FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Money in the Bank 2017
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/06/2017, 12h46       #196
Wolf
FN Freak
F'n staff

Membre: mai 2007
Faut se dire aussi qu'on est passé proche de voir Maria nous faire une Hardy Boyz. Alors entre ça et Ellsworth, c'est pas plus mal ainsi.
Vieux 19/06/2017, 12h52       #197
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Après , il faut reconnaître que c'est du jamais vu. D'ailleurs, on se demandait comment faire une fin originale à un MITB match et bien voilà une chose de faite. Il doit rester encore quelques pistes à explorer comme Heyman achetant la mallette au vainqueur pour un client mystère qui ne sera révélé que lors du cash ou un lutteur qui récupère la mallette par accident quand deux mecs sur l'échelle se la dispute et la font tomber. J'imagine bien aussi un gros favori de la foule qui va la décrocher, la lumière s'éteint et quand la lumière revient , la mallette a disparu et on voit un mec comme Wyatt sur le titantron avec la mallette dans les mains...
Vieux 19/06/2017, 13h04       #198
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Surtout que la WWE nous avait déjà une année teasé Maryse (à l'époque où elle était avec Dibiase Jr). Elle était même montée sur l'échelle.

@bbb. Je sens que la WWE a dû consulter moults avocats avant d'écrire cela. Le spot où Ellsworth renverse à peine l'échelle pour faire tomber Charlotte devait être le maximum acceptable pour eux.
En plus Ellsworth a un statut particulier. Si cela avait été un "vrai" lutteur ça ne serait pas passé... Je trouve complétement incohérent par exemple vu la gimmick de Sanity qu'ils n'aident pas Nikki Cross contre Asuka mais si ils le font la WWE va avoir les associations féministes sur le dos.

Dernière modification par schnockelloch ; 19/06/2017 à 13h12.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2017, 13h11       #199
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Comment niquer le PPV en deux mots : Baron Corbin...

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2017, 14h03       #200
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Comment niquer le PPV en deux mots : Baron Corbin...
Moi j'aurais plutôt dit: Mike Kanellis...
Vieux 19/06/2017, 14h22       #201
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Après , il faut reconnaître que c'est du jamais vu. D'ailleurs, on se demandait comment faire une fin originale à un MITB match et bien voilà une chose de faite. Il doit rester encore quelques pistes à explorer comme Heyman achetant la mallette au vainqueur pour un client mystère qui ne sera révélé que lors du cash ou un lutteur qui récupère la mallette par accident quand deux mecs sur l'échelle se la dispute et la font tomber. J'imagine bien aussi un gros favori de la foule qui va la décrocher, la lumière s'éteint et quand la lumière revient , la mallette a disparu et on voit un mec comme Wyatt sur le titantron avec la mallette dans les mains...
J'imagine une victoire avec un lutteur qui se blesse durant le match et doit se faire raccompagner en coulisse par des officiels, le match se poursuit jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule personne debout montant l'échelle pour décrocher la malette, mais au moment ou il compte s'en saisir, on voit celle-ci être remonter depuis le toit de l'arène par celui qui était censé être blessé mais qui faisait finalement semblant pour mieux pouvoir trompé tout le monde et récupérer le MITB sans difficulté, privant le dernier sur l'échelle d'une victoire qui lui semblait pourtant promise.

Ça serait drôlement cool et tragique en même temps je trouve.
Vieux 19/06/2017, 14h29       #202
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
C'est pas la même chose, la c'était le premier réservé aux femmes. Et je m'étonne que les féministes ont pas encore gueulé car Ellswprth s'en prend indirectement à une femme et en plus pour gagner une femme à besoin d'un homme. Comme je l'ai dit c'est pas le concept même de la fin qui m' embête c'est plutôt sur le côté historique. Si au moins, c'était pour lancer un truc énorme comme Kane qui débute en intervenant dans le premier HIAC de l'histoire, je veux bien. Mais ,la pour la postérité ça la fout mal.
Pour ce qui est en gras, Ellsworth c'est Ellsworth , c'est pas comme si c'était un lutteur à la Kane ou même un gars banal comme Tony Nese.

Sinon, je viens de vous lire et je comprends. Je suis même d'accord avec vous, c'était pas le bon moment pour ça, fallait attendre une nouvelle édition et ne pas se précipiter.
Vieux 19/06/2017, 14h30       #203
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
N'empêche quand j'ai vu AJ accroché à la malette et monter sur la corde, ç est ce qu il voulait faire non ? Je me suis dit OMG une facon original de prendre la malette... Mais non, on a eu un mec qui nous a fait une Swagger...

Est-ce que vous avez été déçus des tout les vainqueurs de MITB Matches ? Moi le pire ç est Del Rio
Vieux 19/06/2017, 14h38       #204
bbb
F'n Freak

C'est vrai qu'un mec qui décrocherait la mallette à la spiderman , ça aurait de la gueule. Y a des pistes inexplorées encore, on a vu des mecs se mettre des coups de mallette dans la tronche pour se faire tomber de l'échelle. Qu'est ce qui se passe si après çà la mallette se casse en deux et que chacun à une moitié de mallette ?
Vieux 19/06/2017, 14h42       #205
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je ne sais plus dans quelle Indie on avait un gars une fois qui n'arrivait pas à décrocher la malette, ça avait pris trois plombes ...
Vieux 19/06/2017, 14h51       #206
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
moi j ai pas aimé le match orton vs mahal surtout la fin copier coller du dernier ppv mahal et pour moi c est pas la faute a Orton mahal est pas capable de supporter un match de ppv
sinon mettre le MITB en cloture ca empeche de casher pendant le ppv est ce bien ou pas c est a débattre
HELLS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2017, 15h10       #207
bbb
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je ne sais plus dans quelle Indie on avait un gars une fois qui n'arrivait pas à décrocher la malette, ça avait pris trois plombes ...
Swagger lors de sa victoire au MITB à WM, c'était aussi quelque chose. D'ailleurs des les rediffusions le match a été édité pour limiter le temps qu'il met à décrocher la mallette. Quand je l'ai vu en direct, je me suis dit que Swagger attendait l'arrivée d'un gars car il devait pas gagner...
Vieux 19/06/2017, 16h46       #208
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
D'ailleurs quel bump AJ a pris en retombant comme ça, j'étais impressionné. C'était extrêmement dangereux.
Vieux 19/06/2017, 17h26       #209
West
Infinite Radiance
F'n staff

Membre: juin 2013
Je vous trouve extrêmement injuste envers Corbin, ça devient assez énervant.
Enfin bon, c'est votre avis, et je tente - tant bien que mal - de le respecter.
Vieux 19/06/2017, 17h41       #210
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
vi il est bon dans sa gimmick ok c est un taiseux moi jm bien ce qu il fait
HELLS est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11744 seconds with 11 queries