FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - SmackDown Live - v2
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/08/2019, 14h07       #901
Cyril78
Usager régulier

Membre: mai 2014
Johnny B Badd
Le fait qu'on ai pas crié au scandale c'est la construction de Gargano qui s'en suit. Cet angle a vraiment servi à quelqu'un, et a pousser à un autre level Johnny.
Par contre, s'il s'avère que c'est Rowan & Bryan les responsables, je sais pas trop ce qu'ils vont construire sur la durée avec ça, et je pense pas que ça serve réellement les persos de Bryan & Rowan (de toute manière, personne n'a envie de voir Rowan en solo). Et je sais pas trop à quoi ça va servir tout court tant les plans sont fait sur la comète. On va pas se mentir, là, l'angle de l'attaque, ça tire en longueur et ça nous donne tout sauf l'impression d'être réfléchis. C'est un peu comme tout les plans du côté de Smackdown qui sont... bête, tombe à l'eau, vont dans un sens, puis dans l'autre... C'est brouillon quoi.

Tu as tout résumé ce que je voulais dire et que l'autre comprenais pas
Et puis tu cries pas au scandale si c'est Gargano ou Bryan par contre si c'est Rowan et son pere là tu pètes un plomb
Cyril78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2019, 14h09       #902
Cyril78
Usager régulier

Et je le répète mais Bryan devait pas parler il y a 1 mois et demi
PLOUF disparu ce truc la
Et maintenant ca

Comme tu disais je sais plus qui et j'en évoquais aussi quelques mots
Je sais meme pas si ils savent ce qu'ils font et si ils cherchent pas un autre plan car ils se rendent compte que c'est pourri

Dire que Bischoff gère pas encore la merde alors quand il sera là le carnage de merde
Vieux 21/08/2019, 14h36       #903
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Le seul truc "crédible" sur le fait que Ali soit mystérieusement retiré du title picture pour l'IC, ce serait qu'ils aient décidé de le faire aller en finale a CoC contre Drew ou Corbin. Du coup fallait un challenger de transition pour Nak étant donné que tout les titres doivent être défendu lors du ppv.

Le faire perdre et hop a HIAC ou après il revient dans la course. Puis maintenant que Owens est éliminé on va pas se leurrer le favori pour SD c'est Ali, voir Andrade. Mais vu qu'à Raw il semble évident que le finaliste se jouera entre Drew et Corbin faut un face en face.
Vieux 21/08/2019, 16h17       #904
Cyril78
Usager régulier

Bon bah c'est clair
ALI réponse du principal intéressé sur twitter la story pour le titre IC est pas repoussé mais abandonné carrément

N'importe quoi Smackdown ils savent vraiment pas ou aller dans leur plan aucune ligne conductrice sur du long terme
Après Bryan et son annonce
Bryan et agression ou pas
Murphy qui fout la merde dans les plans
et maintenant ALI bye bye
Vieux 21/08/2019, 16h42       #905
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Tu te paluches secretement sur les rouquins a barbe en fait Frofro... #Thebestkeptsecret
Disons que j'en ai une certaine obsession depuis quelques semaines oui . D'ailleurs en regardant NXT UK tout à l'heure, j'ai eu aussi un nouveau suspect à ajouter : Primate

@Lucifer : oui tout à fait pour Ali, je vois que ça comme explication. Du moins je l'espère pour lui, parce qu'après sa mésaventure d'avant l'Elimination Chamber, ça serait dur à encaisser.

@Cyril : en effet j'ai été voir le tweet d'Ali qui confirme l'abandon de son histoire avec Nakamura, c'est quand même triste, en espérant qu'il y aura mieux pour lui comme le disait Lucifer. De toute façon on ne compte plus le nombre de plans abandonnés par la WWE. L'annonce de Bryan en fait partie aussi oui. Faut vraiment qu'ils arrêtent avec ça quoi, c'est ridicule. Et quand c'est Murphy qui arrive par erreur à l'écran, on en fait une storyline quoi...
Vieux 21/08/2019, 19h05       #906
Gilberts V.1
The Real Beast Incarnate
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Je m'en vais écouter ça et je vous en reparle...

SMACKDOWN #1 !!

Surtout si Kevin Owens est la !
Vieux 22/08/2019, 00h18       #907
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Tu le dis, ils feront des bons matchs, comme l'ont fait Gargano & Black, mais ça n'ira pas plus loin, et c'est un peu dommage. Après, je chipote car il n'y a pas eu beaucoup d'angle d'attaque récemment qui on amené grand chose pour le futur d'un personnage. C'est juste que sur le moment, on te tease un truc, et puis... ça tombe un peu comme une merde sur une planche. Il faudrait peut-être songé à être plus direct, à moins tourner autour du pot, faire dans la simplicité mais efficacement. Va savoir.
Il est clair que la WWE tire déjà trop sur la corde avec cette storyline et qu’elle perd en intérêt chaque semaine surtout avec cette fin de SD assez minable. La révélation aurait dû se faire dès Summerslam ou au moins le lendemain pas plus loin. Là on a l’impression qu’il va l’affrobter a WM son agresseur Reigns. Et en plus, comme dit plus haut Reigns s’en ballec bientôt il est déjà passé à autre chose (on sait qu’un catcheur est pas rancunié mais quand même )
Vieux 22/08/2019, 07h03       #908
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Et la division féminine, elle a été vachement mise en valeur dans cet épisode aussi d'ailleurs....
Vieux 22/08/2019, 07h24       #909
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Oh, Drake Maverick a fait son retour à l'antenne ! Ca doit être dû au fait que c'est un homme.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2019, 20h15       #910
Gilberts V.1
The Real Beast Incarnate
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Oh, Drake Maverick a fait son retour à l'antenne ! Ca doit être dû au fait que c'est un homme.
Le spike dudley des temps modernes, c'était violent en sale quand Elias le frappait à Raw ! hahaha j'adore, je crois que ca va devenir plus divertissant qu'avec Truth. Si c'est bien mené !
Vieux 23/08/2019, 07h10       #911
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Le chokeslam d'Elias sur Maverick dans la malle était quand même bien dégueulasse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09139 seconds with 10 queries