FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Décès de Brodie Lee (Luke Harper)
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/12/2020, 19h20       #46
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Je me suis réveillé vers 4h du matin ne sachant pas trop pourquoi je ne trouvais plus le sommeil... j'allume mon tel, check insta et tombe sur l'annonce du décès de Brodie via l'insta de l'AEW. Je n'avais pas compris qu'il était décédé et je suis allé directement ici pour voir ce qui se passait et effectivement, c'était bien l'annonce de son décès. C'est épouvantable

J'ai aussi perdu un collègue en aout, qui est décédé dans l'ambulance d'une crise cardiaque devant nous... on était détruit moralement, encore + quand on le vit "en direct" avec l'émotion qui en découle. C'est une année horrible sur tellement de points

Ca fait bien chier
Vieux 27/12/2020, 19h40       #47
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Entre le fait qu'il soit toujours en activité, au sommet de son art, sans que l'on ne sache réellement qu'il avait un problème aux poumons... tout ça fait que je suis comme vous très choqué par cette mort, j'ai même encore du mal à m'y faire actuellement.

Comme quelqu'un l'a dit précédemment, ça me rappelle la mort d'Eddie Guerrero en 2005. C'est différent d'un décès d'une légende ayant proche des 80 ans, dont on se doute que les jours sont comptés, non là le mec était jeune et la mort vient le frapper, personne n'est à l'abri.

Une grosse pensée à sa famille, sa femme, son fils.

Il restera dans mon esprit comme l'un des meilleurs big men qu'on ait connu à la WWE ; son match contre Randy Orton à Elimination Chamber 2017 est l'un de mes préférés le concernant, j'oublie pas le 3v3 avec le Shield à Elimination Chamber 2014 et le 2v2 de Battleground avec Cody/Goldust.

RIP

Cette année 2020 est longue, très longue.
Vieux 27/12/2020, 19h42       #48
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Et un gros "fuck" à tous les abrutis des réseaux sociaux qui pensent qu'il est mort car il était chargé en stéroïdes ; tous les crétins qui n'y connaissent rien au catch mais qui viennent l'ouvrir en pensant que chaque mort dans le catch est lié aux seringues.
Vieux 27/12/2020, 19h46       #49
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Son décès suscite en moi la même émotion que lors du décès d'Eddie Guerrero. Un lutteur actif fauché du jour au lendemain, c'est triste.

RIP Mister Brodie Lee
Bogora est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2020, 19h54       #50
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Et un gros "fuck" à tous les abrutis des réseaux sociaux qui pensent qu'il est mort car il était chargé en stéroïdes ; tous les crétins qui n'y connaissent rien au catch mais qui viennent l'ouvrir en pensant que chaque mort dans le catch est lié aux seringues.

J'ai vu ça aussi sur Twitter, c'est d'une connerie putain... Vraiment la déchetterie d'internet.
Vieux 27/12/2020, 19h55       #51
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
J'ai vu ça aussi sur Twitter, c'est d'une connerie putain... Vraiment la déchetterie d'internet.
Juste des cons qui profitent de chaque nouvelle mort dans le catch pour dénigrer au maximum la discipline. À vomir.
Vieux 27/12/2020, 21h15       #52
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Juste des cons qui profitent de chaque nouvelle mort dans le catch pour dénigrer au maximum la discipline. À vomir.
Ah font surtout que Brodie Lee était loin d'avoir un physique de charger
kevin.jensen2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2020, 21h57       #53
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Entre le fait qu'il soit toujours en activité, au sommet de son art, sans que l'on ne sache réellement qu'il avait un problème aux poumons... tout ça fait que je suis comme vous très choqué par cette mort, j'ai même encore du mal à m'y faire actuellement.

Comme quelqu'un l'a dit précédemment, ça me rappelle la mort d'Eddie Guerrero en 2005. C'est différent d'un décès d'une légende ayant proche des 80 ans, dont on se doute que les jours sont comptés, non là le mec était jeune et la mort vient le frapper, personne n'est à l'abri.

Une grosse pensée à sa famille, sa femme, son fils.

Il restera dans mon esprit comme l'un des meilleurs big men qu'on ait connu à la WWE ; son match contre Randy Orton à Elimination Chamber 2017 est l'un de mes préférés le concernant, j'oublie pas le 3v3 avec le Shield à Elimination Chamber 2014 et le 2v2 de Battleground avec Cody/Goldust.

RIP

Cette année 2020 est longue, très longue.
C'était pas Reigns/Rollins vs Cody/Goldust plutôt ?
Vieux 27/12/2020, 23h17       #54
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
C'était pas Reigns/Rollins vs Cody/Goldust plutôt ?
Oui pardon, leur match était contre les Usos, je ne sais pas pourquoi j'ai dit Cody/Goldust.
Vieux 28/12/2020, 04h35       #55
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Je viens de voir ça, sa surprend!
Vieux 28/12/2020, 05h25       #56
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
J'ai vu l'anecdote Jericho parler de la photo où ils ont tous un t-shirt à son effigie lors d'une tournée

Vieux 28/12/2020, 11h20       #57
Zymirov
Master Of None
Usager régulier

Membre: janvier 2017
J'espère qu'il y aura quand un hommage ce soir à Raw surtout vu la compassion que lui porte tous les workers de la WWE qui l'ont connu.
Vieux 28/12/2020, 12h23       #58
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:

Comme quelqu'un l'a dit précédemment, ça me rappelle la mort d'Eddie Guerrero en 2005.
Je le voyais un peu comme ça aussi. Sauf que Eddie n'était aucunement absent à l'époque, il était même censé avoir un title-shot à SD. Alors que Harper était absent depuis des semaines de Dynamite.

Mais pas mal choqué/attristé quand même. Que faut-il aussi penser de l'idée de cacher son problème vital (pulmonaire) par une blessure "non-vitale" ? Bravo à lui (pour éviter les news de "il est mourant"), même si lors sa mort soudaine, bah... on n'en revient pas.

Alors que dire sur Luke Harper :
- la 1ère fois que je l'ai vu, lorsqu'il était introduit par Bray Wyatt pour surprendre et démonter un jobber. (car Bray était legit blessé)
- une run solo et bien... oubliable malgré un règne IC,
- le triste rôle de faire-valoir lorsque les Wyatt se sont réunis avec Braun,
- le fait qu'il voulait quitter la WWE mais cette-ci préférait le payer à rien faire,
- son dernier match à la WWE, avec son éternel partenaire Rowan pour finir le programme avec Reigns et Bryan.

Cette question du WWE Management qui lui demande "qu'est-ce que tu veux" et lui qui se contente de répondre "simplement lutter".

Pensée à sa run AEW dans le Dark-Order où il était ENFIN dans son élément. Même s'il s'était fait squasher par Ambrose lors d'un title-shot en PPV, son run TNT que j'ai quasi-loupé. Le fait qu'il se chargeait de recruter du monde, dont Cabana et Jayy.

Mais je me demande maintenant si le DO peut rester Heel maintenant. Ou si Dustin va enfin intégrer en tant que "7".

Bref, un lutteur très doué qui à 41 ans pouvait lutter encore une décennie. Il ne fiftait pas avec Raw mais qui s'exprimait bien mieux à NXT et davantage à l'AEW.

Et surtout, il faisait sacrément penser à Bruiser Brody. (en tout cas ma 1ère réaction quand je l'ai vu à la 1ère seconde)

Citation:
J'espère qu'il y aura quand un hommage ce soir à Raw surtout vu la compassion que lui porte tous les workers de la WWE qui l'ont connu.
Ce serait bien, mais connaissant la WWE... j'espère que le fait qu'il ait voulu se barrer avec succès pour ensuite aller à l'AEW pourra être passé outre. Je pense qu'il aura tout au mieux un graphique en milieu de weeklie.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2020, 13h36       #59
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n Freak

Membre: novembre 2013
C'était un bon catcheur rien à dire là-dessus, j'ai en mémoire son passage à la Dragon Gate qui était très chouette, c'était la première fois que je le voyais à l'époque et il détonnait vachement comparé au reste du roster.

Son passage à la WWE c'est mal fait malheureusement, il a jamais réussis à se débarrasser de cette étiquette de membre de la Wyatt Family, pourtant c'était pas trop mal son run solo mais le retour dans la famille avec Orton a tout gâché, puis ses multiples équipes avec Rowan étaient sympas mais jamais vraiment marquantes, juste peut-être leur outfit dans la gimmick Bludgeon Brothers mais les blessures les ont niqué de toute façon.

J'aimais pas du tout sa gimmick à la AEW mais son run est sympa en soit, après je suis pas fan du délire du Dark Order.

Ce qui est con c'est qu'au final il a pas eu une carrière si exceptionnelle que ça alors que je pensais vraiment qu'il allait faire des trucs biens mais disons qu'il détonnait au Japon parce qu'il était différent alors qu'aux US il s'est vachement fondu dans la masse.

Le type par contre avait l'air d'être un super gars, pour avoir vu quelques trucs dans des fils twitter.

J'suis assez triste pour ses gosses quand même, c'est malheureux de perdre son père à un âge aussi jeune surtout de cette façon. J'espère qu'ils auront une belle vie malgré tout, que ce soit dans un ring ou ailleurs.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2020, 14h45       #60
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Petit visuel au debut pour Raw, je pense que ca sera ca. Mais un petit message subtil de Wyatt dans un FFH ne serait pas impossible non plus. Voire des petits brassards noirs, des petits’messages sur les tenues des lutteurs...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09465 seconds with 9 queries