FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - 74e partie
Sports

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 09/03/2017, 08h24       #751
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Ce qui serait drôle ca serait une annonce des qataris dans la semaine ou le mois pour annoncer qu'ils quittent le PSG à cause de la PLS qu'ils se sont mis
Fry est actuellement connecté  
Vieux 09/03/2017, 08h28       #752
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Membre: septembre 2014
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Peut être mais 6 buts sur des actions de grandes classes. Hier paris en a donné 4-5. Se faire tauler face au Bayern parce que tu es plus faible techniquement ça ne m'aurait posé aucun problème. A part Neymar, le Barça d'hier était faible, c'est ça le problème. D'ailleurs lui on peut le dire que c'est un putain de guerrier
ça me fait penser au match face à man city qui n'était vraiment pas plus fort que le qsg.
C'est pas un problème de ligue1 mais de conviction. Quand tu crois pas en ton club, tu avances pas.
Vieux 09/03/2017, 08h30       #753
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Mais oui Marquinhos c est pas un guerrier c'est sur

https://www.youtube.com/watch?v=hbtGcmtccPQ

T'es vraiment qu'une merde qui bouffe à tous les rateliers Brett. Le PSg perd tu arretes de les supporter, on en met 4 au barca tu leur suce la bite et on refait, une déroute tu vends tout le club.

Le Mec parle donnaruma 18 ans qui a jamais joué un match de LDC juste car c est fashion de parler de lui.

Putain ferme ta gueule et analyse les choses 2s. Marqui il a 22 ans et c est un des plus gros pontetiels du monde à son poste. Verratti mais oui vendons le, le mec doit donner deux passes décisive hier et c'est le seul a voir essayé de pas jeter le ballon.
C'est ça continue de les chouchouter tes "Choupinets" Marqui et Veratti . Dorlotons les , calinons les nos "enfants" du club . Comme ça le jour où il faut sortir les burnes il y a plus personne .
brettangle est déconnecté  
Vieux 09/03/2017, 08h30       #754
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Citation:
Ce qui serait drôle ca serait une annonce des qataris dans la semaine ou le mois pour annoncer qu'ils quittent le PSG à cause de la PLS qu'ils se sont mis
donne pas de faux espoir.
Le qatar doit continuer à montrer sa belle image de pays des droits de l'homme partout dans le monde jusqu'en 2022. Après 2022, c'est possible qu'al thani lâché les rênes.
Vieux 09/03/2017, 08h33       #755
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
L'équipe dans sa globalité est jeune putain : Trapp, Marquihnos, Rabiot, Verrati, Draxler, tous manque d'expérience au haut niveau. Pour comparer à Neymar il s'est pas fait en un jour, il a l'expérience de la pression parce qu'il la vécu comme presque personne.

Par contre Thiago Silva ouais tu peux le virer y'a aucun problème
Neymar , Messi , Iniesta , Ramos , CR7 à 21 -22 ans c'etait déjà des tueurs qui craignaient pas de sortir leurs burnes dans les grands rendez vous . Le mental tu l'as ou tu l'as pas c'est pas une question d'âge .
Vieux 09/03/2017, 08h38       #756
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Non mais c'était pas une émission de Patrick Sebastien hier soir ?
" Alors , les gars j'ai une idée géniale , on prend Rolando et Doria , on leur fait la tête de Thiago Silva et Marquinos et on les fait jouer contre le Barça avec on fait tourner les serviettes en musique de fond, Putain , c'est trop génial , il manque juste un doigt dans le cul ..."
Vieux 09/03/2017, 08h43       #757
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Encore une fois, j'ai pas vu le match en entier donc j'en sais rien, mais l'arbitre était si mauvais que ça ?

Ca pop de partout là, les "ouai mais Paris a eu un arbitrage extrêmement défavorable"

J'pas du genre à gueuler sur l'arbitre, surtout que bon là... Hein, tu prends trois buts en 7min faut pas déconner, mais c'est juste pour info.
Vieux 09/03/2017, 08h51       #758
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Non mais c'était pas une émission de Patrick Sebastien hier soir ?
" Alors , les gars j'ai une idée géniale , on prend Rolando et Doria , on leur fait la tête de Thiago Silva et Marquinos et on les fait jouer contre le Barça avec on fait tourner les serviettes en musique de fond, Putain , c'est trop génial , il manque juste un doigt dans le cul ..."
putain j'ai bien aimé ton msg
A mon avis ils avaient pas tord quand ils disaient que Doria future capitaine de la seleçao
Vieux 09/03/2017, 08h54       #759
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Celt Voir le message
Ça y ai Brett a commencé le mercato

Mais qui voudra venir après ce qu'il s'est passé hier soir et cette nuit ?

Quoi que ils ont leur fameux "chéquier" qui leur a permis de prendre Di Maria pour passer un cap.
J'te trouve dur sur ce coup parce que Di Maria était pas titulaire hier et le "cap" il aurait très bien pu le faire franchir vu son gros match aller.

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Encore une fois, j'ai pas vu le match en entier donc j'en sais rien, mais l'arbitre était si mauvais que ça ?

Ca pop de partout là, les "ouai mais Paris a eu un arbitrage extrêmement défavorable"

J'pas du genre à gueuler sur l'arbitre, surtout que bon là... Hein, tu prends trois buts en 7min faut pas déconner, mais c'est juste pour info.
Le second pénalty c'est une blague je trouve, on aurait dit un match de Lyon. (coucou )
Vieux 09/03/2017, 08h56       #760
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:

Sans parler de l'arbitrage, tu fais pas deux merdes en première et le Barça est mort. Les deux premiers buts , c'est du Benny Hill . Les mecs ont relancé le Barça tout seul comme des grands.
Vieux 09/03/2017, 08h56       #761
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:

Neymar doit prendre une rouge pour un coup sur Marquinhos, y'a penalty sur Di Maria, y'a pas peno sur Suarez, Pique peut prendre un rouge.

Ya beaucoup de décisions extremement défavorable mais bon.. ca reste l'arbre qui cache la foret.

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 09/03/2017, 08h58       #762
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Celt Voir le message
Ça y ai Brett a commencé le mercato

Mais qui voudra venir après ce qu'il s'est passé hier soir et cette nuit ?

Quoi que ils ont leur fameux "chéquier" qui leur a permis de prendre Di Maria pour passer un cap.
Ça c'est une vraie question chéquier ou pas...
Il y en a plus d'un qui vont hésiter encore plus maintenant.

Et sinon Fry je ne suis pas si catégorique que toi pour le Bayern. C'est pas comme si ces joueurs n'étaient pas capables d'en passer sept à des Brésiliens.
Vieux 09/03/2017, 09h00       #763
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Neymar , Messi , Iniesta , Ramos , CR7 à 21 -22 ans c'etait déjà des tueurs qui craignaient pas de sortir leurs burnes dans les grands rendez vous . Le mental tu l'as ou tu l'as pas c'est pas une question d'âge .
Ou alors c'est que tu as des joueurs qui font de la préparation psychologiques quelque chose de très important et d'autres non. Le mental ça se travail, chacun a un mental de base plus ou moins fort mais sans le bosser ça ne marche pas
Fry est actuellement connecté  
Vieux 09/03/2017, 09h08       #764
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Neymar doit prendre une rouge pour un coup sur Marquinhos, y'a penalty sur Di Maria, y'a pas peno sur Suarez, Pique peut prendre un rouge.

Ya beaucoup de décisions extremement défavorable mais bon.. ca reste l'arbre qui cache la foret.
C'est sur que dès que Suarez sent le contact il se jette et en fait trois tonnes mais pour moi il y a penalty.
C'est surtout Marquinhos qui abandonné depuis une heure par TS et complètement dans la nasse est très naïf, d'abord en le laissant partir puis en donnant le pretexte à l'arbitre. C'était la trois ou quatrième action du genre, celle de Verratti avant ou Suarez se prend un jaune pour simulation était beaucoup plus suspecte et en première mi-temps il y aurait pu avoir aussi un peno de Meunier sur Neymar.

Dernière modification par schnockelloch ; 09/03/2017 à 09h29.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 09/03/2017, 09h09       #765
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

Suarez la joue bien à l'experience sur le peno mais non l'arbitre a été plutôt bon hier .
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13947 seconds with 9 queries