FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Ewr/TEW 2016
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/09/2017, 00h53       #751
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Au gros pire, concernant le Road Agent, si jamais t'as un vétéran sur ton roster, mets-le comme road agent des matchs où il ne lutte pas. Si ça peut te sauver un salaire en attendant...
Vieux 12/09/2017, 06h23       #752
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001

Show de deux heures. On découvre qui sera le nouveau number one contender dans un combat triple threat entre Brian Pillman (Attaqué et blessé au show précédent, Scott Steiner et Michael Hayes.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2017, 15h25       #753
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Drôle d'épisode que celui-là. Un de nos employés meurt dès le départ, ce qui est la première fois que ça m'arrive. Ensuite, un show mineur à Puerto Rico se retrouve à avoir une note absolument merdique à cause de la barrière de la langue, les Puerto Ricains ne comprennent pas l'anglais, ce qui baisse le rating de chaque segment. Ensuite, Power Hour se retrouve à avoir un excellent rating avec en Main Event la suite de la rivalité entre Owen Hart et Michael Wallstreet.
Vieux 16/09/2017, 00h39       #754
EdgeHead
Usager régulier

Je te comprends tellement pour les shows à Puerto Rico. T'as quasiment pas le choix de plus mettre l'emphase sur les matchs ou sinon, t'organiser pour booker des promos et des angles impliquant des lutteurs qui parle espagnol. En tk, moi je change pas mal ma tactique quand je booke des shows dans des endroits de même.
Vieux 02/11/2017, 08h47       #755
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Faisait longtemps que je n'avais pas posté un show, dernier stop avant Slamboree. L'emphase est mis beaucoup sur la rivalité du 3 vs 3 entre Luger, Zbysko et Spivey vs les Horsemen. Sinon, on avance aussi la rivalité Scott Steiner vs Ric Flair et Hansen vs Piper!
Vieux 14/11/2017, 14h45       #756
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

C'est le début d'une nouvelle série de TEW 2016, même époque que la partie de la WCW, mais cette fois je prends contrôle de la NJPW. Le premier épisode sert à bâtir le roster qui est un peu limite et surtout à garnir la division Junior. Le deuxième épisode est déjà en ligne.
Vieux 17/11/2017, 09h50       #757
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Je me suis acheté le jeu avec le Black Friday Sale, ils offrent un rabais de 10$ sur leur jeu les plus populaire présentement. Je pense me partir une partie dans les années 90 (surement la AJPW ou la NJPW également) et une autre avec un roster actuel que je modifierais un peu pour ajouter une deuxième federation international qui peut rivaliser avec la WWE. Ce jeu là est tellement de la bombe, à force de te voir jouer ça m'a vraiment donné le goût d'y jouer aussi. Le seul bémol est que je ne peut pas y jouer sur deux ordinateurs puisqu'il me faudrait 2 licenses mais bon ce n'est pas la fin du monde non plus.
Vieux 17/11/2017, 10h55       #758
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par The FN Taupe Voir le message
Je me suis acheté le jeu avec le Black Friday Sale, ils offrent un rabais de 10$ sur leur jeu les plus populaire présentement. Je pense me partir une partie dans les années 90 (surement la AJPW ou la NJPW également) et une autre avec un roster actuel que je modifierais un peu pour ajouter une deuxième federation international qui peut rivaliser avec la WWE. Ce jeu là est tellement de la bombe, à force de te voir jouer ça m'a vraiment donné le goût d'y jouer aussi. Le seul bémol est que je ne peut pas y jouer sur deux ordinateurs puisqu'il me faudrait 2 licenses mais bon ce n'est pas la fin du monde non plus.
Je m'y suis mis depuis 2 ou 3 mois. Prépare toi à y passer beaucoup de temps, c'est très addictif.
Contrairement à vous, je préfère partir de zéro et créer mon propre truc mais il se peut bien qu'un jour, je tente l'aventure avec une féd et un roster existant, possiblement en 1995 pour tenter de faire ma place entre la WCW et la WWE.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2017, 13h37       #759
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
Je m'y suis mis depuis 2 ou 3 mois. Prépare toi à y passer beaucoup de temps, c'est très addictif.
Contrairement à vous, je préfère partir de zéro et créer mon propre truc mais il se peut bien qu'un jour, je tente l'aventure avec une féd et un roster existant, possiblement en 1995 pour tenter de faire ma place entre la WCW et la WWE.
J'ai beaucoup joué à leur simulateur de MMA, WMMA3, et j'ai passé tellement de temps dans ma jeunesse avec EWR et TNM7. J'ai aussi pas mal joué à TEW 2005 qui est rendu gratuit. Je risque de passer/perdre beaucoup de temps avec celui-là qui est tellement plus deep que les autres dans le passé.
Vieux 21/11/2017, 01h53       #760
EdgeHead
Usager régulier

Je confirme, c'est vraiment très addictif. J'ai essayé tellement de mods depuis que je me suis acheté le jeu pour finalement me garder deux mods soit le mode normal et un mode 1994 avec la WCW. Vraiment plus en profondeur que EWR. Mais par contre, t'as les options pour jouer plus style EWR alors pour ceux qui trouvent ça trop compliqué, ça peut donner un bon niveau de simplicité pour les accrocher au jeu.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08334 seconds with 10 queries