Bonjour à tous, je poste un peu en avance cette année, mais certains sont en vacances, alors c'est peut-être l'occasion pour eux de rattraper le retard ou de voir ce qui est passé sous le radar. De plus, le classement n'est absolument pas figé, donc ce n'est pas trop important. Comme d'habitude, je complèterai ce sujet par les résultats de VOW et du WON dans quelques semaines.
Alors le sujet qui fâche, outre les 2 petits bugs sans importance sur la 1ère page, c'est que Cagematch est devenu très populaire, sans doute trop, et que ça attire forcément les abrutis du genre The Last Of Us II. Du coup Cagematch a pris des mesures drastiques en supprimant des notes et des commentaires, mais je ne peux m'empêcher de penser que des avis négatifs mais tout à fait sincères en ont surement fait les frais, et c'est bien dommage. Donc plus que jamais, il ne faut pas trop se fier au résultat final mais plutôt à la tendance.
Personnellement, c'est bien la 1ère fois depuis longtemps que je suis autant en désaccord avec la partie haute du classement, je n'ai même pas été au bout de certains matchs comme Shiozaki vs Nakajima ou Walter vs Dragunov, j'essayerai peut-être de leur redonner une chance.
https://www.cagematch.net/?id=111&vi...&sorttype=DESC