FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic officiel - Lucha Underground
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/08/2018, 03h07       #1636
Alex styles
Usager régulier

Membre: juillet 2010
Franchement bon dernier épisode sous l'égide du hardcore.
Bon cage match, le spot final, putain il a pris cher Mack.

Très bon main évent, qui fait certes spot c'est, mais en tellement fluide. Un bonheur.

Ricky Mundo, j'accroche également. Néanmoins, il est pas utilisé physiquement ( sur le ring) c'est dommage.
Alex styles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2018, 15h23       #1637
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Soyez prêts, cette nuit c'est le mariage le plus attendu de l'histoire du catch. Taya et Mundo s'unissent tout de vert pomme vêtus, on va chialer nos mères c'est sûr, mais à mon avis ça va tourner au vinaigre cette affaire (reptile tribe ou Ricky pour un remake des "noces pourpres")
Vieux 31/08/2018, 05h52       #1638
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Joey Wrestling!!! Yeah, manque plus que Melina pour que la fête soit totale!

Bordel, Swagger est booké comme Braun quoi. Un monstre.

"What do you say?" "Fuck you" . Match plutôt cool, Xi Licious est vraiment très bon, trop bon pour être réduit à ce gimmick j'ai envie de dire. Le svae d'Ivelisse était vraiment tout pourrave, en + elle dort pendant 15mn quoi....

Bordel, quel segment mariage, le meilleur que j'ai jamais vu. Mais déçu par la fin où je m'attendais à un meurtre ou à un sacrifice of the gods. Bon cela dit, si on avait perdu Taya ou Mundo, j'aurais abandonné la LU je crois.
Vieux 07/09/2018, 15h24       #1639
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Alors.. J'ai pas suivi la LU depuis Ultima Lucha 3 où mon brave Pentagon avait capturé le titre...

J'ai beaucoup à rattraper ? Ça commence à me manquer et j'ai cru comprendre que ce dernier a / avait eu un long règne.
Vieux 08/09/2018, 02h46       #1640
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Yep beaucoup à rattraper et Penta est toujours champ!

WTF ce court métrage de 10mn, juste exceptionnel, du pur bonheur, ce cat fight, muertes qui se retourne (sans surprise) contre katrina, aerostar qui fait ressusciter fenix, quel délice!

Abusé de s'appeler Joey Wrestling quand même . En + Striker continue de l'appeler Mercury... En tout cas ce sera celui qui aura le mieux résisté à Matanza...

Wow ce move de BBS, j'avais jamais vu ça, c'était beau! Grosse pop pour Havoc! Dante Fox me manque grave quand même.

Bordel cette promo Hernandez/Pentagon, des barres! Je m'attendais pas à le voir débarquer là... De toute façon y avait cero surprise. Cuerno! Tu as retrouvé ton masque!
Vieux 14/09/2018, 17h54       #1641
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Que quelqu'un vienne me dire en face qu'Ivelisse n'a pas sa place dans un MYC? Très belle perf de sa part franchement.

Bon, quand l'arbitre a sonné la cloche, le 3way était quand même putain de prévisible, mais j'ai hâte de le voir en tout cas. Le Muertes/Cuerno était bien trop court, j'espère qu'on aura de quoi étancher notre soif next week.

Bordel le heelturn de Fenix c'était quand même couillu de le faire alors que c'était l'un des top faces de la LU depuis les tout débuts. Black Fenix a + de charisme comme ça, c'est plutôt cool je trouve. Perroooooooooooooo!!! Perroooooooo!!!! Azteca est beaucoup trop proche de Santos, ça va mal finir cette histoire! Cela dit, si j'étais Santos, je tenterais de me servir d'Azteca pour faire réagir Fenix et essayer de le rendre jaloux, peut-être qu'il retrouverait enfin ses esprits, sait-on jamais. Rien n'est plus fort que le power of love après tout.

Yes, Moth is back, il était temps! Hâte de voir quelle est la 2nde chose qu'il souhaite....

La saison devient enfin intéressante je trouve, y a 3-4 storylines qui se développent et qui rendent le tout bien + consistant et prenant.

Dernière modification par Frofro ; 14/09/2018 à 17h59.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2018, 05h35       #1642
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Vous vous souvenez l'époque où Brettangle était archi au taquet sur la MU ? Maintenant il a complètement disparu du topic
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2018, 06h22       #1643
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

il a turné heel

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07175 seconds with 10 queries