![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Filthy Gemini
F'n staff
Membre: juin 2013
|
Topic de réactions aux News - v.44
![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: février 2010
|
Allez Bordeaux
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Banni
Usager régulier
Membre: janvier 2021
|
Allez les Girondins
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
J'ai cru qu'on était sur le topic foot, j'allais mettre l'habituelle image des Spurs soulevant la Audi Cup
![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Low Ki qui gagne en 8 secondes, record battu à la MLW!
![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Un contexte politique qui joue aussi sur ces audiences modestes de mercredi. Dynamite avait l’avantage de proposer la nuit 2 de son show spécial, ce qui a sauvé les meubles. Par contre next week ca risque d’etre tres difficile pour les 2 shows : aucun show special annoncé d’une part, et surtout d’autre part la passation de pouvoir aux USA....
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Banni
Usager régulier
Membre: janvier 2021
|
Le Dark Side sur Pillman devrait être passionnant avec les commentaires de Stone Cold et Pillman Jr
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Chasseur de marks
F'n Freak
Membre: juin 2008
|
Je me rappelle pas trop si c'était autant comme cela à l'époque où je l'étais, mais en vrai c'est chaud d'être nouvelliste sur ce site ou un autre.
J'veux dire, t'as 80% de tes news qui viennent de Daddy Meltzer, tu les rapportes, mais t'es obligé de faire un erratum 3 fois sur 4 parce qu'il dit de la merde et on le découvre une semaine plus tard. J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut encore prendre ce clown au sérieux. A la rigueur, pour les news AEW je veux bien vu qu'il est méga pote avec eux, mais à chaque fois qu'il parle WWE il dit des conneries. Il me vient alors une réflexion plus poussée: ne vaudrait-il mieux pas transformer ce site sur le modèle des WhatCulture et compagnie, avec plus de chroniques que de news fausses 80% du temps ? PS: je précise que ce n'est pas un tacle aux nouvellistes, je l'ai été aussi. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: août 2009
|
Citation:
J'ai regardé les deux matchs en question, mais erreur de booking non ? Low Ki qui gagne en 8 sec, et Mil Muertes qui met 3Min à battre Pillan Jr, c'est chelou. Par contre : La stifness de l'attaque de Low Ki est folle. Merde, Muertes faisait monstre à Lucha Underground, et il fait gringalet à côté de Pillman Jr j'ai trouvé. Non ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Ca va, j'ai pas été choqué par le physique de Muertes, ça reste assez massif quand même. Ce qui me gêne c'est de mettre Pillman Jr en face. Y avait pas d'autres jobbers pour faire le taf sans déconner? A moins d'un message lancé à l'AEW, mais j'en doute. Après oui, il aurait pu gagner + vite. Low Ki c'est abusé quand même
![]() ![]() Rdv le 21 février pour l’Elimination Chamber!
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
RIP Guy Hauray (mort en août mais on l’apprend aujourd’hui par Pat Laprade). La voix de mon enfance et de celle de pas mal de fans suffisamment âgés pour l’avoir connu sur canal+ avec eddie carpentier. Inégalable et inégalé. Des punchlines inoubliables, la référence ultime. Pas d’Agius sans Auray. Je suis anéanti. Déjà le 1er coup dur de 2021.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: novembre 2017
|
Je suis très surpris qu'un sujet n'est pas étais fait sur Guy Hauray.
Bien triste nouvelle, moi qui compter lui écrire pour lui dire à quel point je l'apprécier, mais j'en aurais jamais l'occasion. Je l'ai découvert bien tard comparer à vous, j'imagine, mais j'ai eu la chance d'avoir des enregistrements et de le découvrir petit à petit années après années. Récemment, il a pris une petite place dans ma vie, car j'ai réalisé à quel point, il était extraordinaire que ce soit aux commentaires ou même dans la vie. Il a étais champion du monde de karaté, coach de célébrités, commentateur, dandy adepte de soirée mondaine et de golf, neurologue. Parcours tout à fait étonnant. J'ai créé une chaîne Odyssée (sans censure) il y a peut ou j'y poste des Shows de 1992 avec Edouard Carpentier et Guy Hauray. Cette chaîne est pour les anciens fans ayant grandi avec leurs descriptions et les nouveaux fans qui se demandent à quoi ressembler le catch/lutte diffusé en francophonie à cette époque. https://odysee.com/@R%C3%A9seauSidAhmedBischoff:7
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Yohohoho !
F'n staff
Membre: janvier 2010
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
Citation:
Je regardais quelques une de tes vidéos sur Rutube, notamment les épisodes de Puissance Catch (RTL9) d'entre 2002 et 2004, toute mon enfance. Non, il parle d'un topic à la Carcajou.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: juin 2020
|
Mais pourquoi la wwe ne peux pas faire venir un public limité comme la AEW ? surtout que leur show se fait dans le même état
Dernière modification par kevin.jensen2.0 ; 16/01/2021 à 21h27. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||