FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Décès de Brodie Lee (Luke Harper)
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/12/2020, 12h53       #31
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Lui qui avait enfin la reconnaissance qu'il mérite ! C'est un choc quand même il avait l'air d'aller si bien quand je le voyais à l'écran. Jamais je n'aurai imaginé qu'il était malade. Il auras au moins plus profiter à fond de sa passion avant de mourir
kevin.jensen2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2020, 13h15       #32
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
C'est ça le plus choquant, personne ne soupçonnait qu'il avait des problèmes de santé aussi grave. Effectivement il était absent depuis plusieurs mois, mais on pensait plus à une blessure chiante qu'autre chose.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2020, 13h17       #33
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
J’ai rarement vu autant de réactions de personnes du milieu suite à un décès.

C’est un véritable choc pour le monde de la lutte. Et on voit qu’il était unanimement apprécié et reconnu par ses pairs. Il a tout gagné, c’était le plus important et de loin.

Il ne sera pas oublié.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2020, 13h35       #34
Jeffive
Veteran
F'n Freak

Membre: novembre 2007

Un homme modeste qui n'a jamais oublié d'où il venait et un bon family man.. Ca en dit déjà beaucoup sur lui. A la fin lorsqu'il parle de son fils... Vraiment une terrible nouvelle. Encore plus choquant lorsque le lutteur est toujours en activité et à son top en plus, ca me fait un peu le même effet que Eddie..

J'ai rarement été fan de big men mais Brodie avait ce truc particulier. Ce charisme propre à lui-même et un look différent en plus du grand talent in-ring qu'on lui connait tous. R.I.P. Jon Huber.
Vieux 27/12/2020, 13h43       #35
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Putain, c'est la première fois dans ma vie que la mort d'un catcheur me touche à ce point. C'était l'un de mes catcheurs préféré à l'AEW, l'un des meilleurs in-ring, je le trouvais tellement charismatique, son theme song déchirait, il avait enfin trouvé son rôle après plus de dix ans à être dans midcard à la WWE, ses matchs contre Jon Moxley et surtout Cody sont des immanquables.

Dans les BTE il était à mourir de rire et sa bonne humeur et sa gentillesse transparaissait à l'écran. Ils avaient réussi à créer un truc solide avec des mecs inconnus du grand public avant ça avec le Dark Order, j'étais impatient depuis quelques semaines de le revoir en action à Dynamite et de le voir leader le Dark Order qui était parti en couilles depuis sa "blessure".

Je vous recommande de voir les Best Of du Dark Order dans BTE sur Youtube, il y a plusieurs compilations et c'est un plaisir.

Bref, je suis sacrément attristé, putain d'année de merde.
Vieux 27/12/2020, 13h48       #36
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Je suis choqué , j’ignorais totalement ses problèmes de santé . Je suis attristé . J’apprécié beaucoup ce gars et pour ma part je le considérais comme le meilleur big men in ring à la WWE , j’ai jamais compris pourquoi ils ont pas plus insister avec un mec talentueux comme ça . Par la suite je me suis intéressé sur sa carrière indy et le gars était vraiment bon . C’est peut être grâce à lui que je me suis un peu plus penché sur l’AEW ...

Grosse pensée à sa famille , ses proches . RIP .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2020, 14h00       #37
Nevran
A ke jm dyskutai dla vy
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je ne passe plus ici mais j'ai limite accourut le moment où j'ai vu cette putain de news. Avec claudio, il était l'un de mes big man favoris, j'adorais l'écouter dans les podcasts et il est juste quelqu'un de très chaleureux a regarder en dehors du ring.

Ca me rend sincèrement triste, on a eu tellement de décès dans le monde de la lutte mais lui, c'est parmi ceux qui me choquent et m'attristent le plus. Grosses pensées pour sa famille, une partie de mes souvenirs de lutte s'en est aller.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2020, 14h24       #38
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Qui lancera les feuilles de papier sur le DO à present? J’attends le prochain BTE avec impatience en tout cas, même si cette fois-ci, il risque de ne pas trop nous faire rire...
Vieux 27/12/2020, 14h27       #39
Wolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
C'est quand même une belle année de merde ...
Vieux 27/12/2020, 14h57       #40
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
triste nouvelle qu elle année de merde . RIP
Vieux 27/12/2020, 16h05       #41
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
FUCK

THIS

FUCKIN

SHITYEAR
Vieux 27/12/2020, 16h32       #42
West
Filthy Gemini
F'n staff

Membre: juin 2013
Je suis dévasté. C'est tellement injuste putain...
Vieux 27/12/2020, 17h47       #43
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

C'est la première chose que je me suis dite en voyant l'annonce, même si avec notre temps et les réseaux sociaux y jouent un rôle très important, mais j'ai pas non plus le souvenir de voir autant de réactions, de tous bords et de toutes les compagnies, toutes aussi émouvantes les unes que les autres.

Je suppose qu'ils étaient plusieurs à le savoir au sein de la compagnie et c'est peut-être aussi pour cela qu'ils sont aussi dévastés.
Cody tweetait quelques heures avant "life is precious"
https://twitter.com/CodyRhodes/statu...401615360?s=20
Je ne dis bien évidement pas qu'il savait que quelques heures plus tard il s'en irait comme cela ...
Ils ont fait très sobre sur leur site internet, et je m'attend à un superbe hommage de leur part
https://www.allelitewrestling.com
Vieux 27/12/2020, 17h52       #44
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Merde ce fut un plaisir de le découvrir au micro. J'ai regardé des segments de son Unrestricted posté en début novembre... Il semblait en forme, parlait de son combat contre Cody, disait même vers la fin qu'en 2030 il allait booker l'AEW... Bordel était-il au courant de sa maladie? Tant de questions ce matin, mais ça me rappelle des cas où des individus apprennent un cancer et bang quelques jours plus tard ils nous quittent. La vie est vraiment précieuse, profitez-ens bien membres du forum!
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2020, 18h12       #45
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

https://twitter.com/SilverNumber1/st...204611586?s=20

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09286 seconds with 9 queries