe après la scène de fin, voyant Pinkman se barrer en voiture.
Vieux 07/11/2018, 14h50       #458
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Mouais, pas très enthousiaste. Cette série était parfaite, gâchait pas tout bordel.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2018, 15h34       #459
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Mouais, pas très enthousiaste. Cette série était parfaite, gâchait pas tout bordel.
Je partage ton opinion.
Il y a très peu de série qui ont réussi à se conclure d'une façon aussi parfaite, et justement en laissant la parfaite zone d'ombre pour les personnages encore vivant...

Mais bon, si ce film finit par exister, et que c'est une chiasse, je l'occulterai comme j'occulte déjà la saison 9 de Scrubs.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2018, 15h41       #460
Saints Flow
Collaborateur

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Selon les rumeurs, ce serait sur ce qui se passe après la scène de fin, voyant Pinkman se barrer en voiture.
Citation:
L'intrigue impliquera "l'évasion d'un homme kidnappé et en quête de liberté".
apparemment
Vieux 07/11/2018, 17h32       #461
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Ouai, donc c'est bien ça.

Pinkman a été kidnappé par les néo-nazi et fut sauvé par White avant que ce dernier rende son dernier souffle, de là, Pinkman prend la fuite en quête de liberté.

Ça se tient, mais comme vous, je trouve que la série était bien ainsi, je pige pas cette manie de toujours faire quelque chose pour lever le peu de mystère qu'il reste.
Vieux 07/11/2018, 18h27       #462
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Pareil je ne trouve pas que ce soit une bonne idée.... la série est parfaite, ce serait con de tout gâcher. Mais on sait jamais, si ça se trouve ce sera excellent (et comme c'est le même réalisateur, il sait ce qu'il fait)
Vieux 24/08/2019, 18h25       #463
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010

La bande annonce du film vient de sortir.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08868 seconds with 11 queries