FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.42
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/09/2020, 23h40       #631
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Ah, Otis va enfin perdre sa mallette soon
tu veux dire sa boite a lunch !

mais au final ce serait bien que ce gros débile perdre sa boite a lunch . quest ce qu'ont sen fou de cette team de merde.. dire quils etaient si chaud a la nxt. et maintenant 2 bouffons comme la street profit

prttt ce show me donne la gerbe

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2020, 23h46       #632
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Une 3eme heure de Raw qui est à 1 500 000.
C'est UNE CATASTROPHE !!
Semaine après semaine, de pire en pire, ils vont vraiment finir par faire une 3eme heure sous le million 500.

Frofro

C'était quoi comme fête ce lundi ??

On peut encore parler si tu veux loooool.

Un moment faut arrêté de débattre où il n'y a pas lieu d'en faire.

Je te répète donc un show de merde, et un show qui chute d'heure en heure et que les fans savent par avance, comme je te le disais.
C'est pas anodin si les semaines et les 3eme heures se ressemblent, c'est pas juste parce que le show est trop long.

STOP aux excuses bidon!!
C'était quoi comme fête ce coup ci ??

C'est terrible, on parle de Raw, on parle de ton main event, le moment fort de ton show.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2020, 23h50       #633
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

il y avait pas de fete lundi ?

seulement du football americain et les playoffs de hockey...

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 15/09/2020, 23h53       #634
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

eh merde Sasha banks va faire des botch dans Mandolarian saison 2 ?

pourquoi !!!!! pourquoiiiii !!!!!!!!!!!??

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 16/09/2020, 00h17       #635
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Jomo, t'as pas compris pour les fêtes je crois.... je vais pas me répéter, c'était un contexte à rappeler et non une excuse (je ne suis pas un avocat de la wwe comme toi tu en es un détracteur). Y en avait pas ce lundi, mais la NFL et la NHL sont de retour en revanche, va falloir en tenir compte aussi (Schnock n'est plus là pour le rappeler, mais c'était dit à chaque fois à l'époque, alors pourquoi cette année ce serait vu comme une "excuse" non recevable?). Mais forcément Raw va avoir aussi des remontées, c'est tout le temps comme ça, ça fluctue. Ils vont remonter alors que rien de foufou n'aura été annoncé au programme. Parfois on ne comprend pas toujours le pourquoi du comment.
Vieux 16/09/2020, 01h24       #636
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Jomo, t'as pas compris pour les fêtes je crois.... je vais pas me répéter, c'était un contexte à rappeler et non une excuse (je ne suis pas un avocat de la wwe comme toi tu en es un détracteur). Y en avait pas ce lundi, mais la NFL et la NHL sont de retour en revanche, va falloir en tenir compte aussi (Schnock n'est plus là pour le rappeler, mais c'était dit à chaque fois à l'époque, alors pourquoi cette année ce serait vu comme une "excuse" non recevable?). Mais forcément Raw va avoir aussi des remontées, c'est tout le temps comme ça, ça fluctue. Ils vont remonter alors que rien de foufou n'aura été annoncé au programme. Parfois on ne comprend pas toujours le pourquoi du comment.
Je ne comprends même pas que tu te fasses encore chier à lui répondre alors que le gars dit connerie sur connerie. Mais bon t'as la foi c'est bien.
Vieux 16/09/2020, 01h45       #637
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

selon mick foley sur Twitter la raison de la fin bizarre du match de Mickey et Asuka serait parce que l'épaule a Micky James aurait "pop out", ou disloqué en français ? Bref j'espère que c'est pas trop grave sinon on va devoir se taper du Lana et Morgane dans un ring... prrrttt

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 16/09/2020, 02h07       #638
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
---> Les "cash ins" du MITB: Ok alors à ce que je lis de vos commentaires suite au mien, c'est un concept qui s'est vraiment essoufflé après les premières éditions. Ou du moins la WWE a cessé de donner la mallette aux bonnes personnes. Vu tout ce que ça apporte, ça devrait surtout revenir à un lutteur qui est prêt à être en main-event mais qui y est pas encore ou sinon donner une chance à un main-eventer de retourner dans la course au titre plus directement.

Maintenant la compagnie semble mal choisir avec qui ils investissent cette possibilité de gros "push" et y a eu bien des "Otis" au fil des ans. Ce gars devrait encore être avec son équipier, à lutter dans Heavy Machinery où ils étaient très efficaces comme "team" de "big men" et a pas d'affaire (Du moins actuellement) à être celui qui a le MITB. Mais j'imagine qu'il est dans les goûts de Vince pour X raison, lui en plus qui prend le plus grand plaisir à briser des équipes.

---> Nouveau lieu pour les shows WWE: Je serais totalement pour des shows du "main roster" à l'extérieur, au moins le temps qu'ils puissent ravoir une foule présente. Les fois que j'en aie vus ça m'a plu et ça donne un côté spécial... Tant que ce soit le soir. À WM 9 (Sans parler que ça a été un des pires Mania "in ring") ça avait vraiment nui à l'ambiance et aux "effets". En plus que j'aime pas du tout leur "Thunderdome".
Vieux 16/09/2020, 03h03       #639
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Je me souviens pas que NHL ou ce que tu veux, je me souviens donc pas que la WWE chaque année fait 1 500 000. #ironie ( car la WWE n'a jamais ses ratings aussi faible)

Mais bon, c'est jamais la faute du produit ou de la fédération, toujours un truc expliquant ci ou ca, un coup c'est ci un coup c'est ça.

Comme en foot, c'est toujours la faute des entraîneurs jamais des joueurs.

Tout va bien fédération au beau fixe alors.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2020, 08h37       #640
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Pour un show "spécial" c'est quand même extrêmement faible cette audience, la vérité c'est que la WWE finira au dessous des 1.5M de téléspectateurs en moyenne avant la fin de l'année et que ça n'étonnera personne au vu de la qualité déplorable de RAW depuis un moment.
Vieux 16/09/2020, 08h54       #641
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Vous oubliez surtout le cash-in de Seth Rollins en main-event de WrestleMania 31.
Ah, ça
Vieux 16/09/2020, 09h27       #642
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Pour un show "spécial" c'est quand même extrêmement faible cette audience, la vérité c'est que la WWE finira au dessous des 1.5M de téléspectateurs en moyenne avant la fin de l'année et que ça n'étonnera personne au vu de la qualité déplorable de RAW depuis un moment.
SD a fait plus de 2 millions cette semaine non ? donc la WWE non mais RAW oui...Tu le dis on l a dit mais Raw est degueulasse et repetitif...Apres quand tu vois les efforts fait dans les booking de Dominik par ex et ceux de casi tout le reste du roster, c est un gouffe sans fin RAW...Heyman approuve et rit

Tu te dis quand mm que Retribution c est un flop incroyable, t as 15 mecs masques qui attaquent un peu tout le monde, ca fa mm pas d audiences quoi...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2020, 09h57       #643
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
C'est d'la faute des lutteurs. Ils sont sans charismes et interchangeables !

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
SD a fait plus de 2 millions cette semaine non ? donc la WWE non mais RAW oui...
C'est juste que les rôles sont inversés (c'est ce que j'avais prédis avec l'arrivée de Smackdown sur la FOX) - Raw a récup les audiences de Smackdown, et inversement.

Mais ça continuera de dégringoler.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2020, 10h24       #644
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:
Respect pour continuer à lui répondre alors qu'il est aussi attentif et a l'écoute qu'un sourd.

Daddy's Home
Phoenixfire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2020, 10h41       #645
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Un bon cheval de courses le Jomo, il a ses oeilleres il voit rien et comprend rien en dehors du bon de son nez...

Ca vote et ca prend les gens de haut, c est ca le plus inquietant...

La fonction liste d ignores est quand mm une tres belle invention je salue

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10827 seconds with 11 queries