FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Tables, Ladders, & Chairs 2017
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/10/2017, 10h41       #211
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Kamoulox Voir le message
j'ai choisi de croire qu'il est mort
Bah, j'ai bien cru qu'il allait éventrer le camion benne de l'intérieur en hurlant "I'M NOT FINISHED WITH YOUUUUUUUU" et venir tous les défoncer donc bon... C'est un point de vue qui se défend.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2017, 11h16       #212
bxhell
Usager régulier

Membre: avril 2007
emma - asuka : et bien pour les débits d'asuka c'est emma qui m'a le plus séduit. match correct, mais j'ai vraiment rien trouvé de spécial chez asuka.

bliss vs mickie : bon combat qui remet mickie sur le devant de la scène car depuis son retour elle n'avait pas fait grand chose. content que bliss garde le titre.

aj styles vs balor ; évidemment un bon combat et j'epère qu'on pourra voir ce match dans quelques temps avec une feud.

pour le main event : j'aime vraiment pas. 3vs 5 c'est exagéré. si encore c'est contre 5 jobbers ça passe, mais là la crédibilité en prend un coup. strowman était le gars qui démolissait tout le monde, qui a fait du mal a lesnar, le mettre ici dans un match handicap ça ne m'a pas donné envie de regarder.
j'aurai aimé un autre retour sur le ring pour angle, mais il fera d'autres combats c'est sur. la gars a encore ce qu'il faut.
bxhell est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2017, 11h34       #213
ArnoMetallicA
The Kentucky Gentleman
Usager régulier

Membre: mars 2010
Affreux le main event pour 3 raisons majeures pour moi
TLC qui finit en pinfall
Dean Ambrose affreux à regarder catcher
Presqu'aucun spot de Cesaro
Vieux 23/10/2017, 19h18       #214
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
J'ai regardé la WWE pour la première fois depuis un Summerslam décevant (hormis un Reigns/Cena affligeant). Je me sentais obligé avec le retour d'Asuka et la présence d'Angle.

Le match d'Asuka/Emma était décevant. Je peux rien dire de plus. Aussi simple que ça.

Le ME. Cette purge ... Déja Angle qui rentre sans sa musique et avec la tenue du Shield. Super, pourquoi garder quelque chose quand ce serait épique ?
Début du match où les heels passent pour des pantoufles à se faire dominer comme ça (Miz, Sheamus et Cesaro au tableau d'honneur pour avoir besoin de plusieurs minutes pour récupérer d'un punch ...)
Puis heat sans saveur. Ah si ! Je me suis demandé l'intérêt de foutre des coups de chaises dans le ventre et dans le dos (toujours aussi fakes) quand les mecs ont des gilets de protection (parce que visiblement, les arracher, c'était trop heel, attention !) Si quelqu'un sait, qu'il me donne la réponse, je suis preneur.
Kane qui attaque Braun ... Euh ... Je ... La cohérence est partie en même temps que le rythme, c'est ça ?
Le camion-poubelle. C'est déjà limite lourd en segment ou spot de fin, mais plusieurs fois dans le match, c'est juste dispensable.
Angle qui revient au moment où on s'y attend bien. ET avec sa musique, MAIS en titubant (faut pas déconner, fallait pas que ce soit trop épique quand même ...)

Bon, j'ai l'air négatif mais même si la WWE n'est clairement plus pour moi (sauf niveau féminin), j'ai voulu tenter pour Angle qui est une légende. Et ça m'emmerde de voir que son retour officiel se fait dans un match aussi oubliable.

PS : Ah et Braun. J'ai cru comprendre que le gars était devenu assez populaire cette année mais je le trouve nullissime. Le garçon ne dégage rien. Nada. Niet. Que dalle. Peau d'zob. Un regard vide, on dirait un demeuré. Et quand il crie pour faire le méchant ... Ouh, cette intensité digne d'une touche avec une binoclarde rousse. Franchement, si ce gars plait maintenant, ça prouve bien que le booking fait tout.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2017, 16h59       #215
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Sans surprise ce PPV (enfin ce show plus exactement) n'aura pas réussi à m'enchanter. J'ai eu l'impression d'être devant Monday Night Raw pendant la 1ère 1h30, à ne voir que des matchs ordinaires absolument sans saveur et à l'issue desquels t'as juste envie de dire "mouais".

- Gulak : déception qu'il n'ait pas eu le temps de faire ce qui était prévu (même si ça n'aurait semble-t-il pas mené à grand-chose, mais j'attends de voir 205 Live pour en juger).

- Banks vs Fox : victoire logique de Banks et un grand mdrrr sur Fox qui tente le pin à l'extérieur, en espérant que c'était fait exprès et que ça rentrait dans le cadre de sa gimmick de folle. Mais Fox reste quand même une cliente et une lutteuse d'estime qui mériterait meilleur traitement que le sien depuis toutes ces années.

- Asuka vs Emma : bizarre de le voir en opener, je m'attendais à le voir + tard histoire de faire monter la sauce avant ses grands débuts. Match loin du squash attendu, Emma a même donné du fil à retordre à Asuka. D'aucuns diront que ce n'est pas bon pour les débuts d'Asuka de la voir déjà en chier, mais ça ne me gêne pas personnellement car ça m'aurait fait chier qu'Emma se fasse squasher comme une merde. Au moins elle perd certes, mais avec les honneurs, du coup ça me semble être un bon compromis. Match correct mais sans +, surtout fait pour présenter Asuka. Mais son style unique fera du bien au main roster très probablement, en espérant que son booking ne sera pas foireux (mais je pense qu'on va vite la voir récupérer les titres de Raw et de SD dans un intervalle assez court).

- 2v2 des CW : surpris de la victoire des faces, c'est ma seule erreur de prono de la soirée. 2 victoires des faces dans la semaine me faisaient plutôt pencher pour une victoire des heels, et puis se prendre 3-0 en une semaine en plein début de heelturn de Gallagher, je trouve ça moche pour lui. La bonne nouvelle c'est que Gallagher a enfin changé de musique, merci de m'avoir entendu! . Match à nouveau correct mais sans plus.

- Enzo vs Kalisto : match très moyen comme prévu (et tant mieux si Enzo n'avait plus de voix) et victoire logique d'enzo afin de feuder je pense avec Ali qui avait initialement contribué à la perte de son 1er titre faut-il le rappeler....J'espère qu'Ali aura en tout cas sa chance, il le mérite tant.... Enzo 2 times CW champ comme Neville, ça fait mal au cul quand même.

- Bliss vs James : James n'aura pas démérité et offert une prestation très honnête. Bliss l'emporte en heel comme à son habitude et sans surprise, ce qui va pouvoir tranquillement nous conduire à un Asuka vs Bliss a priori. Visiblement j'ai mal compris mais durant l'ITW de James, celle-ci aurait dit qu'elle regagnera le titre un jour, sauf que moi j'ai compris plutôt qu'elle ne reluttera plus jamais pour le titre et qu'elle ne sera plus jamais championne (sorte de message de préretraitée).... Bliss aura aussi livré un match très correct, avec notamment un joli "flipbomb". Mais toujours pas la folaille comme match.

- Elias vs Jordan : duel fil rouge de la soirée. Le coup de la nourriture gaspillée avec tous ces légumes lancés, on en parle ? En + dans 2 segments différents quoi..... Si ça se trouve ils vont remettre ça pour Thanksgiving en plus... Bref segments ridicules, on aurait pu passer au match bien avant. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour tuer le temps lorsqu'on n'a que 6 matchs sur la carte principale.... Match inodore-incolore et sans saveur, et avec une fin très contestable (j'espère pas botchée), mais je vais considérer que tout était planifié ainsi afin de préserver Elias et donner une victoire à Jordan en même temps.

- Balor vs Styles : bordel de couille, enfin un bon match dans cette soirée après 1h30 de "Raw"!!! Je pense même le meilleur match de Balor dans le main roster, enfin c'est pas dur en même temps. Styles aura joué à merveille son rôle de sparring partner de luxe. Son rana de la 3e corde était zarbi mais au final bien réalisé. Y a eu du rythme, des nearfalls et de la technique comme on aime. Moi j'ai kiffé ma race dans ce match même si c'était juste un match exhib. Vraiment tant mieux que Wyatt soit malade pour le coup. Victoire logique de Balor qui va probablement réclamer le titre universel qu'il n'a jamais perdu. Le showstealer de la soirée comme on pouvait s'y attendre. Un bon 3,75/4 étoiles.

- 3 v 5 : le grand carnaval, le bordel général, match foutrement décousu en somme. La tenue du Shield d'Angle ne lui va tellement pas quoi... Et en effet le fait pour son retour après 11 ans d'absence de le voir arriver en mode Shield est quand même très décevant pour tous ses fans. Imaginez si c'était le Taker qui faisait son retour à la place d'Angle en étant obligé de se fringuer comme le Shield en descendant des tribunes.... Spot sympa avec la double descente sur la table des commentateurs. Le coup classique du "je me blesse, je me fais transporter sur civière, je me fais oublier mais je reviens en mode super héros 10mn après pour tout faire péter" de la part d'Angle... archi prévisible. Strowman dans le camion poubelle, are you kidding me?? Vous le faites passez pour une grosse merdasse là, déjà qu'il a perdu sur un malheureux F5 de Lesnar à No Mercy.....Et comme vous le souligniez, Kane qui se venge sur Braun alors que c'est Kane qui a la base a déconné en frappant Braun avec une chaise... Bref bref bref.... Tout est fait pour que Kane feude avec Braun pour son retour et Braun n'est vraiment pas loin du faceturn je pense. Le pauvre Angle m'a fait de la peine avant sa blessure, il se trainait vraiment comme un papy, après faut reconnaître que ce fut meilleur avec sa période "german" et son retour même si ça faisait too much le double angle slam sur Shesaro qui d'ailleurs ont tous les 2 brillé par leur quasi-absence dans ce match. Et au final il est arrivé ce que j'avais pronostiqué, à savoir Angle qui pinne le Miz dans le but de s'offrir (je pense) un title shot pour le titre IC vu que le Miz n'a aucun challenger pour le moment. Match sympa au final mais loin d'être un MOTYC malgré sa durée "hiacienne" (=Hell in a cell-ienne), comme si Angle menait une lutte à distance avec Shane à qui sera le meilleur "you still got it boy".

Bilan : Raw + un très bon match + un main event portenawak, voila le résumé du show qui ne vaut pour moi qu'un 6,5/10. Un show de transition probablement dans les 3 moins bons de l'année, mais comment en aurait-il pu être autrement au vu de cette carte et de ces imprévus de toute façon?

Dernière modification par Frofro ; 25/10/2017 à 01h26.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2017, 18h21       #216
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Pas vraiment la carte le problème, c'est juste la qualité des combats qui en posent un. Moi je m'en fous, si on m'offre plusieurs matchs de CW dans un seul PPV tant que la qualité est au rendez vous et qu'on les laisse faire ce qu'ils veulent, ça me va amplement. La preuve, j'ai trouvé le tag CW au dessus du main event. Comme quoi.

Et oui la bouffe m'a sidéré, je n'ai vraiment pas apprécié ce que la WWE a fait sur ce coup là. De vrais connards. Bizarre que personne en parle.
Vieux 25/10/2017, 08h15       #217
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
PPV assez étrange, des bons matchs, des choses oubliables et un ME... farce. Parfois amusant mais aussi... stupide.

Opener entre Kana et Emma : Surprenant dans le sens où Emma a très bien été mise en avant, Kana aussi, et celle-ci vend beaucoup pour Emma, chose très étrange. Enfin, on va pas s'en plaindre. Cela dit, le déroulement ne correspond pas au build-up où l'on attendait une victoire écrasante d'Asuka. **3/4

3 vs 3 avec les CW : spectacle de haute volée, action non-stop mais le public s'en branle généralement. ***

Bliss-James : bon match ! Ca va, le début est quelconque mais la suite est très convenable. Ca devient intense vers la fin avec un bon côté "règlement de comptes". La toute fin par contre... toujours la même chose avec Bliss. ***

Championnat CW : comme d'hab avec Enzo, très peu d'action, mais il a toujours son perso pour compenser. *1/2

JJ-Elias : Filler ! Match pas mauvais, assez solide mais pas très prenant non plus **

Impromptu match : Super match ! Par où commencer... alors ce sont 20 minutes d'action où l'où l'on n'emmerde jamais. C'est constamment intense, des renversement de malade, des spots inattendus, pas de râté, assez cohérent dans l'ensemble, bref ****+.

ME TLC : pourquoi nous faire chier encore avec 35 minutes de ME comme à HIAC ? Un prétexte à la con pour rendre le PPV le + long possible. Les chaises et tables sont beaucoup utilisés mais rarement pour les échelles. Cela donne beaucoup de passages bouche-trou ou allongés, des trucs trop "cheap" (Ambrollins qui à eux seuls ont le dessus sur 4 gars). Ambrose & Rollins font pire que Cena aussi pour ce qui est de récupérer rapidement leur énergie. Et Angle qui met en PLS Shesaro puis Kane lors de son retour : no comment à son âge. *3/4

Dernière modification par EdgeRulz ; 25/10/2017 à 08h27.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2017, 04h16       #218
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je viens de mater le ppv, je suis trop à la bourre avec mon emploi du temps, je prépare néanmoins la review et sera disponible d'ici samedi soir ou au plus tard, dimanche après-midi.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2017, 11h17       #219
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
On dort une heure de plus cette nuit, alors j’espere en profiter pour te lire

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12671 seconds with 10 queries