FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Fnlutte et ses titres
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/08/2017, 14h59       #1
Marvel-Wars
Usager régulier

Membre: août 2017
Fnlutte et ses titres

Bonjour
Ça serait possible d'éviter les titre de news spoiler pour les match de championnat svp ?
Marvel-Wars est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2017, 15h14       #2
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Bonjour
Non.
Vieux 16/08/2017, 02h43       #3
Marvel-Wars
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Bonjour
Non.
Est ce que quelqu'un qui ne se prend pas pour un big boss devant son écran de PC peux me répondre svp ?
Si effectivement la réponse est non parce que c'est la politique du site, j'aimerais si possible que l'on m'explique quel est l’intérêt de spoiler le résultat d'un match de titre dès le lendemain de la diffusion du show.
Ça faisait un moment que j'attendais ce match entre Neville et Tozawa et j'ai été bien déçu d'apprendre le résultat avant
Vieux 16/08/2017, 03h08       #4
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Marvel-Wars Voir le message
Bonjour
Ça serait possible d'éviter les titre de news spoiler pour les match de championnat svp ?
Salut , on essayera d'éviter autant que possible, désolé encore pour cela.

Citation:
Bonjour
Non.
Ouch je viens de te lire
Vieux 16/08/2017, 06h03       #5
Marvel-Wars
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Salut , on essayera d'éviter autant que possible, désolé encore pour cela.
Merci beaucoup

Citation:
Envoyé par Frofro;2940233°
Sinon y avait un truc que je voulais dire au sujet de Flair, ça ne vous choque pas que la WWE ait diffusé sur son network "Forever the man", une émission d'1h contenant le dernier match de Flair face à HBK à WM24 suivi de son (long) segment d'adieux à Raw le lendemain??? (Ils ont mis ça à la place du Table for 3 dans lequel il était avec Steambot et Sting). Ca fait un peu hommage prématuré vous trouvez pas?
Je pense comme toi, quand j'ai vu que la WWE diffusait cette émission j'ai même cru qu'il était mort je suis tout de suite venu voir les news ici.
Vieux 16/08/2017, 10h31       #6
Nianing
Repenti

Citation:
Est ce que quelqu'un qui ne se prend pas pour un big boss devant son écran de PC peux me répondre svp ?
Si effectivement la réponse est non parce que c'est la politique du site, j'aimerais si possible que l'on m'explique quel est l’intérêt de spoiler le résultat d'un match de titre dès le lendemain de la diffusion du show.
Ça faisait un moment que j'attendais ce match entre Neville et Tozawa et j'ai été bien déçu d'apprendre le résultat avant
Tu ne veux pas te faire spoiler un résultat de lutte ? Tu ne viens pas sur un forum de lutte.
Tu évites d'aller sur les réseaux sociaux si tu ne veux pas te faire spoiler GoT, comme tu évites d'aller sur L'Equipe 21 si tu souhaites regarder le match de ton équipe de foot le lendemain sans savoir le résultat.

D'autant qu'à aucun moment il n'était marqué dans le titre quel champion était concerné, ça aurait pu être le titre féminin, le titre tag team, le titre IC ou même le Universel. Tu as cliqué sur la brève en connaissance de cause puisqu'on t'a clairement dit que ça s'était passé durant Raw. Le titre ne mettait pas "Akira Tozawa nouveau champion Cruserweight", et quand bien même ça aurait été le cas, tu n'aurais pas eu à te plaindre puisque le but du site est de surfer sur l'actualité luttesque. On ne va donc pas prendre des pincettes pour parler du sujet une semaine après en s'assurant que tous nos lecteurs ont pu regarder le show ou pu prendre connaissance des résultats avant la publication de la brève.

Les autres font ce qu'ils veulent, mais pour ma part, c'est non.
Vieux 16/08/2017, 12h21       #7
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Nianing a tout dit.
Déjà si tu ne veux pas te faire spoiler avant l'événement tu évites de cliquer sur les news d'un site de lutte mais cela restera au conditionnel vu qu'on ne travaille pas pour la WWE.
Sinon Nianing a tout dit, on ne va pas arrêter de parler d'un résultat APRES l'événement parce que certains ont fait la grasse matinée le 15 août. Désolé mais on peut aussi t'annoncer qu'Emmanuel Macron est président de la république même si tu n'as pas eu le temps de regarder le replay de la soirée électorale, et on peut même en parler.
Vieux 17/08/2017, 03h28       #8
Marvel-Wars
Usager régulier

Citation:
Tu ne veux pas te faire spoiler un résultat de lutte ? Tu ne viens pas sur un forum de lutte.
Tu évites d'aller sur les réseaux sociaux si tu ne veux pas te faire spoiler GoT, comme tu évites d'aller sur L'Equipe 21 si tu souhaites regarder le match de ton équipe de foot le lendemain sans savoir le résultat.

D'autant qu'à aucun moment il n'était marqué dans le titre quel champion était concerné, ça aurait pu être le titre féminin, le titre tag team, le titre IC ou même le Universel. Tu as cliqué sur la brève en connaissance de cause puisqu'on t'a clairement dit que ça s'était passé durant Raw. Le titre ne mettait pas "Akira Tozawa nouveau champion Cruserweight", et quand bien même ça aurait été le cas, tu n'aurais pas eu à te plaindre puisque le but du site est de surfer sur l'actualité luttesque. On ne va donc pas prendre des pincettes pour parler du sujet une semaine après en s'assurant que tous nos lecteurs ont pu regarder le show ou pu prendre connaissance des résultats avant la publication de la brève.

Les autres font ce qu'ils veulent, mais pour ma part, c'est non.
Alors premièrement je ne suis pas allé sur le forum juste sur le site et le titre de la news c'était "Un nouveau champion couronné à Raw". J'ai pas cliqué dessus par contre je savais d'avance qu'aucun match de titre n'était prévu pour le show. Ensuite j'ai lancé le show un peu plus tard dans la journée et la annonce " match pour le cruiserweight title". Dsl mais faut pas être un génie pour en déduire qui allait remporter le match.
Le show datait de la vieille pas d'une semaine avant et je viens sur FN lutte pour les news comme par exemple la santé de Ric Flair cette semaine et non pas pour les résultats.
La news de juste en dessous s'intitule "L'adversaire de Alexa Bliss à SummerSlam sera ...". Aucun moyen de déduire qui a remporté le match entre Banks et Jax et j'ai pas cliqué du coup pas de spoiler. Si c'est possible pour une news je vois pas pourquoi c'est pas possible pour toutes les autres.
Vieux 17/08/2017, 10h01       #9
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Alors premièrement je ne suis pas allé sur le forum juste sur le site et le titre de la news c'était "Un nouveau champion couronné à Raw". J'ai pas cliqué dessus par contre je savais d'avance qu'aucun match de titre n'était prévu pour le show. Ensuite j'ai lancé le show un peu plus tard dans la journée et la annonce " match pour le cruiserweight title". Dsl mais faut pas être un génie pour en déduire qui allait remporter le match.
Le show datait de la vieille pas d'une semaine avant et je viens sur FN lutte pour les news comme par exemple la santé de Ric Flair cette semaine et non pas pour les résultats.
La news de juste en dessous s'intitule "L'adversaire de Alexa Bliss à SummerSlam sera ...". Aucun moyen de déduire qui a remporté le match entre Banks et Jax et j'ai pas cliqué du coup pas de spoiler. Si c'est possible pour une news je vois pas pourquoi c'est pas possible pour toutes les autres.
Vu qu'on ne parle visiblement pas un français compréhensible je te propose une expérience.
Demande à "L'Equipe 21" de ne pas diffuser les résultats des matchs de foot dans leurs bandeaux en bas avant que tu n'aies eu le temps de les regarder! Au moins tu les feras bien marrer.

Tu ne veux pas te faire spoiler les résultats d'un show, APRES le show, je te suggère de ne plus venir ici au moins avant que tu ne l'aies regardé. Je pense que le site le supportera!
Vieux 17/08/2017, 15h11       #10
Marvel-Wars
Usager régulier

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Vu qu'on ne parle visiblement pas un français compréhensible je te propose une expérience.
Demande à "L'Equipe 21" de ne pas diffuser les résultats des matchs de foot dans leurs bandeaux en bas avant que tu n'aies eu le temps de les regarder! Au moins tu les feras bien marrer.

Tu ne veux pas te faire spoiler les résultats d'un show, APRES le show, je te suggère de ne plus venir ici au moins avant que tu ne l'aies regardé. Je pense que le site le supportera!
Ok pas de problème, super accueil sur ce forum a ce que je vois ça fait toujours plaisir de lire des choses comme ta dernière phrase.

Merci quand même à Ralgrad pour sa réponse respectueuse d'y il a quelques pages
Vieux 17/08/2017, 15h16       #11
Nianing
Repenti

Parce que c'est pas respectueux ?
Ne confonds pas l'irrespect avec ne pas aller dans ton sens. Schnock comme moi t'avons répondu respectueusement, mais tu considères nos réponses comme irrespectueuses tout simplement parce qu'on ne répond pas à ta demande.
Vieux 17/08/2017, 15h33       #12
GabMaRiO
Usager régulier

Membre: février 2002
"Je pense que le site le supportera!"

Ceci n'était pas respectueux mon cher ami.

"Vu qu'on ne parle visiblement pas un français compréhensible je te propose une expérience."

Et ça, c'est baveux.
GabMaRiO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2017, 15h42       #13
Nianing
Repenti

C'est totalement respectueux, le site ne souffrira pas de l'absence d'une personne. Personne n'est indispensable ici.
Et ce n'était pas baveux étant donné que notre cher Marvel-Wars a continué sa tirade sans visiblement comprendre où schnock et moi voulions en venir. C'est donc une pure réalité.
Vieux 17/08/2017, 17h07       #14
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:

Le foot c'est pas comparable tu sais, personne ne regarde tous les matchs de toutes les équipes et encore moins en replay donc c'est normal que les gars qui regardent s'intéressent tous au résultat même si ils ont pas vu.

La WWE c'est plus comme une série télé si tu veux comparer, genre les feux de l'amour
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2017, 17h07       #15
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:

Même si il a été très maladroit dans ce qu'il a dit je suis plutôt de son avis. Un titre du style : "Grosse surprise à RAW" ou un truc dans le genre ferait largement l'affaire, ça permet aux gens qui vont sur le site dès le lendemain matin sans avoir vu le show de ne pas être spoilé et en plus, le connard lambda qui craque au putaclic pourrait être tenté de cliquer.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13231 seconds with 11 queries