FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Impact de Montréal v.7
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/05/2018, 14h43       #376
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Zlatan qui tape Petrasso et qui fake ensuite hahahaha

ROUGE ZLATAN HAHAHAAHHAH
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2018, 14h47       #377
Jeffive
Veteran
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Cette souflette à Petrasso ahahaha

Allez dehors Zlatan!
Vieux 21/05/2018, 15h11       #378
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Il a fait quoi Ibra pour prendre rouge direct ?
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2018, 15h12       #379
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Vieux 21/05/2018, 15h21       #380
Maximo
FN Freak
Administrateur

Je vois même pas pourquoi Petrasso prend jaune

Dernière modification par Maximo ; 21/05/2018 à 15h29.
Vieux 21/05/2018, 15h27       #381
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je viens de découvrir que Alessandrini et Ciani étaient en MLS maintenant
Vieux 21/05/2018, 15h36       #382
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Ce club suce.
Vieux 21/05/2018, 15h37       #383
Jeffive
Veteran
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Ah tiens nos excellents centraux qui se font passer facilement... Quelle surprise
Vieux 21/05/2018, 15h40       #384
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Jeffive Voir le message
Ah tiens nos excellents centraux qui se font passer facilement... Quelle surprise
On est trop haut placé sur le terrain.

Et on se précipite trop.
Vieux 21/05/2018, 15h52       #385
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Criss on est prévisible! Soit un centre 2e potesu ou un tir hors de la surface.
Vieux 22/05/2018, 16h38       #386
The Chosen One
Ultra
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Tabarnak.

J'étais fier d'avoir un président émotif qui dit les vrais affaires, mais se faire ENCORE tapper dessus puisqu'on a les billets le moins cher de la ligue etc.. callisse Joey, tu veux que le stade soit plein ? Gagne. That's it.

Drogba est arrivé, le club a commencé a gagné, presque 11 match de suite remplis. Niaisez-moi. En tant qu'étudiant, je travaille et paie mes forfaits de billets assez cher. Pourrait-on arrêté de viser les partisans et viser ceux qui sont en poste dans le marketing, la vente et le recrutement ?

Ce club a clairement un problème d'identité. Peu importe l'opinion des Eurosnobs, la qualité de jeu de la MLS ne cesse d'augmenter. Or, ce club est géré comme si l'on était encore en 2012, soit de croire qu'on peut gagner avec un club moyen. Non.

Pourrait-on être clair par rapport à la philosophie ? Est-ce que l'avenir passe par l'Académie ? Si oui, investissons l'argent là-dessus....acheter le Fury d'Ottawa pour être le nouveau FC Montréal. Est-ce qu'on veut être toujours dans une mentalité de gagné maintenant comme le LA Galaxy, Toronto FC, etc...? Investissons dans des joueurs ÉTABLIES, pas des rejets de Bologue à la Saphir Taider. Est-ce qu'on veut être le FC Porto de la MLS soit d'investir ailleurs en Afrique ou en Amérique du Sud avec des jeunes de 19 ans pour les revendre le double du prix ? Création d'un groupe de recruteur et cessez de voir que des vidéos youtube avec des musiques techno en background pour évaluer les joueurs.

....
The Chosen One est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2018, 16h45       #387
Maximo
FN Freak
Administrateur

Remi Garde est en train de vous tuer.

Déjà sa première décision est de virer Ciman au motif qu'il faut insuffler un nouveau souffle à l'équipe.

Mais quelle connerie, dégage Piatti aussi pendant que tu y es ! Il y avait deux tauliers autour de qui construire à l'Impact et c'était Ciman et Piatti, surtout que les deux voulaient rester.

Résultat tu dégages Ciman comme un merde, ta défense et nulle à chier et tout le monde dit qu'il manque un patron à ta défense. Mais pas grave, t'as pris Fanni complétement cramé qui a pas su faire plus de deux matchs avant d'aller à l'infirmerie.

Après une nouvelle saison sans play-off à se faire taper par toutes les équipes, je ne serai même pas surpris de voir Piatti demander à partir en octobre. Bien joué.
Vieux 22/05/2018, 16h48       #388
The Chosen One
Ultra
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Remi Garde est en train de vous tuer.

Déjà sa première décision est de virer Ciman au motif qu'il faut insuffler un nouveau souffle à l'équipe.

Mais quelle connerie, dégage Piatti aussi pendant que tu y es ! Il y avait deux tauliers autour de qui construire à l'Impact et c'était Ciman et Piatti, surtout que les deux voulaient rester.

Résultat tu dégages Ciman comme un merde, ta défense et nulle à chier et tout le monde dit qu'il manque un patron à ta défense. Mais pas grave, t'as pris Fanni complétement cramé qui a pas su faire plus de deux matchs avant d'aller à l'infirmerie.

Après une nouvelle saison sans play-off à se faire taper par toutes les équipes, je ne serai même pas surpris de voir Piatti demander à partir en octobre. Bien joué.
Maximo !!

Joey a lui-même dit hier après en entrevue à la radio qu'il serait prêt à vendre Piatti pour aller chercher 2 ou 3 joueurs à 2 M chacun.. au lieu d'en payer qu'un à 6M.

Parfait !

Parfait !

Pas de trouble là-dessus...Si l'argent est bien gérer. Pourquoi pas ? La saison est déjà terminé et nous ne sommes même pas à mi-saison. Cependant, avec les décisions de De Santis, Braz et Garde...je n'ai AUCUNEMENT confiance.

En tout cas...j'ai besoin d'une bière.
The Chosen One est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2018, 16h49       #389
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

La décision de Ciman n'était pas la sienne ... C'était celle de De Santis, Braz et Saputo. Malheureusement ils n'ont jamais acceptés l'honnêteté de Ciman et le lien était brisé entre les clans.

Garde n'était que la marionnette suite à cet échange.

Pour Piatti, Saputo en a parlé hier... Si le choses ne s'améliorent pas, il ouvre la porte à la possiblité de transférer Piatti. Il ne l'a pas dit directement, mais ça sonnait comme ça.

Pour Garde ce que je n'aime pas ce sont ses commentaires. Comment peux tu envoyer des joueurs sous l'autobus tel que: AJH, Edwards, Mancosu, Oduro, Duvall etc et espérer qu'ils viennent te faire gagner ensuite?

Comment peux tu expliquer la non titularisation d'AJH par le fait qu'il n'est pas à 100% et ensuite nous dire que Mancosu est plus en forme et laisser le 2e sur le banc?

Il y a une odeur de bullshit qui sort de sa bouche.
Vieux 22/05/2018, 17h13       #390
Maximo
FN Freak
Administrateur

N'ayant pas accès à la presse de proximité, c'est vrai que je me demande où sont passés les Mancosu et Oduro qui n'étaient certes pas des terreurs, mais qui au moins faisaient le taf en attaque.

Là on a l'impression que Piatti est obligé de tout faire. Et ça se voit encore plus avec le départ de Dzemailli. Le gars va péter un plomb de jouer tout seul.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07831 seconds with 10 queries