FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Alors?
Oui? 17 24,64%
Évidemment? 17 24,64%
Totalement? 13 18,84%
Non? 22 31,88%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Voulez vous revoir Punk?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/04/2019, 06h31       #61
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Mis à part sa grande gueule c'est un mec lambda tant niveau in ring que visuel . En + c'est un con et un cry baby . Passé la hype de son retour il aménerai rien de + .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 06h55       #62
jm4045
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
L'homme m'a déçu... les gars putain, un peu de recul il vous doit rien hein, il a pas de compte à vous rendre merde

Putain pour une fois que je suis entièrement d'accord avec toi.

Faut arrêter de faire les chialeuses sur son attitude, le mec est un des plus grand du business, il vous doit strictement rien, vous lui devez tout votre respect.
C'est pas parce que les fans font partie intégrante du show qu'ils ont le droit de décider pour la vie de quelqu'un. Si le mec te dit qu'il se sentait trop blessé et plus capable de le faire c'est quand même sont droit de partir comme il veut et quand il veut, je comprend pas une seule seconde qu'on puisse pas respecter cette décision. C'est d'autant plus compréhensible quand tu comprends quel type de personne il est, le mec est un éternel insatisfait parce qu'il est ultra perfectionniste. C'est complètement con d'aller lui reprocher d'être jamais content si la volonté derrière c'est de faire quelque chose de grand et d'être toujours meilleur.

Le type a toujours été honnête avec lui même et avec les fans. Je sais pas ou les gens voient qu'il crache sur sa fanbase, il crache majoritairement sur les abrutis, et y 'en a plein, et il a toujours été honnête avec ca. Où est le problème?
Vieux 25/04/2019, 07h05       #63
jm4045
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Mdr tu trouves pas ça un peu paradoxale de parler de Nostalgie quand tu veux absolument revoir un mec qu'on a pas vu pendant 5 ans et qui ne serait peut être plus capable de nour fournir de grosses prestations?

J'ai pas envie de le voir, la façon dont il est parti m'a laissé un "mauvais"' souvenir (non ça ne m'a pas traumatisé), et de toute façon je n'ai jamais vraiment accroché à son personnage. Puis voila comme je l'ai dit, la page est tournée.

Pour la partie cracher sur sa communauté, vous avez peut être raison et moi tort, cela dit j'ai jamais eu l'impression qu'il portait ses fans dans son coeur

LOL
5ans pour un mec qui a un style de vie sain et qui c'est dernièrement entrainé pour l'UFC. Je pense qu'on a pas trop de soucis a se faire sur la qualité de sa prestation. Je sais pas si t'as remarqué que c'était un mec qui avait une certaine compréhension de la psychologie du catch voir même d'un produit TV. Même si le mec revenait rien que pour faire une promo il serait plus over que n'importe qui.

Concernant les fans, je pense qu'il met juste une distance saine entre eux et lui. Il a complètement le droit de rester loin des fans, surtout qu'encore une fois je trouve que son attitude a souvent été honnête a propos de ça. C'est pas comme si il faisait le mec gentil pour ensuite cracher a la gueule des gens.
Vieux 25/04/2019, 07h29       #64
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Faut arrêter de faire les chialeuses sur son attitude, le mec est un des plus grand du business, il vous doit strictement rien, vous lui devez tout votre respect.
Je ne lui dois rien. Ce qu'il fait, un tas d'autres personnes le font.
Beaucoup ont autant voir plus bosser que lui & n'ont pas chialer comme lui ou fait un burnout.
Je ne le plains pas si la machine WWE l'a mis en burnout car il se confrontait a des réalistés de buisness & de hiérarchie qui empêchait de créer ce qui était, a ses yeux, un bon produit.

Mais on ne lui doit rien, il ne gagne rien de moi parce qu'il a fait des choses. J'ai du respect pour des lutteurs plus petits que lui & cela pour des raisons différentes.

Si j'ai envie, je lui chie a la gueule & dit que c'est la pire des salopes.
Comme je peux l'encenser si je le veux en disant que c'est le meilleur & qu'il mérite le "respect".

Citation:
Le type a toujours été honnête avec lui même et avec les fans.
Ce n'est pas réellement vrai.

Punk est assez introvertit/antisocial, il n'est pas une personne qui communique facilement & ce buisness est pas mal un buisness d'extravertit/qui demande de se confronter & parler aux gens. C'est pour cela qu'un tas de vétérans expliquaient aux jeunes de discuter avec Vince & de prendre les devants.
Ses emmerdes avec Colt Cabana, qui était son MEILLEUR ami hein, viennent notamment de son caractère & du fait qu'il garde beaucoup de chose pour lui.

La raison pour laquelle les fans ont été blessé par Punk est qu'il n'a rien dit, jamais rien. Il a fallut attendre un mauvais podcast avec Cabana pour avoir un semblant de réponse. Il n'a jamais fait de déclaration publique réelle pour dire "Je veux arrêter car j'en ai marre", cela a été un jeu d'info relayé par les médias en apprenant des amis de ses amis, etc.

Et la manière dont il s'est barré fut aussi très peu 'pro' (pas nulle, faut pas déconner hein), c'est pas pour rien que Sasha Banks est en train de prendre une grosse heat pour faire ce même genre de chose.

Personne demande a Punk de jouer faux jeu, mais quand beaucoup de gens qui t'ont soutenus et t'ont fait monté parce qu'ils ont honorés les efforts que tu faisais (sans pop, sans la clameur du net, comment aurait-il pu avoir ses appuis?) demande ce qui se passe PARCE QU'ILS TIENNENT A TOI. Même pas par égoisme mais parce qu'ils adorent CM Punk, tu dois juste leur donner un message.
C'est comme avoir un patron qui t'a aider & soutenu dans tes galères pro, qui a toujours été la pour toi & tu te barres sans rien lui dire brutalement. Forcément ca blesse, c'est humain putain, c'est normal.

Il est pas ESCLAVE des gens, faut pas être débile putain. Mais faut pas s'étonner d'être en heat/froid avec eux si tu ne fais pas un des trucs de bases dans la politesse.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 07h45       #65
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Punk pour moi c'est le restaurateur chez qui tu vas manger le plat du jour à midi parce que tu l'aimes bien lui et sa blanquette de veau. Puis un jour il te dit qu'il a vendu son bistrot et que maintenant il va pouvoir aller ailleurs faire de la grande cuisine loin de tous ces cons qu'il fréquente depuis 10 ans.
Si jamais un jour il veut revenir faire sa blanquette de veau, je n'y retourne pas.
Vieux 25/04/2019, 07h49       #66
jm4045
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Je ne lui dois rien. Ce qu'il fait, un tas d'autres personnes le font.
Beaucoup ont autant voir plus bosser que lui & n'ont pas chialer comme lui ou fait un burnout.
Je ne le plains pas si la machine WWE l'a mis en burnout car il se confrontait a des réalistés de buisness & de hiérarchie qui empêchait de créer ce qui était, a ses yeux, un bon produit.

Mais on ne lui doit rien, il ne gagne rien de moi parce qu'il a fait des choses. J'ai du respect pour des lutteurs plus petits que lui & cela pour des raisons différentes.

Si j'ai envie, je lui chie a la gueule & dit que c'est la pire des salopes.
Comme je peux l'encenser si je le veux en disant que c'est le meilleur & qu'il mérite le "respect".

Ce n'est pas réellement vrai.

Punk est assez introvertit/antisocial, il n'est pas une personne qui communique facilement & ce buisness est pas mal un buisness d'extravertit/qui demande de se confronter & parler aux gens. C'est pour cela qu'un tas de vétérans expliquaient aux jeunes de discuter avec Vince & de prendre les devants.
Ses emmerdes avec Colt Cabana, qui était son MEILLEUR ami hein, viennent notamment de son caractère & du fait qu'il garde beaucoup de chose pour lui.

La raison pour laquelle les fans ont été blessé par Punk est qu'il n'a rien dit, jamais rien. Il a fallut attendre un mauvais podcast avec Cabana pour avoir un semblant de réponse. Il n'a jamais fait de déclaration publique réelle pour dire "Je veux arrêter car j'en ai marre", cela a été un jeu d'info relayé par les médias en apprenant des amis de ses amis, etc.

Et la manière dont il s'est barré fut aussi très peu 'pro' (pas nulle, faut pas déconner hein), c'est pas pour rien que Sasha Banks est en train de prendre une grosse heat pour faire ce même genre de chose.

Personne demande a Punk de jouer faux jeu, mais quand beaucoup de gens qui t'ont soutenus et t'ont fait monté parce qu'ils ont honorés les efforts que tu faisais (sans pop, sans la clameur du net, comment aurait-il pu avoir ses appuis?) demande ce qui se passe PARCE QU'ILS TIENNENT A TOI. Même pas par égoisme mais parce qu'ils adorent CM Punk, tu dois juste leur donner un message.
C'est comme avoir un patron qui t'a aider & soutenu dans tes galères pro, qui a toujours été la pour toi & tu te barres sans rien lui dire brutalement. Forcément ca blesse, c'est humain putain, c'est normal.

Il est pas ESCLAVE des gens, faut pas être débile putain. Mais faut pas s'étonner d'être en heat/froid avec eux si tu ne fais pas un des trucs de bases dans la politesse.

Ok j'exagère volontairement quand je dis qu'on lui doit tout. Néanmoins je pense qu'il reste assez unique dans son genre, et dire que d'autres le font c'est vrai mais c'est valable aussi pour Cena, Austin ou The Rock. C'est quand même des gens qui étaient au sommet de leur art, t'atteins quelque chose d'unique qu'on pourra jamais reproduire.

Après pour le coup des fans blessés je peux comprendre mais je trouve que si t'es a ce point la fan de lui, ce qu'il a fait reste assez prévisible et donc en tant que fan pourquoi être choqué? Si t'es un fan, tu sais qu'il est antisocial et qu'il est capable de pas répondre si il en a pas envie. Y a quand même un coté malsain a vouloir a ce point rentrer dans la vie des gens, même si c'est pour des bonnes intentions.
Vieux 25/04/2019, 07h56       #67
jm4045
Usager régulier

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Punk pour moi c'est le restaurateur chez qui tu vas manger le plat du jour à midi parce que tu l'aimes bien lui et sa blanquette de veau. Puis un jour il te dit qu'il a vendu son bistrot et que maintenant il va pouvoir aller ailleurs faire de la grande cuisine loin de tous ces cons qu'il fréquente depuis 10 ans.
Si jamais un jour il veut revenir faire sa blanquette de veau, je n'y retourne pas.

Moi je le le féliciterais.
T'as du mal avec les gens qui réussissent? Ou bien tu te sens visé dans les cons?
Vieux 25/04/2019, 08h07       #68
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par jm4045 Voir le message
Moi je le le féliciterais.
T'as du mal avec les gens qui réussissent? Ou bien tu te sens visé dans les cons?
Ah...
Tu fais toujours tes mixs à 100 vues sur YouTube ?
Parce que pour toi la réussite c'est un concept abstrait...
Vieux 25/04/2019, 08h33       #69
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
En 2019 tu as des gens qui écoutent la radio Nostalgie, donc hein.... voilà quoi.

Mauvais exemple parce que si j'en suis ta logique vous n'avez qu'à revoir des anciens matchs de Punk. Et là il n'y a pas de problème !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 08h37       #70
Sobert
Per aspera ad astra
Usager régulier

Membre: janvier 2013
J'ai tellement aimé son run de champion (enfin, j'ai surtout badé les 6-8 premiers mois), que j'espère vraiment le voir un jour de retour, qu'importe la fédération d'ailleurs.

On insiste pour dire qu'il ne veut pas revenir, c'est son droit évidemment, mais ça ne m’empêche pas de cultiver le secret espoir que, lassé d'enchaîner les déceptions en MMA, il revienne un jour à ce qui aura été le théâtre de ses plus grands accomplissements ! Le ring de catch.

On peut seulement être sur de l'énorme BuZz que ce serait, la suite pourrait être décevante... ou pas !

Oui, qu'on aime le garçon ou pas, ce serait un kiff de le revoir lutter. Il y a un mark time avec un potentiel monstrueux !
Sobert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 09h10       #71
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Mauvais exemple parce que si j'en suis ta logique vous n'avez qu'à revoir des anciens matchs de Punk. Et là il n'y a pas de problème !
Nope, les vieux de nostalgie même à moitié morts font encore des tournées.

Dernière modification par The Fox ; 25/04/2019 à 09h53.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 09h19       #72
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:

C'est pas parce que les fans font partie intégrante du show qu'ils ont le droit de décider pour la vie de quelqu'un. Si le mec te dit qu'il se sentait trop blessé et plus capable de le faire c'est quand même sont droit de partir comme il veut et quand il veut, je comprend pas une seule seconde qu'on puisse pas respecter cette décision. C'est d'autant plus compréhensible quand tu comprends quel type de personne il est, le mec est un éternel insatisfait parce qu'il est ultra perfectionniste. C'est complètement con d'aller lui reprocher d'être jamais content si la volonté derrière c'est de faire quelque chose de grand et d'être toujours meilleur.

Le type a toujours été honnête avec lui même et avec les fans. Je sais pas ou les gens voient qu'il crache sur sa fanbase, il crache majoritairement sur les abrutis, et y 'en a plein, et il a toujours été honnête avec ca. Où est le problème?
Et puis je pense que c'est humain à un moment d'en avoir marre, d'être lessivé aussi bien physiquement que mentalement par ce rythme effréné et répété sur autant d'années.

En finalité ça reste un des mecs les plus divertissant des années 2000-2010. Un forfait complet capable de délivrer du très lourd que ce soit dans le ring ou micro en main avec en plus une vraie présence. Moi c'est uniquement ce que je retiens de lui.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 09h21       #73
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:

C'est pas parce qu'on veut pas le revoir qu'on est des chialeuses, on lui demande pas d'excuses ni rien, mais je vais pas continuer à essayer d'argumenter comme un autiste vu que Nevran l'a déjà fait en bien mieux
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 10h31       #74
jm4045
Usager régulier

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ah...
Tu fais toujours tes mixs à 100 vues sur YouTube ?
Parce que pour toi la réussite c'est un concept abstrait...

C'est pas un concept abstrait non c'est un concept personnel.

Je publie pas de mixs sur youtube, et je fais plus de la production que du DJing. Et la seule de mes productions qui est accessible sur youtube elle est a 40 000 vues.
Retente ta chance la prochaine fois.
Vieux 25/04/2019, 10h40       #75
schnockelloch
Administrateur

A

Citation:
C'est pas un concept abstrait non c'est un concept personnel.

Je publie pas de mixs sur youtube, et je fais plus de la production que du DJing. Et la seule de mes productions qui est accessible sur youtube elle est a 40 000 vues.
Retente ta chance la prochaine fois.
Ah tu les as carrément effacées …
Tu me fais penser à ces gars qui quand on organise les shows veulent faire la première partie de 23h à minuit quand il n'y a personne en venant avec un seul mix sur YouTube avec x milliers de vues (qu'ils ont achetées) et qui sont prêts à payer juste pour avoir leur nom sur l'affiche au côté d'un gros nom.

Le genre d'imbécile où si je secoue le lampadaire en face du club, j'en ai dix comme toi qui tombent.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,17862 seconds with 10 queries