FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/09/2020, 18h17       #736
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Lets goooo Dominik . Je regarde le show en ce moment.. bref seulement 2 bon match pour l'instant

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2020, 18h25       #737
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Le raw underground serait bien plus intéressant si cela ce déroulerait dans un pit fight, comme ils ont fait a la nxt avec Riddler et Tatcher.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 15/09/2020, 18h34       #738
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Meh .. KO et Black aurait pus faire un 5 stars match.. mais un booking de merde avec distraction a cause de la lumière qui s'éteint hoooouuu.... prrtttt garbage

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 15/09/2020, 18h38       #739
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Quoi le Raw de cette semaine n'était pas une rediffusion ?
Euh non ? mais tu n'a rien manquer sérieusement... une perte de temps ce raw

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 15/09/2020, 18h44       #740
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je vois simplement les gars et les meufs du plexi (mais pas tous...) qui en avaient marre d’attendre leur tour depuis tant de temps et qui se rebellent à présent. Ca s’écrit tout seul! J’ai l’impression que la team plexi intervient souvent quand d’anciens NXT sont sur le ring. Le mot PC a été lâché de toute facon. On n’aura a priori que des gens de NXT ou en développement. Pour Breeze zoomez bien, pour moi c’est criant, surtout les yeux + les poils sous la bouche.

James a dit que l’arbitre a cru qu’elle s’etait evanouie et a donc arrêté le match, sauf que ce n’etait pas le cas.

Dernière modification par Frofro ; 15/09/2020 à 19h49.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2020, 18h50       #741
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Ookay , keith lee et Drew qui put down a eux seul la Retribution et la Hurt business au grand complet ..

Sa veut dire quoi ? Moi sa me dit que la retribution est une faction de low card et la Hurt business aussi, 2 faction squasher aussi facilement par 2 main eventer..

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 15/09/2020, 21h23       #742
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Pourquoi faut il toujours que les deux faces se foutent sur la gueule pour un titre ? Franchement.
Vieux 15/09/2020, 23h42       #743
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Je vois simplement les gars et les meufs du plexi (mais pas tous...) qui en avaient marre d’attendre leur tour depuis tant de temps et qui se rebellent à présent. Ca s’écrit tout seul! J’ai l’impression que la team plexi intervient souvent quand d’anciens NXT sont sur le ring. Le mot PC a été lâché de toute facon. On n’aura a priori que des gens de NXT ou en développement. Pour Breeze zoomez bien, pour moi c’est criant, surtout les yeux + les poils sous la bouche.

James a dit que l’arbitre a cru qu’elle s’etait evanouie et a donc arrêté le match, sauf que ce n’etait pas le cas.
Je vois pas du tout Breeze franchement, ça fait 2 jours non stop que je regarde UpUpDownDown Battle of The Brands donc ça fait 2 jours que j’ai la gueule de Breeze sur mon écran ce n’est absolument pas ses yeux
Vieux 16/09/2020, 00h21       #744
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Chacun son avis, mais il m'a tout de suite fait penser à lui, même si, après vérif, Breeze n'a pas les yeux bleus comme cet homme là (à moins que ce ne soient des lentilles...). Si c'est pas lui, je vois pas qui collerait à ce profil à part un jobber (car je ne vois aucun autre nom assez connu qui pourrait coller), mais on ne le saura peut-être jamais hélas....
Vieux 16/09/2020, 15h48       #745
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Review de ce Raw qui m'a vraiment foutu une claque :

Raw Talk :

Bravo en tout cas, si tu mattes vraiment les 3h chaque fois, c'est une force mentale que je te reconnais.

Bon après ton goût, du meilleur que, reste ton goût personnel.

-> Joe ça cache quoi ?? Je l'ai dit dans un post news. Ça cache un test positif au covid.

-> Strowman, le gars louangé par certains comme le top Big men pleins de charisme, dès Payback, je l'ai dit et on le voit bien, BAM bye bye midcards bidon, depush de Strowman l'incroyable talent.

Bravo sur 2 points, je t'avais félicité pour ta trouvaille du Ambulance Match.
(Pour moi c'est la plus mauvaise stipu de l'histoire et je trouve d'avance que ça va gâché leurs matchs)

Bravo aussi, car oh putain bien vu, la stipu de merde avec le main event, et si c'est Drew qui gagne ...

Bah on sait pas. Comme leurs plans.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2020, 16h10       #746
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J imagine le post d illetre de Jomo repondant a Frofro en mentionnant Raw, tu sais un programme de merde mais que le mec s oblige a commenter chaque semaine...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2020, 17h14       #747
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Est-ce que RAW va se rendre à 1.5 en octobre? Les paris sont ouverts!
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 13h00       #748
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Sa veut dire quoi ? Moi sa me dit que la retribution est une faction de low card et la Hurt business aussi, 2 faction squasher aussi facilement par 2 main eventer..

Pas vraiment. Les 2 clans étaient en train de se battre, sans se concentrer sur les top-faces qui en ont profité pour les surprendre avec une double Salto-avant avec élan.

Le Raw était pas si mal mais encore une fois, mal organisé et bordélique. Y a de bonnes choses, y a du potentiel mais... quel bizarre.

J'avais bien aimé le début de feud entre Owens et Aleister, maintenant j'en ai rien à foutre. L'idée qu'ils se battent à RU est bien trouvée, mais tellement mal fait.

J'aime bien l'arrivée de Braun qui se retrouvera face à Tong-Po la semaine prochaine, ça promet.

Les matchs dans l'ensemble étaient pas mauvais, voire même bons (mention au ME et championnat féminin), juste mal promus. WTF sur Zelina la jobbeuse qui vient challenger

Concernant le finish avec Mickie, j'ai l'impression qu'on était supposé avoir un doublé Pin + Tap-out et que l'arbitre avait l'esprit ailleurs. Il a préféré penser que Mickie était blessée même si c'est évident qu'elle était dans l'incompréhension.

L'autre partie féminine : bah quoi dire d'autre à part "une blague". C'était tellement mieux au final lorsque Bayley et Sasha étaient les championnes. Pas de Iiconiques : bah alors, je croirais que Peyton était supposé décoller en solo ? Vous faites quoi le management ?

Les 2 latinos sont partis en Fight. La nouvelle façon de mettre fin aux spots/segments, juste perturbante.

Les passages avec Hurt-Buziness sont bons, c'est une rivalité entre 2 groupes qui s'affrontent chaque semaine, why not. Ca les occupe. Seul problème, le titre US passe un peu à l'oubli.

L'Opener pour Champions vs Champions par contre... pas vraiment intéressant, Montez met le feu, Cesaro fait ses beaux moves et basta. Je me doutais que ça ferait pas d'audience. (en même temps, comment en attendre quand Cesaro est impliqué )

Rollins a presque squashé Dominick, je me demande s'il en a finit avec la famille du coup. Murphy a encore morflé puis la fille s'est préoccupée de lui.

Parait que Belair a un grand avenir aussi ? Avenir consistant à être portée disparue.

Ah, et puis les Aces & Eights à la sauce WWE, pfff.... Rien à foutre.

Citation:
Bravo en tout cas, si tu mattes vraiment les 3h chaque fois, c'est une force mentale que je te reconnais.
En même temps, il y a beaucoup de talents à Raw que j'aime voir. Leur champions, leurs champions Tag-team, leur championne féminine. Puis ajoutons Liv Morgan, Mickie James, le Hurt-Business, Ricochet, Garza, Ziggler, Rollins, Murphy.

Dernière modification par EdgeRulz ; 17/09/2020 à 16h19.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 14h34       #749
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Et puis, on n'en parle malheureusement pas mais on a vraiment retiré Zelina à Andrade ?

Arès on les connait chez les latinos actuels, ils jouent à "je t'aime, moi non plus". On pourrait très bien les revoir ensemble au prochain Raw comme si de rien n'était.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 16h10       #750
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

On oublierait presque au passage le 1585e abandon de storyline en ce qui concerne l'empoisonnement de Ford...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09571 seconds with 11 queries