FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Décès de Brodie Lee (Luke Harper)
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/12/2020, 08h31       #16
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
J'ai retweeté tout le Dark Order, y a énormément d'hommages évidemment, j'attends encore Wyatt et Rowan, ainsi que Vince. Quand je vois que le dernier tweet de Brodie Lee remonte au 8 octobre et correspondait à son fameux et étrange "much respect to Cody Rhodes" après avoir perdu face à lui, je me demande du coup si Cody n'était pas déjà au courant de ses problèmes de santé.... parce que là, ce tweet prend tout son sens à présent, là où à l'époque il pouvait paraître étrange.

Le prochain BTE et le prochain Dynamite lui seront forcément dédiés. Ils devraient faire de grosses vues + audiences.
Le tweet sonne différemment, en effet. Néanmoins, si ses problèmes de santé étaient connus, j'ai du mal à l'imaginer recevoir le feu vert de l'AEW pour lutter.

Enfin, on en sait rien et j'espère que l'on ne nous en dira pas plus, qu'on laisse à sa famille de l'intimité. L'industrie a perdu l'un de ses plus fidèles travailleurs mais sa famille a perdu un père et un mari.

Et le message de Bray Wyatt est très beau
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2020, 08h50       #17
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Sur insta il y a beaucoup de messages également ainsi que de belles photos de lui. Becky en a posté quelques unes notamment

C'est soudain on s'y attendait pas
Vieux 27/12/2020, 09h11       #18
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Année de merde
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2020, 09h32       #19
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
WTF j’arrivais pas à y croire je sais pas pourquoi... très triste nouvelle il se relancait à peine chez AEW.
RIP
Jrcthethrill est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2020, 10h34       #20
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Un choc....
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2020, 11h27       #21
Retro Rick
Da Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Année de merde
Et vie de merde pour ceux qui en ont une.
Vieux 27/12/2020, 11h28       #22
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Quelle triste nouvelle. Nouvelle extrêmement surprenante, qu’il repose en paix. Courage à sa famille.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2020, 11h34       #23
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Shit ��
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2020, 11h35       #24
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
woooo Il m a fallu une dizaine de minutes pour que mon cerveau accepte que c etait bien le BrodieLee/Luke Harper que je pensais tellement j'etais choque...J ai encore du mal a y croire...2020 putain de 2020 de merde

Les messages du monde du catch confirment ce qu on savait deja sur lui : un homme passionne et incroyable dans et hors du ring...Celui de Wyatt pouffffff j en ai encore des frissons

RIP a toi Jon

A vous tous, prenez soin de vous et de vos proches, profitez de chaque moment que la vie vous offre et surtout ne restez pas faches avec ceux que vous aimez car il n'y aura peut etre pas de lendemain.

God Bless him and his family

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2020, 11h36       #25
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Wow, choqué également en voyant ce titre. Je ne savais pas qu'il était malade à ce point. Je voulais tellement voir ce qu'il aurait donné après quelques années à l'AEW.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2020, 11h46       #26
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
J'ai découvert Brodie Lee à la Chikara lors de sa feud extraordinaire contre Claudio Castagnoli, je l'ai suivis lorsqu'il a fait équipe avec Grizzly Redwood pour fonder les Roughneck ! J'ai adoré leur feud contre le Throwback (Dasher Hatfield & Pineapple Pete) et j'ai été terriblement heureuse de le voir signer à la WWE et devenir membre de la Wyatt Family ! Je me souviens encore de la confrontation entre la famille Wyatt et le Shield à Elimination Chamber 2014, son combat au meilleur des trois manches avec Rowan contre les frères Usos à Battleground 2014... J'ai aimé rêvé et l'imaginer affronter Orton et Bray à Wrestlemania durant la feud entre les deux ! Puis j'ai adoré le voir débarqué à l'AEW pour devenir l'Exalted One....

Il avait un talent fou, un charisme dingue. J'en vois venir certains plus "malins" que les autres nous faire le troll du "il méritait toutes les ceintures", mais je pense que s'il existe bien un lutteur qui mérite les honneurs et le respect c'est bien Brodie Lee / Luke Harper ! Un catcheur en constante progression qui de ce que l'on sait était unanimement apprécié dans les vestiaires.... J'aurais tellement aimé le voir encore quelques années à l'AEW savoir comment il allait gérer le Dark Order à son retour !
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2020, 11h49       #27
Zymirov
Master Of None
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Je suis vraiment démolis par ce décès, c'était l'un des derniers rare lutteur pour qui j'avais encore beaucoup d'affection que j'aimais suivre depuis qu'il avait pu se libérer de la wwe. C'était un excellent worker qui a longtemps été sous-estimer, qu'il repose en paix.
Vieux 27/12/2020, 12h03       #28
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
J'ai découvert Brodie Lee à la Chikara lors de sa feud extraordinaire contre Claudio Castagnoli, je l'ai suivis lorsqu'il a fait équipe avec Grizzly Redwood pour fonder les Roughneck ! J'ai adoré leur feud contre le Throwback (Dasher Hatfield & Pineapple Pete) et j'ai été terriblement heureuse de le voir signer à la WWE et devenir membre de la Wyatt Family ! Je me souviens encore de la confrontation entre la famille Wyatt et le Shield à Elimination Chamber 2014, son combat au meilleur des trois manches avec Rowan contre les frères Usos à Battleground 2014... J'ai aimé rêvé et l'imaginer affronter Orton et Bray à Wrestlemania durant la feud entre les deux ! Puis j'ai adoré le voir débarqué à l'AEW pour devenir l'Exalted One....

Il avait un talent fou, un charisme dingue. J'en vois venir certains plus "malins" que les autres nous faire le troll du "il méritait toutes les ceintures", mais je pense que s'il existe bien un lutteur qui mérite les honneurs et le respect c'est bien Brodie Lee / Luke Harper ! Un catcheur en constante progression qui de ce que l'on sait était unanimement apprécié dans les vestiaires.... J'aurais tellement aimé le voir encore quelques années à l'AEW savoir comment il allait gérer le Dark Order à son retour !
Je l'ai un peu connu à la Chikara mais je l'ai surtout connu à la CZW. Je me souviens de ce fameux match pour le titre contre Jon Moxley et de son clan au final assez court appelé The Miracle Ultraviolence Connection.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2020, 12h05       #29
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Je ne savais pas qu'il était malade si sévèrement. C'est vraiment un choque. Un très bon worker qui pouvait s'adapter à bien des styles et la personne semblait très aimé et respecté.
Vieux 27/12/2020, 12h24       #30
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Il vivra pour toujours dans nos mémoires, avec certains des moments les plus marquants de ces dernières années .
Quelle tristesse, à 41 ans c'est cruel.
Repose en paix, et merci pour les mémoires que tu laisse

VAINQUEUR SAISON 2018/2019 F'N PRONO
VAINQUEUR SAISON 2019/2020 F'N PRONO
ricalewis67 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08108 seconds with 9 queries