FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.87
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Aujourd'hui, 08h46       #751
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je viens de trouver, c'est fou, y a strictement rien. Après, ils se disent que Kepa voulait probablement sortir mais qu'il n'a pas pu à cause d'Antonio.

https://twitter.com/MufcSamuel/statu...16575960358916
Honnetement les gars vous chipotez pour rien...y a bien hors jeu d antonio qui gene le gardien et le defenseur...

Et TLC : les regles sont claires : y a des parties du corps qui comptent et d autres non tout simplement...Que ce soit logique on peut en debattre mais c est clair depuis le debut de la saison

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 09h03       #752
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Honnetement les gars vous chipotez pour rien...y a bien hors jeu d antonio qui gene le gardien et le defenseur...

Et TLC : les regles sont claires : y a des parties du corps qui comptent et d autres non tout simplement...Que ce soit logique on peut en debattre mais c est clair depuis le debut de la saison
Bah apparemment on est pas les seuls à chipoter, sur plusieurs médias ils parlent de décision controversée.

Et justement il est censé y avoir des parties du corps qui comptent et d'autres non. Pour autant (et c'est pas une blague) y a déjà eu un but refusé cette saison en Angleterre pour une histoire de dessous de bras. Là je dis pas que y a pas des parties de son corps qui sont pas hors jeu, mais quand il touche le ballon y a peut être qu'un bout du bras, et sa tête passe hors jeu sur le 2e tir qui fait but (après y a le débat de s'il gêne vraiment ou pas le gardien, je peux entendre que pour toi oui j'admets ne pas être le plus impartial ici).

Les règles changent souvent dans leur intitulé mais de ce que j'ai comme souvenir pour être hors jeu faut que ce soit les parties du corps qui font partie du jeu (j'ai plus le terme exact). Quand parfois le hors jeu se joue au bras je pige pas du coup.

Je dis ça aussi parce que je trouve que la PL est le championnat avec le + de décisions controversées liée à la VAR (bon ok j'ai juste l'Allemagne en comparaison je sais pas comment c'est en Italie et Espagne par exemple). Plusieurs voix en Angleterre s'élèvent pour demander de revoir la règle du hors jeu (ou plutôt son interprétation) justement parce que y a eu trop de décisions bizarres et parfois ridicules cette année dans leur championnat.

Mais oui je l'ai dit à chaud ça m'a bien énervé, mais je reconnais que c'était exagéré de ma part.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06373 seconds with 10 queries