FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Avec qui Reigns partagera le plus l'affiche?
Johnny Gargano 2 3,28%
Samoa Joe 1 1,64%
Kevin Owens 7 11,48%
Dean Ambrose 3 4,92%
Finn Balor 5 8,20%
Aleister Black 2 3,28%
Seth Rollins 13 21,31%
Sami Zayn 0 0%
Braun Strowmann 13 21,31%
Jinder Mahal 1 1,64%
Drew Mcintyre 1 1,64%
The Miz 1 1,64%
Big Cass 3 4,92%
Shinsuke Nakamura 1 1,64%
Enzo Amore 2 3,28%
Jason Jordan 0 0%
Rusev 1 1,64%
Baron Corbin 0 0%
Bray Wyatt 0 0%
Aucun d'entre eux 5 8,20%
Votants: 61. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Quelle identité pour incarner (l'infinitif, s'il vous plait) le second visage de la WWE?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/09/2017, 05h45       #31
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
D'ailleurs Big Show a bien exprimer le problème d'être le champion. C'est beaucoup de taf et de charge, tout le monde ne veut pas le faire, être le visage de la compagnie engage à consacrer beaucoup plus de temps que tout le monde pour la compagnie. Le problème est qui veut et dans ceux là qui peut.
Vieux 23/09/2017, 07h42       #32
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Quid de Jeff Hardy, niveau lavette il se pose la quoi
Ouais, il a jamais tenu un titre plus de 50 jours. De plus, Hardy pouvait à la limite se justifier dans le sens où il était vendu comme un mec prêt à absolument prendre les risques les plus insensés pour s'adjuger la victoire. En ce sens, il avait une certaine crédibilité. Mais il était crédible en tant que challenger, underdog, pas en tant que champion dominant, d'où le fait qu'il n'ait jamais tenu un world championship plus de 50 jours.

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Non, mais il a quand même été le #2 de la compagnie durant une certaine période. Un peu comme Owens pourrait être derrière Reigns. Le #2.

Voilà le problème. Dans le Main - Event présentement, qui sont les Big Men ? Strowman, Lesnar, Joe pour encore quelque mois. Ensuite ? C'est des « nabots ». Ambrose, Rollins, AJ, Miz, à la limite Zayn qui va probablement revenir dans le haut de la carte. Donc oui, un Owens destructeur pourrait aussi fonctionner à la WWE.

Et pourquoi Balor ? Pourquoi pas Joe et Owens ? Les deux ont le même physique pourtant. Pas mal certain que si tu donnes le choix entre le groupe A et le groupe B qui comprend Owens et Joe, les fans vont choisir le groupe B parce qu'ils sont plus menaçants que les maigrichons lutteurs

Mais encore là, on parle de devenir #2 pas de devenir #1 devant Reigns. Owens n'a pas d'intensité dans le ring ? Ses combats face à Zayn l'étaient pourtant. Sa rivalité face à Shane l'est pourtant.
Pour dégager du charisme, Owens doit parler, il n'a pas une présence naturelle, une aura qu'un mec comme Reigns a.

La différence entre Mankind et Owens c'est que le premier était face. Et un nabot à plus de facilité à jouer le face de manière crédible que le heel.

Dans le main event, déjà, si tu cites Ambrose et Rollins, tu dois citer Cesaro et Sheamus qui sont de beaux bébés. De toute manière Ambrose et Rollins ne sont pas des nains, ils ont beau ne pas être les mecs les plus imposants, ils ne sont pas petits (c'est surtout vrai pour Ambrose), ça compense. D'ailleurs, si on regarde bien, Randy Orton a longtemps été relativement fin mais sa grande taille rattrapait ça. Citer Zayn est ridicule, le mec est un fantôme et il perd contre Aiden English. Miz est dans la moyenne et il est de toute manière booké comme un lâche, car de toute manière, personne ne pourrait l'imaginer en botteur de culs. AJ Styles est un bon main eventer, mais faut pas déconner, c'est pas un mec à mettre en visage d'une compagnie.

Joe et Owens sont purement et simplement incomparables. Joe est massif là où Owens est juste gros. Joe a l'allure d'un tueur, Owens a l'allure d'un mec random. Joe a un in-ring le rendant aussitôt crédible là où Owens a un in-ring de lâche. Et je pense que la WWE m'a donné raison en donnant une confrontation intense et une rivalité disputée entre Joe et Lesnar là où Owens s'est juste fait démolir par Lesnar en house show.

Zayn/Owens, c'était sympa, c'est tout. Tu veux une rivalité vraiment intense ? Reigns/Strowman.

Y'a trois trucs qui font qu'un mec peut être booké une menace crédible pour n'importe qui sans que ce soit ridicule:
- La taille (Great Khali par exemple)
- La carrure (Ryback, Big E, Rusev, Umaga)
- Le style in-ring (Mick Foley, Daniel Bryan, Jeff Hardy)

Et y'a deux critères qui font qu'un mec peut-être booké comme un monstre destructeur, la taille et la carrure.

Et je trouve qu'Owens n'a pas la taille d'un botteur de cul, pas la carrure et même pas le in-ring. Et avant qu'on me dise que je suis un hater de Kevin Owens, je dirais que ce que je viens de dire s'applique aussi au Miz dont je suis pourtant un fan absolu. Donc pour moi, ils ont actuellement le booking qu'ils doivent avoir, celui de heels lâches et teigneux, de mecs de midcard qui peuvent néanmoins, de temps à autres, venir emmerder les top names. Mais des icônes ? Des mégastars ? Je suis pas d'accord.
Vieux 23/09/2017, 07h50       #33
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
En te lisant sir crocodile je me demande comment Stone cold a pu devenir la tête d'affiche de la WWE. Le mec fait 1,88 ce qui fait une taille standard, n'est pas un monstre physique et pourtant il a été et sera à tout jamais l'une des plus grande superstar de la compagnie et il fut le visage de la WWE pendant des années.
Kab est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2017, 07h57       #34
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Tu dois te poser cette question car tu occultes visiblement une partie de ce que j'ai dit vu que je répète depuis le début que le style in-ring peut faire passer n'importe qui pour une menace crédible. Je l'ai dit dans mon post juste au dessus.

Et Stone Cold avait un style de casseur de gueules dans le ring, donc son statut de mégastar n'avait absolument rien de choquant. C'était un mec complètement crédible dans son brawling et il donnait véritablement l'impression de pouvoir foutre sur la gueule à n'importe qui là où personne ne se sentirait en danger dans un combat de rue avec Kevin Owens.
Vieux 23/09/2017, 12h36       #35
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Reigns c'est le badass calme qui a de l'allure, sa némésis doit être encore plus badass, calme et avec une meilleure allure que lui.

Donc cet homme: Aleister Black!

Serieux il a tout pour ça: sa musique, son entrée, la gueule, le physique, la gimmick dark sans être trop décalé, le finisher qui claque...

The Next Big Thing c'est lui.
Vieux 23/09/2017, 12h52       #36
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Et Stone Cold avait un style de casseur de gueules dans le ring, donc son statut de mégastar n'avait absolument rien de choquant. C'était un mec complètement crédible dans son brawling et il donnait véritablement l'impression de pouvoir foutre sur la gueule à n'importe qui là où personne ne se sentirait en danger dans un combat de rue avec Kevin Owens.
Sauf qu'en iny, KO avait un style casseur de gueule (sans être forcément dans l'extrême comme l'a pu être Ambrose)... Et il avait aussi en partie ce style à la NXT et à son arrivée à la WWE. En fait, le coup du lâche, il n'a l' au que pendant une année, par rapport au reste de sa carrière, c'est mineur.
Vieux 24/09/2017, 12h15       #37
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Sauf qu'en iny, KO avait un style casseur de gueule (sans être forcément dans l'extrême comme l'a pu être Ambrose)... Et il avait aussi en partie ce style à la NXT et à son arrivée à la WWE. En fait, le coup du lâche, il n'a l' au que pendant une année, par rapport au reste de sa carrière, c'est mineur.
Je l'ai dit 25 fois ça. J'ai dit que c'était crédible en indy car y'a une majorité de nabots (et ça s'appliquait au NXT de 2014/début 2015). En revanche ça ne l'est pas à la WWE puisque la vaste majorité des lutteurs de la WWE sont plus impressionnants que lui.

Aleister Black a les outils pour être une énorme star, mais faudrait qu'il prenne un peu de masse, parce que là, sa shape est quand même loin d'être bonne. S'il fait un effort là dessus, il aura TOUT pour réussir !
Vieux 24/09/2017, 12h20       #38
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
finn balor
alester black
johnny wrestling
ko
Vieux 24/09/2017, 13h02       #39
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Un seul nom Pat, tu vas devoir choisir.
Vieux 24/09/2017, 13h09       #40
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Je l'ai dit 25 fois ça. J'ai dit que c'était crédible en indy car y'a une majorité de nabots (et ça s'appliquait au NXT de 2014/début 2015). En revanche ça ne l'est pas à la WWE puisque la vaste majorité des lutteurs de la WWE sont plus impressionnants que lui.

Aleister Black a les outils pour être une énorme star, mais faudrait qu'il prenne un peu de masse, parce que là, sa shape est quand même loin d'être bonne. S'il fait un effort là dessus, il aura TOUT pour réussir !
pas besoin de shape avec un kick aussi puissant
Vieux 24/09/2017, 13h13       #41
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

C'est toujours mieux d'être un total package quand même, ça peut que lui assurer encore plus une place en main event.
Vieux 24/09/2017, 14h22       #42
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
heu... Non.
Tu veux comparer à Lesnar, mais Lesnar, y a que Stowman pour être plus impressionant que lui.
Et à l'époque de HBK ou de Bret Hart, là par contre la majorité du roster était plus impressionnant qu'eux vu que ça se shootait à fond. mais actuellemenbt, désolé, même s'ils sont plus grands, un Ambrose ou un Rollins n'est pas plus impressionnant que KO.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12891 seconds with 10 queries