FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.31
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 05/04/2018, 20h03       #841
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Pourtant quand ça se lançait des canettes pendant les conférences Dana White rigolait mais là il condamne l’attitude de Conor c’est un canard Mr Propre

Genre quand Conor tweet ça ca me fait rire car à chaque fois qu’on voit Dana et Conor ensemble ils ont super pote en mode c’est sa poule aux oeufs d’or

Ca fait beaucoup la peine de prison si il est jugé coupable nan ? Car en voyant la video il essaye de jeter une barriere de sécurité mais y’a 15 personnes autour de lui qui l’empêche et à part peter une vitre (en plus si c’est l’autre gars) y’a quedal. Meme la video vue de l’intérieur il se passe rien, à part le gars qui dit qu’il va tuer ce fdp qu’est Conor. Comment il a pu casser la main de la meuf ils sont pas rentrés à l’intErieur du bus
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 05/04/2018, 20h19       #842
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
aux cachots connor ! booo oo

une chance que gsp est revenue pour donner un peu de classe au mma

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 05/04/2018, 21h09       #843
Davey Cruz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2007

Il lance un chariot (un diable) direct dans la fenêtre...

C'est du vandalisme pur, en plus d'une tentative de blessure...
Davey Cruz est déconnecté  
Vieux 05/04/2018, 21h11       #844
Davey Cruz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message

Ca fait beaucoup la peine de prison si il est jugé coupable nan ? Car en voyant la video il essaye de jeter une barriere de sécurité mais y’a 15 personnes autour de lui qui l’empêche et à part peter une vitre (en plus si c’est l’autre gars) y’a quedal. Meme la video vue de l’intérieur il se passe rien, à part le gars qui dit qu’il va tuer ce fdp qu’est Conor. Comment il a pu casser la main de la meuf ils sont pas rentrés à l’intErieur du bus
Regarde la vidéo, ce n'est pas du tout l'autre gars...

Il n'essaie pas de lancer une barrière de sécurité...

c'est un diable, qui doit peser dans les 20 livres, directement dans la fenêtre...

C'est très clair qu'il avait l'intention de briser l'autobus pour blesser quelqu'un à l'intérieur.

* EDIT : Pardonnes-moi Saints, j'ai vu l'autre vidéo. En effet dans l'autre c'est superflu. Regarde la vidéo que j'ai posté ci-haut.

Dernière modification par Davey Cruz ; 05/04/2018 à 23h03.
Vieux 05/04/2018, 22h30       #845
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Et il a réussi.

Un qui a été coupé, un autre qui semble avoir eu de la vitre dans les yeux, trois combats annulés.

La Police pour déposer des accusations pour assauts à son endroit.

Le fait qu'il est aux États par visa de travail pourrait possiblement le voir expulser des États.
Pour le moment y a que la championne et Mike machin qui sont annoncés bel et bien blessés.

Et 3 mois à 1 an c'est du sursis les gars hein et c'est ce qu'il peut risquer de pire pour ça donc.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté  
Vieux 05/04/2018, 22h44       #846
Eleven
Haters ♥ Me.

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Pettis vs Chiesa
Ray Borg vs Brandon Moreno
Et indirectement Artem Lobov vs Alex Caceres

https://www.rds.ca/combat/ufc/ufc-22...bats-1.6028685
Effectivement, j'ai fais une erreur le Borg Vs Moreno a été annulé après.

Eleven est déconnecté  
Vieux 06/04/2018, 02h07       #847
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
S'il se fait expulser des USA, je serais content car il ne pourra venir à la WWE.

Pas que je l'aime pas, mais j'en ai un peu marre de voir des gens de l'UFC venir et être traité comme des rois alors que souvent, ils en branlent pas une. Brock Lesnar (ok, il était à la WWE avant, mais le fait qu'il revienne et réclame le double du salaire de Cena pour ne faire que 4 matches dans l'année, c'est du foutage de gueule), mais je reconnais qu'il est intelligent pour se faire plaisir, aux dépends des fans.

Rousey aura son match de WrestleMania et je sais pas si vous regardez les promos de WrestleMania, les 4-5 dernières images, c'est du Ronda Rousey, genre l'évènement c'est elle. Moi, ça me gave déjà. J'espère qu'elle sera à temps plein et pas partiel ou uniquement présente à chaque ppv.

Si en plus, y a McGregor qui se pointe, je vais pas supporter. Surtout que le mec (de ce que je lis) est un Zlatan bis qui se la raconte, qui est insupportable et connaissant la WWE, elle va se mettre à genoux devant lui parce que c'est le Tyson contemporain...

Enfin bref, c'est mon sentiment. Je sais qu'il peut aider à braquer des yeux sur la WWE et que au niveau du business, ce serait intelligent de le faire venir, mais en tant que fan (donc, je pense en tant que fan là), ça m'embêterait.
Ralgrad est déconnecté  
Vieux 06/04/2018, 03h37       #848
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Le premier à avoir fait acte de violence aurait été un membre de l'entourage de McGregor ayant eut la, brillante, idée de jeter une chaise dans la pare-brise du car. McGregor aurait ensuite essayé d'imiter celui-ci en attaquant le bus avant d'être retenu par la sécurité. Apparemment il aurait aussi essayé de s'en prendre au bus avec un porte-colis.
J’avais cru comprendre que c’etait l’autre gars qui avait lancer une chaise dans le pare brise et le cassant. Mais effectivement avec la nouvelle video posté en haut qui est assez explicite on voit bien que c’est Conor my bad

Si jamais est expulsé des Etats Unis y’aura un Ufc ppv chez lui car money avant tout. Je trouve ça moins grave que Jon Jones
Vieux 06/04/2018, 03h49       #849
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Ptain quand j'ai vu la news sur Cody Rhodes (osef de Conor mc shit, votre merde infame la), je me suis dit "Vas y, Schnock il va lui niquer sa mère, il va dire qu'il peut pas faire d'ombre dans le hall sombre d'un gymnase au japon" et après l'avoir lu, en fait ca va, c'est gentil.

Je pense pas qu'il disait ca en mode "Je suis trop big tu vois" mais plus "le spotlight devrait pas être sur moi mais bien sur ce qui se passe".
Il semble content & respecter ce qui se fait, ca me fait plaisir.

Ca change un peu des drames schnock/RR.

Citation:
Je trouve ça moins grave que Jon Jones
Vous êtes pas croyable XDDD

Baden-Powell
Nevran est actuellement connecté  
Vieux 06/04/2018, 04h23       #850
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message

Vous êtes pas croyable XDDD
xptdr Lol xDD’
Vieux 06/04/2018, 05h29       #851
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Retro est déconnecté  
Vieux 06/04/2018, 05h29       #852
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Davey Cruz Voir le message
C'est très clair qu'il avait l'intention de [...] blesser quelqu'un à l'intérieur.
En même temps son taf consiste en ça bande de fragiles, vous vous attendiez à quoi ?
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 06/04/2018, 06h46       #853
Davey Cruz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
En même temps son taf consiste en ça bande de fragiles, vous vous attendiez à quoi ?
Dans un ring, avec des réglements et un arbitre.

Pas un street fight.
Vieux 06/04/2018, 06h59       #854
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Davey Cruz Voir le message
Dans un ring, avec des réglements et un arbitre.

Pas un street fight.
le gars apparemment visé dont j'avais jamais entendu le nom à quand même déclaré

“Je rigole de l’intérieur. Tu as cassé une vitre ?Pourquoi ? Ici, c’est un lieu historique de gangsters. Brooklyn. Tu veux me parler ? Donne moi une adresse, je vais venir, pas de problème” et dans la vidéo quand il était dans le bus il a littéralement dit qu'il allait "tuer à 100% Conor car c'est un fils de pute"

Donc ce tocard aussi voulait un street fight mais il a même pas osé sortir du bus, à un moment faut porter ses couilles si il veut parler comme un gangster

d'ailleurs si j'arrive à traduire le langage que parle Nate Diaz il soutient Conor (!)

Dernière modification par Saints Flow ; 06/04/2018 à 07h14.
Vieux 06/04/2018, 07h07       #855
Eleven
Haters ♥ Me.

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
le gars apparemment visé dont j'avais jamais entendu le nom à quand même déclaré

“Je rigole de l’intérieur. Tu as cassé une vitre ?Pourquoi ? Ici, c’est un lieu historique de gangsters. Brooklyn. Tu veux me parler ? Donne moi une adresse, je vais venir, pas de problème” et dans la vidéo quand il était dans le pub il a littéralement dit qu'il allait "tuer à 100% Conor car c'est un fils de pute"

Donc ce tocard aussi voulait un street fight mais il a même pas osé sortir du bus, à un moment faut porter ses couilles si il veut parler comme un gangster
Comme dirait un bon ami des parisiens : "C'est une fiotte."

Eleven est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13730 seconds with 9 queries