FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Xbox Series X / PS5
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/09/2020, 11h50       #181
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Alors juste pour dire, je veux pas faire mon chiant, on chipote sur des détails mais 300 $, ça ne fait pas 300 € tout rond hein ;-) Actuellement, 300 $ c'est à peu près 250 €.

Bonne nouvelle pour les prix, c'est à peu près ce que je comptais mettre pour une PS5 ;-)

Mais bon vu ce qui arrive sur cette fin de gen, y a pas urgence de sauter dans le train de la next gen immédiatement ;-)
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2020, 17h31       #182
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Alors juste pour dire, je veux pas faire mon chiant, on chipote sur des détails mais 300 $, ça ne fait pas 300 € tout rond hein ;-) Actuellement, 300 $ c'est à peu près 250 €.

Bonne nouvelle pour les prix, c'est à peu près ce que je comptais mettre pour une PS5 ;-)

Mais bon vu ce qui arrive sur cette fin de gen, y a pas urgence de sauter dans le train de la next gen immédiatement ;-)

Sauf que, gros malin, ça sera évidemment 300€ en France vu qu'ils ne comptent pas les taxes pour les prix aux US.

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Bah comme je le disais, si tu joues 2-3 fois dans le mois environ, ne veut pas dépenser des milles et des cents dans le jeu et que tu as la fibre c’est pas idiot comme positionnement je trouve ouais. Pareil, pour ton gosse tu lui prends la console avec le game pass + le EA access limite s’il veut jouer à fifa et c’est gagné.

Tous les pseudos gamers sur les forums et sites de JV crachent dessus avec leur éternel mépris mais je suis sûr qu’elle aura un beau succès.

Bien sûr qu'elle aura du succès, le père de famille qui veut offrir la dernière console à son gosse pour jouer à Fortnite, Minecraft et FIFA il va avant tout voir le prix de base, les élitistes sont tellement dans le déni face au nouveau marché, c'est dingue.
Vieux 08/09/2020, 18h30       #183
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Toujours dans le déni, je crois que c’est le mot

Lors de l’annonce de la Wii par exemple , ça s’était largement foutu de la gueule de Nintendo, arguant que la console n’aurait aucun avenir. On connaît la suite. Et je ne cite qu’un exemple parmi tant d’autres ....
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2020, 21h33       #184
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

les dernières rumeurs disent la PS5 avec lecteur à 600$/€
Vieux 08/09/2020, 22h00       #185
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je suis pro Sony depuis mon enfance, mais j'espère que la Xbox marchera parce que c'est avec une concurrence forte que Sony se sortira les doigts du cul.

Xbox a tout pour plaire (enfin... à part peut-être sur les exclus, mais ça parlait du fait qu'ils voulaient acheter des studios comme Sony l'a précédemment fait) avec sa rétrocompatibilité, ses performances et cette console "Serie S" qui devrait cartonner vu son profil, c'est typiquement le genre de console que mes potes achèteront car ils ne jouent qu'à FIFA ou Call of Duty ou Minecraft (en gros, les grosses licences, vous m'avez compris).

La Xbox One a été un échec (on va pas se mentir) mais la prochaine génération de console qui arrive devrait (j'espère) remettre les choses à plat, en espérant que Sony décide enfin à séduire ses clients en répondant à leurs demandes.

Oui, le truc de la rétrocompatibilité toute pété avec la PS4 (et les 5-6 anciens FIFA) qui seront jouables sur PS5, on s'en branle complétement et je l'ai toujours en travers de la gorge.
Vieux 10/09/2020, 17h17       #186
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

L’EA Play qui intègre le Game Pass sans surcoût, leur proposition de service commence à faire très mal. Pour 12€/mois. + le xcloud intégré sans surcout lui aussi si tu veux jouer sur ton smartphone ou tablette android au lit. Impressionnant.

Plus la possibilité de prendre la Series S pour 24/m pendant 2 ans et la Series X pour 34/m visiblement, de quoi permettre à un bon nombre de rejoindre les rangs. Microsoft a fait du bon boulot.
Vieux 14/09/2020, 08h06       #187
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Annonce le 16 pour Sony. Peut etre le fameux prix et la date. Suspence.
Vieux 17/09/2020, 13h40       #188
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Bon là c'est pas une rumeur à la con, c'est un haut placé de Sony US qui l'annonce :

Donc au final, je fais quoi, je prends ou je prends pas ? Un coup, on nous dit qu'elle sera rétrocompatible puis ensuite, c'est non, car il s'agira seulement des tops jeux, puis c'est 99% des jeux PS4...

Ça devient fatiguant.
Vieux 17/09/2020, 13h48       #189
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Bon pas de grande surprise, je laisse passer les 1ere séries et je commanderais après la PS5.
Vieux 17/09/2020, 13h58       #190
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Pareil, ça me permettra de voir clairement ce que la PS5 pourra faire avant de me décider à la prendre.

Par ailleurs, elle se vend bien apparemment, beaucoup de gens l'ont précommandé. À voir quand elle sera opposée à la Xbox Series X, mais Sony peut se dire que ça aurait pu être pire.
Vieux 17/09/2020, 14h07       #191
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Bon là c'est pas une rumeur à la con, c'est un haut placé de Sony US qui l'annonce :

https://twitter.com/JVCom/status/1306399802633183232

Donc au final, je fais quoi, je prends ou je prends pas ? Un coup, on nous dit qu'elle sera rétrocompatible puis ensuite, c'est non, car il s'agira seulement des tops jeux, puis c'est 99% des jeux PS4...

Ça devient fatiguant.
Alors petite précision que Sony se cache un peu de le dire : il faudra être abonné au PS Plus pour pouvoir avoir accès à ce catalogue.

Reste à voir les modalités d’accès maintenant, comment cela va être rendu possible.
Vieux 17/09/2020, 14h35       #192
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Alors petite précision que Sony se cache un peu de le dire : il faudra être abonné au PS Plus pour pouvoir avoir accès à ce catalogue.

Reste à voir les modalités d’accès maintenant, comment cela va être rendu possible.
Donc ça confirme le fait que le jeu (le CD) ne sera pas lisible par la console. Qu'ils aillent se faire foutre
Vieux 17/09/2020, 14h39       #193
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
C'est marrant comment j'entends souvent parler d'un certain Julien Chièze au sujet des infos des 2 consoles (en particulier la PS5).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 14h43       #194
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Donc ça confirme le fait que le jeu (le CD) ne sera pas lisible par la console. Qu'ils aillent se faire foutre
C’est sûrement ça.

Autant sur One, si t’as un CD 360 d’un jeu compatible, tu insères la galette et ensuite la console va automatiquement aller chercher et télécharger la version du jeu. Autant là tu vas à la fois être dépendant de ton abonnement ps+ (qui sous entend que le jour où t’es plus abonné bah t’as plus accès à ces jeux) et des décisions de Sony d’intégrer ou non les jeux.
Vieux 17/09/2020, 18h21       #195
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Le jeu Harry Potter sa race. Je l'achèterai salement.
Sur PS4.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09735 seconds with 11 queries