FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Homeland
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/06/2017, 03h39       #76
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
The révolution will be live !

J'ai terminé la saison 6. Totalement Classique mais toujours très efficace vue que c'est fait intelligemment.

Comme dab des twists, des rebondissements, de la paranoïa
Toujours aussi passionnant de suivre la politique nationale, le rapport aux médias, le coup des fake news, la géo politique etc...

La tournure du personnage de Keane à la fin c'est ultra bien fait j'aimais pas trop la présidente au début mais son perso devient plus clair et la fin de saison c'est fort elle veut limite imposer un nouveau régime voir une nouvelle manière de gouverner putain all good.

Pour ceux qui en avait marre des excès de folie de Carrie seront sans doute satisfait de ce côté.

Le premier épisode de la saison part un peu dans tout les sens car il pose les bases pour la suite mais après, cela s'enchaine vraiment bien comme épisodes.

Quelques retours de Berlin, j'ai bien aimé le retour de personnage des autres saisons ou l'évocation de Brody.

On a l'impression que cette saison est écrite pour tenir sur 2 saisons à savoir la passation de pouvoir entre l'ancien président et la présidente et ce qu'elle fait lorsqu'elle a enfin le pouvoir.

A chaud pas évidement de classer cette saison sur les 6 mais ils arrivent à se renouveler. A voir la suite mais c'est l'avantage d'un format court (10-12 épisodes ) il y a moins d'éléments inutile
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2017, 12h20       #77
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
A chaud pas évidement de classer cette saison sur les 6 mais ils arrivent à se renouveler. A voir la suite mais c'est l'avantage d'un format court (10-12 épisodes ) il y a moins d'éléments inutile
C'est difficile de faire mieux que les premières saisons mais si il fallait la classer elle serait juste en dessous des trois premières.

Par contre va falloir renouveler le cast parce que dans cette saison on perd encore des persos importants Queen et Dar Adal (il fera sans doute quelques apparions vue qu'au final il avait raison et ils vont pas se passer de lui.)
Analpha-bête est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2017, 20h04       #78
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
C'est difficile de faire mieux que les premières saisons mais si il fallait la classer elle serait juste en dessous des trois premières.

Par contre va falloir renouveler le cast parce que dans cette saison on perd encore des persos importants Queen et Dar Adal (il fera sans doute quelques apparions vue qu'au final il avait raison et ils vont pas se passer de lui.)
les deux premières je suis d'accord qu'elles sont vraiment bien et centré sur brody.
La 3 ème, c'est laquelle déjà ?
Celle ou il est en Iran ?

la 4 ème = islamabad ?

Si je remet bien les choses dans l'ordre, les deux premières sont bien construite, donnant l'impression d'être déjà écrite avant et intéressante.

sur les deux dernières (Berlin et la dernière) , elles me laisse un bon souvenir aussi.
Il y a eu un creux après Brody mais je sais plus combien de temps, il a duré.

Question secondaire :
Dans cette série, les génériques incorporent des images/sons de la saison, quelqu'un se souviens ou on retrouve l'image de Poutine ?

Si il s'avère qu'elle n'y est pas dans la saison, cela donne peut être un indice pour la saison 7 (+ l'espion russe, la mort de l'espionne S 5 etc)
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2017, 04h33       #79
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
les deux premières je suis d'accord qu'elles sont vraiment bien et centré sur brody.
La 3 ème, c'est laquelle déjà ?
Celle ou il est en Iran ?

la 4 ème = islamabad ?

Si je remet bien les choses dans l'ordre, les deux premières sont bien construite, donnant l'impression d'être déjà écrite avant et intéressante.

sur les deux dernières (Berlin et la dernière) , elles me laisse un bon souvenir aussi.
Il y a eu un creux après Brody mais je sais plus combien de temps, il a duré.

Question secondaire :
Dans cette série, les génériques incorporent des images/sons de la saison, quelqu'un se souviens ou on retrouve l'image de Poutine ?

Si il s'avère qu'elle n'y est pas dans la saison, cela donne peut être un indice pour la saison 7 (+ l'espion russe, la mort de l'espionne S 5 etc)
Ouais c'est ça la 3ème il était dans un espèce de bulding en Iran.

La 4ème saison j'avais eu un peu de mal au début surtout. Je suis pas certain mais je crois que c'est dans cette saison que Carrie couche avec un petit jeune pour avoir des infos

Désolé mais pour poutine je me souviens pas du tout.
Analpha-bête est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 2,29311 seconds with 10 queries