FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

Le topic des films obscurs.
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/06/2017, 01h57       #811
william_tonami
Usager régulier

Membre: mai 2017
Et et-ce que quelqu'un d'ici a regardé A cure for Wellness?
Comment vous le trouvez?
william_tonami est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2017, 19h43       #812
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001

Thr33 Days Dead - 2014 - John M. Ware
Patrick, Justin et Jeff vont à la pêche et leur expéditition entre hommes est gâchée quand à leur retour, leur petite ville d'Alabama est sujette à une attaque de zombies.

On l'a dit tellement souvent, mais nous allons le répéter ici, il n'y a rien de plus lourd qu'une comédie d'horreur qui n'est pas drôle. THR33 DAYS DEAD n'est pas qu'une mauvaise comédie d'horreur, c'est une mauvaise comédie d'horreur cheap et malfaite à la fois. En même temps, ça ne semble jamais un projet très sérieux, des mecs ont filmé ce qu'ils pouvaient et par miracle, le ''film'' a été diffusé sur Syfy. Je me sens donc un peu mal de vouloir être dur sur ce projet sans prétention mais bon, je vous mentirais en vous disant que j'ai passé un bon moment. Le gros problème du film est le pacing. Les scènes n'ont aucun rythme, s'enchaînent mal et semblent toujours ULTRA forcées entre elles. Parce qu'en tant que tel, THR33 DAYS DEAD aurait pu être pas du tout convaincantniveau humour, mais intéressant simplement en tant que film de zombies installé dans une petite ville, ce ne sera jamas le cas. Je me dis que c'est un premier effort d'un réalisation visiblement passionné et qu'il aura la chance de sortir de meilleures choses dans le futur!

Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2017, 11h01       #813
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Rock and Rule - 1983 - Clive A. Smith

Dans un monde ravagé par d'anciennes guerres, Angel, une plantureuse chanteuse d'une groupe punk se fait kidnapper par Mok, une mega rockstar excentrique et cruelle. Obsédé par d'étranges expérimentations, Mok veut utiliser la belle voix de Angel pour libérer un monstre venu d'une autre dimension, mais le reste du groupe d'Angel compte bien la sauver avant que la fin du monde n'arrive.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ROCK AND RULE, son statut culte m'intriguait et je me suis lancé dans l'inconnu. Le résultat est honnêtement spectaculaire. Le genre d'animation très old school du film était d'une qualité splendide. Les mouvements des personnages semblent toujours un peu étranges, presque strobostopiques, mais ça donne tout le charme à la chose. Les couleurs, les chansons, la musique, l'univers détaillé, tout se mélange bien pour offrir une expérience cinématographique absolument unique. Ce n'est pas l'histoire la plus intéressante, les personnages sont parfois un peu lourds, mais il y a quelque chose de magnétique et un petit côté malsain et satanique avec le personnage du vilain que j'ai trouvé génial. Je suis certain en plus que le film avait une visée familial à l'époque et aujourd'hui, on ne laisserait aucun enfant regarder ça, les temps ont vraiment changé, pas toujours pour le mieux malheureusement.

Film Entier
Vieux 10/08/2017, 20h24       #814
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Ape - 1976 - Paul Leder

Un singe de 36 pieds se déchaine tout bonnement dans la nature Coréenne et s'approche de la civilisation. Une actrice américaine est en plein tournage et devient, par la force des choses, l'intérêt amoureux de la créature alors qu'au même moment, il crée un carnage dans la ville de Séoul.

Si vous avez détesté le remake de 1976 de KING KONG, et bien rassurez-vous! Ils ont fait une copie éhontée en Corée! Une copie qui ne s'est même pas forcé pour se différencier un peu du film mythique original, APE est une horreur et un véritable ovni dans le genre, tout en étant en même temps, un film tout à fait délicieux. Rien de surprenant dans le scénario, qui est carrément du remâché. C'est plutôt les effets spéciaux MÉDIOCRES (Une utilisation complètement foireuse des miniatures) et les réactions dingos de la bête qui donne à APE tout son intérêt nanar. On a vraiment tout fait pour nous faire à croire que le film pourrait être une suite ou un remake du film original, malheureusement, des poursuites ont un petit peu stoppé la chose de se développer, ce qui est très dommage, car je prendrais un film de la sorte chaque jour!

Film Entier
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08198 seconds with 11 queries