FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

CM Punk aurait signé à l'AEW
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/07/2021, 02h19       #16
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Met sa dans ta pipe Vince vieux connard dépasser !
Reprend ton Braun que personne ne veut .

Nous nous allons avoir American Dragon et Cm Punk

Deal with it ! Karma is a Btchhhh

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2021, 08h29       #17
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Un non-événement pour moi. Je ne l'ai pas plus suivi que ça autrefois, car il m'avait toujours laissé un peu froid.
Il y a surtout le in-ring qui m'intéresse chez un lutteur, mais je n'ai jamais trouvé que c'était une wrestling machine, même s'il a fait quelques gros matchs dans sa carrière.
Mais ce qui m'embête le plus, c'est sa longue absence. Le Catch n'avait pas l'air de lui manquer et dans ses interviews, il ne parlait que d'argent, d'argent, d'argent... . Je crois que ça fait bien longtemps qu'il n'a plus aucune passion pour cette discipline.

Allez, je vais suivre son retour quand même, et ses matchs en PPV.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2021, 08h36       #18
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Punk, Danielson, libérez de cette fraude d’Omega
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2021, 09h28       #19
C.Manga
Usager régulier

Membre: septembre 2018
Des années que j'attends ce retour pour finalement l'annoncer comme ça ? Un peu déçu...
Par contre le roster de la AEW devient vraiment crédible et possède quelques stars. La AEW va-t-elle commence a déranger la WWE ? Ce serait bien histoire de voir la 'E donner de son meilleur dans ses shows.
Vieux 24/07/2021, 09h41       #20
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Je capte pas, vous êtes déçus de l'annonce de sa signature... Mais en fait, l'AEW n'a rien annoncé. Si l'information fuite c'est pas vraiment de la faute de l'AEW.
Vieux 24/07/2021, 10h41       #21
AdamWalker
Usager régulier

Membre: janvier 2016
La AEW n'a rien annoncé encore. Attention quand même ce n'est pas la première fois que Punk est annoncé et n'arrive pas. Je pense que la fédération n'est pas responsable de la fuite et aurait préféré garder la surprise pour un live. Mais en vérité qu'importe, fuite ou pas, son retour sur un ring si il a lieu aura droit à la plus grosse pop des dernières années.

Maintenant encore une fois jattend de voir son in ring. 42 ans, 6 ans (il me semble) sans faire un combat... Il y a de quoi avoir peur. Par contre une news que j'ai vu passer parler de discussion avec la ROH et la AEW, ou Punk ce serai montrer peu intéressé par l'argent et plus par ces potentiels adversaires et l'assurance d'avoir un run de qualité. Donc il aurait encore la passion (ou elle serait revenue).
AdamWalker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2021, 11h13       #22
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Je vois pas comment être déçu. L’AEW n’a absolument rien annoncé, l’info a tout simplement fuitée. Aujourd’hui on le sait tous qu’il est très difficile de garder ce type d’accord secret, les surprises sont vraiment peu nombreuses, rien d’alarmant. Surtout pour des lutteurs médiatiques comme Punk en fait. Ses moindres faits et gestes sont quasiment scrutés.

L’AEW sera peut être forcée de l’annoncer maintenant si tout est dévoilé. Ou alors garder un semblant de surprise, il pourrait apparaître à tout moment. Mais d’un côté annoncer Punk pour un show a de quoi faire solidement grimper les ratings.

Dans tous les cas je suis extrêmement hypé par ce retour, s’il est avéré. Il faisait partie des mes lutteurs préférés depuis ses débuts à la WWE, le revoir à nouveau me fait grandement plaisir. Que ce soit à l’AEW où la WWE, je suis même plus heureux de le voir à l’AEW, les affiches potentielles sont alléchantes.

Mine de rien, le rapport de force commence sérieusement à s’équilibrer, voire à pencher en faveur de l’AEW niveau qualité de roster. Moxley, Oméga, Jericho, MJF, Danielson, Bucks, Punk, Black, Rhodes, FTR, Kingston …
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2021, 11h21       #23
Marvel-Wars
Usager régulier

Membre: août 2017
Tellement dommage que ça ait fuité, ça fait tellement longtemps que je me suis pas levé de surprise de mon canap en gueulant comme un dingue devant un show de catch...
Marvel-Wars est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2021, 11h41       #24
Retro Rick
Pinpin
F'n staff

Membre: décembre 2011
Quand on verra de nos yeux, aura vu CM Punk fouler le ring en personne, on n'en croira pas nos yeux tant la quenelle n'en sera que plus énooorme. Les gens, manifestement encore sous le choc, ne mesurent pas encore la portée de ce move, que dis-je, coup de maître.

La seule réaction recevable ici, n'est à base que de joie. Tout le reste n'est que "râlage" intempestif poussé à l'extrême.

C'est CM Punk, hell-000.
Vieux 24/07/2021, 15h18       #25
lotto
Usager régulier

Membre: mars 2009
Punk c'est cool mais je suis plus hypé par the american dragon!
Gout personnel j'ai toujours adoré le style in ring de Bryan ....l'underdog parfait aérien technique qui sait faire lever la foule...et il me tarde de le voir contre des mecs comme oméga jungle boy allin etc...
lotto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2021, 15h39       #26
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
American Dragon vs American Dream

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2021, 15h41       #27
Retro Rick
Pinpin
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par lotto Voir le message
Punk c'est cool mais je suis plus hypé par the american dragon!
Gout personnel j'ai toujours adoré le style in ring de Bryan ....l'underdog parfait aérien technique qui sait faire lever la foule...et il me tarde de le voir contre des mecs comme oméga jungle boy allin etc...
Justement, l'autre question est ont-ils éhontément copyrighté le Yes Movement et si tel est le K, comment l'AEW compte-t-elle s'y prendre pour le "détourner" sans que cela n'aparaisse trop à l'écran.
Vieux 24/07/2021, 15h46       #28
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par AdamWalker Voir le message
Maintenant encore une fois jattend de voir son in ring. 42 ans, 6 ans (il me semble) sans faire un combat... Il y a de quoi avoir peur. Par contre une news que j'ai vu passer parler de discussion avec la ROH et la AEW, ou Punk ce serai montrer peu intéressé par l'argent et plus par ces potentiels adversaires et l'assurance d'avoir un run de qualité. Donc il aurait encore la passion (ou elle serait revenue).
7 ans d'inactivité pour CM Punk, mais un corps plus ou moins entretenu pour le MMA, pendant quelques années.

Ensuite, pour rebondir sur tes propos, il faut savoir que CM Punk avait déjà dit dans une interview que Will Ospreay faisait partie des gens susceptibles de le faire remonter sur un ring, faisant clairement comprendre que tout dépend de l'adversité. Dans un autre entretient (je crois avec Renee Paquette), il avait dit que tout dépendait aussi de l'histoire à raconter.

Après c'est sûr que l'argent est également important. Il vit aux USA, la vie est cher là-bas et il sait très bien qu'à son âge, il va devoir - comme AJ Styles - faire un choix et sécuriser un peu son avenir, ainsi que celui-ci de sa femme.
Vieux 24/07/2021, 16h11       #29
lotto
Usager régulier

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Justement, l'autre question est ont-ils éhontément copyrighté le Yes Movement et si tel est le K, comment l'AEW compte-t-elle s'y prendre pour le "détourner" sans que cela n'aparaisse trop à l'écran.
Je pense pas que l'aew va pas pouvoir empêcher le yes movement au contraire ils surferont dessus !
C'est la marque de reconnaissance de Daniel
lotto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2021, 16h22       #30
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Après le copyright du "Yes Mouvement", c'est déposé par la WWE pour les t-shirts et les produits dérivés. Mais impossible de pouvoir interdire un public de faire les signes YES, car le public est indépendant, il fait ce qu'il veut, l'AEW ne peut être responsable s'ils scandent « Yes Yes Yes ».

Pour ce qui est du lutteur, je ne sais pas. Il me semble que la WWE avait déjà tenté de faire un procès à ceux qui faisait un signe "Too Sweet", mais je peux me tromper.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13111 seconds with 11 queries