FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Basketball - Topic Officiel v.5
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/06/2017, 04h15       #676
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Le match 5 était bon, le 4 également. Dommage qu'on est eu 3 matchs tout pourris juste avant (enfin disons plié en 10 minutes) et des PO sans suspence (enculé de Pachulia, je reste convaincu qu'il le fait exprès pour fumer Leonard).

Les matchs de PRO A sont bien plus intéressant cette année.
On a eu certains bons matchs, et on a vu de belles choses, mais ça manquait de panache dans l'ensemble.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2017, 04h16       #677
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Le match 5 était bon, le 4 également. Dommage qu'on est eu 3 matchs tout pourris juste avant (enfin disons plié en 10 minutes) et des PO sans suspence (enculé de Pachulia, je reste convaincu qu'il le fait exprès pour fumer Leonard).

Tu veux dire le match 3 je pense.

Je suis pour GSW, et même moi, je suis sur le cul de la domination dont ils ont fait preuve. En même temps, j'ai l'impression que tu mets un Iguoadala ou même un Livingston (qui peut permettrait à Lebron et Kyrie de se reposer) à Cleveland, et toute la série serait différente.

Par contre, j'ai entendu des choses qui m'ont troué le cul. Kyrie qui serait bien meilleur que Curry. Pour moi, il y a même pas de comparaison entre les deux, Steph est au dessus de lui. Est-ce que je suis fou?
Vieux 14/06/2017, 06h01       #678
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par bookerfan1 Voir le message
Tu veux dire le match 3 je pense.

Je suis pour GSW, et même moi, je suis sur le cul de la domination dont ils ont fait preuve. En même temps, j'ai l'impression que tu mets un Iguoadala ou même un Livingston (qui peut permettrait à Lebron et Kyrie de se reposer) à Cleveland, et toute la série serait différente.

Par contre, j'ai entendu des choses qui m'ont troué le cul. Kyrie qui serait bien meilleur que Curry. Pour moi, il y a même pas de comparaison entre les deux, Steph est au dessus de lui. Est-ce que je suis fou?
Bah dire que Curry est au dessus ça troue le cul aussi. Aussi bien Stéph que Uncle Drew c'est l'élite des PG dans la ligue. Irving est l'un des meilleurs finisseurs de la ligue il a tellement régalé pendant ces PO c'est du pur plaisir de le voir dribbler et finir.

Dernière modification par Analpha-bête ; 14/06/2017 à 11h17.
Analpha-bête est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2017, 06h16       #679
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:

C'est l'inverse, c'est le match 3 qui était très serré et le 4 où Cleveland a mis une fessée aux Warriors.

Mais effectivement, on a pas eu des finales passionnantes, c'était juste sympa de voir la classe de KD qui a été monstrueux.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2017, 07h20       #680
Kassis
Rainmaker
Usager régulier

Membre: décembre 2009
C'était de bonnes finales sauf si on considère que ce qu'on a eu l'année dernière est la norme maintenant. Dans ce cas la oui c'était nul.

Moi je retient surtout le niveau de jeu hallucinant des 3 derniers matchs. Tout le monde a répondu présent et la meilleure équipe a gagné logiquement.

Kassis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2017, 15h34       #681
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
On ne va surement pas crier victoire trop tôt mais après la branlée subie lors du premier match (notamment 25-6 dans le premier quart), la SIG a réussi ce qu'elle était venue chercher à savoir gagner un des deux matchs à Chalon pour commencer cette finale 74-72 le second.
A croire qu'il faut que cela se joue à la dernière possession pour qu'on gagne. Un peu à l'image de la SIG cette saison, dernière de ProA au bout de 5 journées après le flop Henrik Dettmann et qui on ne sait comment réussit à revenir d'à peu près tout depuis le retour de Collet.

Allez, on gagne les deux matchs au Rhénus comme ça on est champion avant que Frankie n'aille dans la green room
Vieux 17/06/2017, 15h27       #682
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
On ne va surement pas crier victoire trop tôt mais après la branlée subie lors du premier match (notamment 25-6 dans le premier quart), la SIG a réussi ce qu'elle était venue chercher à savoir gagner un des deux matchs à Chalon pour commencer cette finale 74-72 le second.
A croire qu'il faut que cela se joue à la dernière possession pour qu'on gagne. Un peu à l'image de la SIG cette saison, dernière de ProA au bout de 5 journées après le flop Henrik Dettmann et qui on ne sait comment réussit à revenir d'à peu près tout depuis le retour de Collet.

Allez, on gagne les deux matchs au Rhénus comme ça on est champion avant que Frankie n'aille dans la green room
Si les dirigeants de Dallas ont vu son match de ce soir, il ne risque pas d'y être.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2017, 05h09       #683
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message

Pour ça fallait pas perdre le match 3 à domicile d'un point en ayant été devant avant ce 4 quart temps pourri.
Dos à mur pour le prochain match à domicile.

En cas de belle, match à Chalons ?

Autrement au niveau NBA, boston va échanger son pick (le 1) contre les sixers (3 ème) + deux tours en 2018.

Sinon, euro féminin aussi et après une victoire à l'arraché (+2) des françaises, elles ont battue (+14) les Serbes hier.
D'ailleurs ses dernières sont dernière du groupe de 4 (2 défaites) sachant que le 1 passe direct au tour suivant et que les 2 et 3 ème s'affrontent ensuite.

Bref reste un match à gagner pour être sur de passer
Les 5 premières places sont qualificatifs pour la prochaine compétition (JO ?) et 6 si l'Espagne termine dans les 5
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2017, 05h43       #684
2 words
Bam! Bam! You're Dead!!
F'n Freak

Nope, c'est pas 2 tours en 2018... le packâge, c'est #3 de cette année, le lakers 2018 avec une protection 2-5 et celui des kings 2019 au cas ou la protection s'active

2 words est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2017, 15h55       #685
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par 2 words Voir le message
Nope, c'est pas 2 tours en 2018... le packâge, c'est #3 de cette année, le lakers 2018 avec une protection 2-5 et celui des kings 2019 au cas ou la protection s'active
mea culpa alors.

c'est quoi en gras ?
Si les lakers ont leur TDD entre 2et 5 2018, il revient à Boston ?
et si ce n'est pas le cas (pick 6 par exemple) celui des kings 2019, est-ce bien ça ?

Si oui, cela signifie en fait qu'ils récupère pas tant de chose que ça
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2017, 15h58       #686
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Georges qui déclare vouloir honoré la fin de son contrat et partir en 2018 aux Lakers. Mais comme les Pacers ne veulent pas le voir partir sans rien il sera sûrement transféré dès cet été.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2017, 15h25       #687
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Eh bien nous aurons un cinquième match jeudi à Chalon, la Pro A se jouera sur un match ...
On a encore réussi à saborder une avance de 15 points mais cette fois-ci pas de buzzer beater qui tue mais 3 minutes plutôt bien gérées pour gagner de six points.
Vieux 20/06/2017, 09h04       #688
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ils sont quand même fébrile en fin de match Strasbourg. Je me demande si ils ont pas un petit traumatisme des finales perdues récemment (le supporter du Clermont Rugby sait de quoi il parle)
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2017, 10h50       #689
2 words
Bam! Bam! You're Dead!!
F'n Freak

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
mea culpa alors.

c'est quoi en gras ?
Si les lakers ont leur TDD entre 2et 5 2018, il revient à Boston ?
et si ce n'est pas le cas (pick 6 par exemple) celui des kings 2019, est-ce bien ça ?

Si oui, cela signifie en fait qu'ils récupère pas tant de chose que ça
Mea culpa aussi, je me suis trompé avec les premières infos donc la protection du pick des lakers, c'est le 1 et entre le 6 et 30; donc si le pick tombe entre 2 et 5, il va aux c's, sinon ile récupèrent le moins bon pick entre celui des kings et celui des Sixers en 2019

2 words est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2017, 17h24       #690
Timing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2013
Oh putain.

D'Angelo Russell envoyé aux Nets avec Timofey Mozgov en échange de Brook Lopez et le 27ème choix de draft.

Cette offseason va être énorme.
Timing est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11139 seconds with 11 queries