FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Séries originales Netflix
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/06/2020, 09h55       #256
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par DogPound13 Voir le message
Cobra Kai qui va débarquer sur Netflix.. à voir !

La saison 1 est vraiment cool, beaucoup de bonne nostalgie.
La saison 2 m'a un poil plus énervé car voir autant de personnage qui ont au fond d'eux de bonnes intentions, juste ne... pas communiquer et s'embourber dans des quiproquo à l'infini, ça m'a juste terriblement gonflé.
Cette saison 2 j'ai souvent dit "comment écrire une histoire pour les nuls"
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2020, 11h29       #257
DogPound13
#Roger&Roger
Usager régulier

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
La saison 1 est vraiment cool, beaucoup de bonne nostalgie.
La saison 2 m'a un poil plus énervé car voir autant de personnage qui ont au fond d'eux de bonnes intentions, juste ne... pas communiquer et s'embourber dans des quiproquo à l'infini, ça m'a juste terriblement gonflé.
Cette saison 2 j'ai souvent dit "comment écrire une histoire pour les nuls"

Je pense comme toi la serie joue sur la nostalgie de l'époque et de voir surtout le côté méchant du film est juste priceless à mon sens.

Quand tu regardes la serie tu te dis qu'enfait il avait pas vraiment tord notre Johnny Cadillac...
Vieux 25/06/2020, 12h06       #258
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Je pense comme toi la serie joue sur la nostalgie de l'époque et de voir surtout le côté méchant du film est juste priceless à mon sens.

Quand tu regardes la serie tu te dis qu'enfait il avait pas vraiment tord notre Johnny Cadillac...

Oui, c'est plutôt ça.

Dommage que ce point de vue plutôt original ai été évoqué dans un premier temps dans How I Met Your Mother.

Mais cette série reste un plaisir coupable (moins la 2, les persos sont insupportables. SURTOUT les jeunes)
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2020, 22h50       #259
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Apres Lens je suis en train de me faire « Sunderland til I die », c’est trop bien.
Vieux 26/06/2020, 23h31       #260
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
La première saison surtout.

Les mecs pensaient faire un documentaire sur leur remontée en Premiere League, se prennent taule sur taule et ... pas de spoiler
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2020, 12h32       #261
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Saisons3 de dark dispo depuis ce matin
Vieux 27/06/2020, 15h10       #262
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Cobra Kai qui va débarquer sur Netflix.. à voir !

Cool ! jai trop hate de regarder ca.

hier jai regarder le film de Will Ferrel " Eurovision "

si vous avez 2 heures de votre vie a gaspiller.. c'est le film pour vous.

bordel que c'est une daube. il y a rien de drole dans ce film . appart peut etre la parodie des groupes qui ce presente a leurovision.. cela donne un petit sourire en coin ,

mais sinon l'emsemble du film est un cauchemar a oublier

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2020, 15h45       #263
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

hier jai commencer la série " l'été de la mort " en anglais c'est black summer . c'est une série de zombie a la walking dead sauf ils ont monter la coche de plusieurs niveau. C'est un spin-off de Nation Z mais sans le coté cheesy et absurde de Nation Z.

Ouais les zombie court, ils sont super agressif et sont super difficile a tuer vue le contexte car cela se déroule 4-5 semaines apres la pandémie.

bref le story telling est axé sur les décisions humaine a prendre et les multitude dilleme a prendre. C'est vraimment excellant , il y a seulement 8 épisodes d'une durée en moyenne 40 minutes. C'est a voir pour les amateurs du genre.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 29/06/2020, 03h52       #264
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
La première saison surtout.

Les mecs pensaient faire un documentaire sur leur remontée en Premiere League, se prennent taule sur taule et ... pas de spoiler
A y est j’ai fini... effondré en larmes apres la saison 1 et irrécupérable apres la saison 2. Bordel quoi. Super docu, le meilleur sur le foot. Y a tout qui y est traité. L’essence meme du foot y figure, ses valeurs.... mais aussi son autre facette... beaucoup plus froide, mais qui reflète la realite de ce sport aujourd’hui. Ca fait drole de voir josh maja en star de la saison 2, mais c’est vrai que quand tu le voyais violer les defenses anglaises, il donnait à etre vu dans un meilleur club. Maintenant bordeaux ca reste pas top. Et williams, quel joueur, mais les blessures semblent l’avoir flingué. Bref un docu a voir absolument pour tout fan de foot qui se respecte.
Vieux 29/06/2020, 11h40       #265
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Bah bon courage...C etait vraiment bien comme documentaire mais bordel que c etait lourd a regarder avec le contexte autour de la race...
Oui je suis en train de constater comment les sujets raciaux ont totalement pris en otage le crime qui est censé être jugé. C'est assez incroyable et inquiétant pour la justice. Il y a des passages surréalistes où ils dissertent sur le N word au lieu de mentionner les victimes et ce qu'elles ont subi.
Vieux 29/06/2020, 15h44       #266
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Rhythm and Flow sur Netflix, c'est une sorte de "the voice" mais exclusivement pour les rappeurs.

les juges TI, Chance et Cardi B ! , des le premier épisode le juge invité pour les auditions etait nul autre que Snoop Dog, en tout cas jai regarder plusieurs épisodes et c'est vraimment bon.

appart pour les capsules qui présente le concurent avant leur performances.. genre de recap familial et ils expliquent leur dure parcourt de la vie bla bla blla je fast foward ce genre de segment pour seulement écouter/regarder la prestation u know what im say'iin brah ?

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 30/06/2020, 20h02       #267
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Cursed le 17 juillet, Floki dans le rôle de Merlin, mon hypomètre a explosé de ouf, c’est Beyrouth dans ma chambre mais j’men fous! Can’t wait!
Vieux Aujourd'hui, 09h43       #268
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
J'ai commencé la saison 3 de Dark, je suis complètement perdu.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 10h36       #269
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Dark, j'ai laissé tombé. Il faut que je pose un congé et être sans enfants pour regarder tout d'une traite sinon je n'arriverai jamais à tout comprendre .

Curon : 17 ans après les événements tragiques étranges, Anna Reina revient dans son village natal accompagnée de ses enfants, Daria et Mauro. Mais Anna disparaît subitement... Ces enfants vont devoir comprendre la malédiction qui règne pour espérer la revoir...
Franchement pas mal. J’ai bien l'ambiance, l’univers, le lieu et les personnages. Série sans prétention, à petit budget, mais bien mené.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10370 seconds with 10 queries