FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

schnock enculé the fox baise ta mère fry fdp
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/04/2019, 05h23       #31
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Ah mais il est peut être très gentil comme garçon, mais j’vois pas trop ce que ça venait foutre là dedans. J’suis là et je regarde un produit pour être diverti, que pierre ou paul soient cool je m’en branle. Le mec peut être gentil ou très bon in ring si je trouve le personnage sans intérêt j’vais pas me gratter pour le dire. Un exemple concret avec un Cedric Alexander que je trouve fantastique, mais force est de constater qu’il a la prestance d’une poutre, même si j’aime beaucoup son taf je suis assez logique pour me rendre compte qu’il est chiant hors ring, qu’il n’a aucune prestance et qu’au mieux il aura un run de champion intermédiaire type IC ou US et c’est déjà très bien.

Je dis juste pourquoi j'aime ce lutteur & j'ai envie de le voir continuer.

Pourquoi tu crois que je me suis mis a pas pouvoir saquer CM Punk, alors que je l'adore profondément en tant que lutteur?

Chacun a ses critères. Pour exemple, Schnock ne peut pas saquer un mec qui semble chouiner a ses yeux, pour West il faut avoir des gros muscles & pas de charisme (jtm bb). Moi j'aime les gens gentils ou bons, c'est tout, je kiffe roman aussi pour ça, j'aime profondément Edge pour cela, j'aime pas mal Cena pour ça, etc.

Tu dis aucune prestance mais le public reprenait ses phrases de hillbilly dans le ring, alors que c'est une gimmick de con. Les gens aimaient ses moves, les gens réagissaient bien à harper. Faut arrêter de déconner, c'était pas un no name.
Et son personnage est décider/choisis par la WWE, après toi tu peux proposer des idées mais t'a pas le dernier mot (sauf si t'es un gros nom, mais tu m'as piger).
Il jouait bien la gimmick qu'on lui demandait, il déchirait dans le ring, il a fait accrocher les gens avec ses mimiques faciales chelou & ses "yeahyeahyeah" et je parle en tant que heel. Sans pour autant être un heel over.

Ce mec aurait mériter de meilleur angle de mid carder qu'une tag team à la con sans tête.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2019, 06h56       #32
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Harper a toujours bien fait son taff, surtout vu sa gimmick & sa situation.
Faut peut être aussi que vous arrêtez d'être con en pensant que les mecs tentent jamais de proposer des idées ou de se vendre, un TAS de gars le font. C'est juste que tu n'es parfois pas dans la vision de Vince ou tu n'a pas de gros potes parmi les décisionnaires qui pourraient pousser ton idée/un pitch a Vince.
Pourquoi toujours être malhonnête en nous faisant croire qu'il s'agit d'une fatalité ?
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2019, 07h12       #33
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Pourquoi toujours être malhonnête en nous faisant croire qu'il s'agit d'une fatalité ?
Mais parce que c'est concret, je comprends pas que vous croyiez vraiment à vos conneries en pensant que je blâme Vince alors que c'est juste basique.
Vince a des deals, un besoin de créer un buzz, de l'audience, d'assurer l'image de la compagnie. Il va chercher des top stars & il va tenter d'en construire, ça ne veut pas dire qu'il déteste les autres, ça veut dire que Vince va d'abord focus sur Roman & non sur AJ Styles, par exemple.

Et c'est concret.
Et c'est donc aux plus petits lutteurs ou ceux qui ne sont pas considérés comme "huge value" de faire force de proposition & de saisir les chances qui leurs ont été donnés.
Mais quand on te refuse beaucoup d'idées ou qu'on te demandes des choses qui ne sont pas sur ton talent ou te paraissent très mauvais, c'est difficile de monter.
Pourquoi Cody est partie & pourquoi on est tous en train de rire de vous quand vous le basher dans sa période WWE? Parce qu'il a toujours fait de très bonnes choses sur des gimmicks ou demandes qui puaient, il a toujours été très pro & bosseur.
Donc quand il faisait pas mal de propositions & rien venaient (et c'est pas du a Vince, c'est du à un des décisionnaires), ba il s'est barré.

Et c'est AUSSI pour ça que certains lutteurs partent.
Ils sont pas forcément haineux de la WWE mais ils veulent pouvoir créer.

Et ça, vous êtes tous AVEUGLES sur cette amour des lutteurs sur cette envie de créer. Ecoutez Cena, Edge, Kofi, Orton, Austin, Bret. Ils l'expliquent à fond, c'est ça le kiff, la drogue de la lutte.
C'est créer des choses, le faire partager & créer une émotion, une réaction avec le public. Ils pensent pas qu'ils sont les meilleurs au monde (même si dans le fond, c'est évidemment qu'ils se croient bon, tu DOIS te croire bon dans ce buisness) mais ils veulent créer.

Donc des gens partent parce qu'ils veulent pouvoir exercer cet amour.

Et je peux vous en citer plein des trucs qui rejoignent mes propos.
Comme le fait que New Day a d'abord été ignorer pendant 1 mois ou plus suite à leur premier segments (et que ce clan est venu d'une initiative de woods pour info) pour devenir ce clan de babyface positif (par vince & l'quipe) et ils SAVAIENT que ça allait puer en babyface. Et ils ont du prouvé à Vince, de par leurs huées & le boulot qu'ils faisaient sur leur gimmick, pour qu'on les laisse passer heel & qu'ils jouent la dessus.
Mais c'est énormément de chatte, de boulot, de coïncidences tout ça (comme Kofi qui gagne son spot parce qu'Ali a eu une blessure).

C'est juste concret.
Vous êtes juste tellement cons a croire que vous vous battez contre les smarks ou je ne sais quoi que vous prenez pas en compte l'avis le plus objectif possible, celui des acteurs même.
Tout ce que je dis, c'est eux mêmes qui l'ont dit.

TOUT LE MONDE est responsable.
Je comprend pas que vous souhaitiez pas l'accepter, je comprend pas qu'en fait, quand j'ai un smark obèse dégueulasse qui me dit "Kenny Omega cay le meilleur", vous, au lieu d'explkiquer que le monde est gris & non noir, vous êtes en mode "NON C4EST TOUT BLANC C'EST TOUS DES MERDES ET VIVE LES MECS MMA ET LES GROSSES SHAPES ET PUIS C'EST LA FAUTE DES LUTTEURS".

Genre c'est ouf qu'on ait en fait deux extrêmes & personne d'entre vous qui se dit "Huuuum, mais peut être que c'est plus subtil, complexe ET POURTANT simple à voir qu'il n'en parait."
Vous êtes des malades.

Il y a rien de faux ou de malhonnête ou de smark chialeur a dire que Harper avait un potentiel qui était pas utilisé pleinement et que sa tag team a été mal introduites & déja vu (en prime c'était dans le même moment où Sanity est arrivé en mode yolo, je pense vraiment qu'il y a eu une surcharge).

Regarde Sullivan, tu vas me dire qu'il a son push par son talent? Par son taff? Bien sur que non, Vince le pousse en avant & croit qu'il peut produire quelque chose. Parfois vince a raison (Strowman <3), parfois non.
C'est un autre cas.
Et de la même manière, Sullivan pourrait échouer, période du désert et ensuite chopper une opportunité/bosser dur pour remonter.
On en sait rien, ça dépendra du contexte & de la vie.

Mais c'est multi-factoriels (même si parfois, UN facteur unique peut amener l'échec ou la montée d'un lutteur), faut être un malade mental pour croire l'inverse.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2019, 07h51       #34
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Un paragraphe de plus et il commençait à nous dire que la terre est plate et qu'il a eu la vision d'un nouveau monde où l'or coule dans les cascades.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2019, 08h02       #35
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Je vais pas prendre la peine de répondre à tout, parce qu'entre les délires surréalistes (du genre Styles est un second couteau aux yeux de Vince, la partie sur Cody Rhodes et celle sur le New Day) et remarques hors sujets sur les anti smarks, le MMA, les gros muscles, j'en viens à me demander si ton message n'est pas juste un troll.

Ce qui est un truc de chialeur, c'est de dire que si tu n'es pas dans les plans de Vince, tu n'as aucune chance de réussir, c'est de la merde. Des mecs comme Wyatt n'étaient pas dans les plans de Vince et pourtant, ils ont bombardé d'idées et à un moment ils ont trouvé la bonne idée et là bizarrement, Vince a pas dit "gneugneu ntm t pa dent mé plan", non, il leur a donné leur chance. Ca va pas plus loin que ça. Et beaucoup de mecs ayant quitté la WWE et ayant été honnêtes ont dit "j'ai échoué car j'avais pas le bon état d'esprit" et pas "l'équipe créative elle s'en fout, si elle t'aime pas t'es baisé mdr".

Harper, en tant que lutteur pur et dur, il a les outils pour être main event. Mais à la WWE il faut plus que ça, est-ce qu'il était prêt à faire les sacrifices nécessaires pour une top star ? Elle est là la véritable question. Moi je pense pas, je le vois vraiment comme un mec qui se contente de faire ce qu'on lui demande de faire le mieux possible.
Vieux 19/04/2019, 08h13       #36
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Le roster est tellement plein que forcément il y a de la perte. Tout le monde n’y trouvera pas son compte, et ceux qui partiront se feront très vite remplacer par ceux qui sont derrière dans la file d’attente. Surtout avec NXT qui permet d’intégrer régulièrement du sang neuf.

Harper n’est pas le premier dans cette situation et ne sera sûrement pas le dernier. Beaucoup de prétendants, peu d’élus.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2019, 08h19       #37
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Le roster est tellement plein que forcément il y a de la perte. Tout le monde n’y trouvera pas son compte, et ceux qui partiront se feront très vite remplacer par ceux qui sont derrière dans la file d’attente. Surtout avec NXT qui permet d’intégrer régulièrement du sang neuf.

Harper n’est pas le premier dans cette situation et ne sera sûrement pas le dernier. Beaucoup de prétendants, peu d’élus.
On est d'accord.

Moi là où ça coince c'est que Rowan s'en sort, Wyatt fait un Xième packaging….mais harper on le laisse sur le côté?
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2019, 08h39       #38
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Oui enfin, je crois que ça l'intéressait pas de faire le ventriloque ou de jouer les gardes du corps de Bryan
Vieux 19/04/2019, 09h45       #39
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Mais parce que c'est concret, je comprends pas que vous croyiez vraiment à vos conneries en pensant que je blâme Vince alors que c'est juste basique.
Vince a des deals, un besoin de créer un buzz, de l'audience, d'assurer l'image de la compagnie. Il va chercher des top stars & il va tenter d'en construire, ça ne veut pas dire qu'il déteste les autres, ça veut dire que Vince va d'abord focus sur Roman & non sur AJ Styles, par exemple.

Et c'est concret.
Et c'est donc aux plus petits lutteurs ou ceux qui ne sont pas considérés comme "huge value" de faire force de proposition & de saisir les chances qui leurs ont été donnés.
Mais quand on te refuse beaucoup d'idées ou qu'on te demandes des choses qui ne sont pas sur ton talent ou te paraissent très mauvais, c'est difficile de monter.
Pourquoi Cody est partie & pourquoi on est tous en train de rire de vous quand vous le basher dans sa période WWE? Parce qu'il a toujours fait de très bonnes choses sur des gimmicks ou demandes qui puaient, il a toujours été très pro & bosseur.
Donc quand il faisait pas mal de propositions & rien venaient (et c'est pas du a Vince, c'est du à un des décisionnaires), ba il s'est barré.

Et c'est AUSSI pour ça que certains lutteurs partent.
Ils sont pas forcément haineux de la WWE mais ils veulent pouvoir créer.

Et ça, vous êtes tous AVEUGLES sur cette amour des lutteurs sur cette envie de créer. Ecoutez Cena, Edge, Kofi, Orton, Austin, Bret. Ils l'expliquent à fond, c'est ça le kiff, la drogue de la lutte.
C'est créer des choses, le faire partager & créer une émotion, une réaction avec le public. Ils pensent pas qu'ils sont les meilleurs au monde (même si dans le fond, c'est évidemment qu'ils se croient bon, tu DOIS te croire bon dans ce buisness) mais ils veulent créer.

Donc des gens partent parce qu'ils veulent pouvoir exercer cet amour.

Et je peux vous en citer plein des trucs qui rejoignent mes propos.
Comme le fait que New Day a d'abord été ignorer pendant 1 mois ou plus suite à leur premier segments (et que ce clan est venu d'une initiative de woods pour info) pour devenir ce clan de babyface positif (par vince & l'quipe) et ils SAVAIENT que ça allait puer en babyface. Et ils ont du prouvé à Vince, de par leurs huées & le boulot qu'ils faisaient sur leur gimmick, pour qu'on les laisse passer heel & qu'ils jouent la dessus.
Mais c'est énormément de chatte, de boulot, de coïncidences tout ça (comme Kofi qui gagne son spot parce qu'Ali a eu une blessure).

C'est juste concret.
Vous êtes juste tellement cons a croire que vous vous battez contre les smarks ou je ne sais quoi que vous prenez pas en compte l'avis le plus objectif possible, celui des acteurs même.
Tout ce que je dis, c'est eux mêmes qui l'ont dit.

TOUT LE MONDE est responsable.
Je comprend pas que vous souhaitiez pas l'accepter, je comprend pas qu'en fait, quand j'ai un smark obèse dégueulasse qui me dit "Kenny Omega cay le meilleur", vous, au lieu d'explkiquer que le monde est gris & non noir, vous êtes en mode "NON C4EST TOUT BLANC C'EST TOUS DES MERDES ET VIVE LES MECS MMA ET LES GROSSES SHAPES ET PUIS C'EST LA FAUTE DES LUTTEURS".

Genre c'est ouf qu'on ait en fait deux extrêmes & personne d'entre vous qui se dit "Huuuum, mais peut être que c'est plus subtil, complexe ET POURTANT simple à voir qu'il n'en parait."
Vous êtes des malades.

Il y a rien de faux ou de malhonnête ou de smark chialeur a dire que Harper avait un potentiel qui était pas utilisé pleinement et que sa tag team a été mal introduites & déja vu (en prime c'était dans le même moment où Sanity est arrivé en mode yolo, je pense vraiment qu'il y a eu une surcharge).

Regarde Sullivan, tu vas me dire qu'il a son push par son talent? Par son taff? Bien sur que non, Vince le pousse en avant & croit qu'il peut produire quelque chose. Parfois vince a raison (Strowman <3), parfois non.
C'est un autre cas.
Et de la même manière, Sullivan pourrait échouer, période du désert et ensuite chopper une opportunité/bosser dur pour remonter.
On en sait rien, ça dépendra du contexte & de la vie.

Mais c'est multi-factoriels (même si parfois, UN facteur unique peut amener l'échec ou la montée d'un lutteur), faut être un malade mental pour croire l'inverse.
Entre toi et JBB vous avez réussi à me rendre Lars Sullivan sympathique. Bon les attaques de merde qu’il a pu subir de la part des tarés de Twitter ça avait déjà commencé à créer une sorte d’empathie de ma part pour lui.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2019, 16h26       #40
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

<< Je peux voir autour de moi maintenant et je remarque que des personnes ont perdu leur perspective. Elles font peut-être des Tweets concernant leur mécontentement quant à leur manque d'opportunités, mais elles ne s'améliorent ou travaillent pas plus dur en dehors du ring. [...] Et je comprends, j'étais ce mec-là. >>

Signé Drew McIntyre.
Vieux 19/04/2019, 18h13       #41
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

"C'est juste UN exemple PUTAIN QUOI !!! Pourquoi vous refusez de comprendre CE QUE TOUT LE MONDE DIT QUOI ???!!! Ah mais comment vous êtes TROP ANNOYING QUOI !! gneugneu gros muscles gneugneu MMA quoi !!! MOI JE FAIS DES CÂLINS A HARPER QUOI !!!"
Vieux 19/04/2019, 18h25       #42
jm4045
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
Je vais pas prendre la peine de répondre à tout, parce qu'entre les délires surréalistes (du genre Styles est un second couteau aux yeux de Vince, la partie sur Cody Rhodes et celle sur le New Day) et remarques hors sujets sur les anti smarks, le MMA, les gros muscles, j'en viens à me demander si ton message n'est pas juste un troll.

Ce qui est un truc de chialeur, c'est de dire que si tu n'es pas dans les plans de Vince, tu n'as aucune chance de réussir, c'est de la merde. Des mecs comme Wyatt n'étaient pas dans les plans de Vince et pourtant, ils ont bombardé d'idées et à un moment ils ont trouvé la bonne idée et là bizarrement, Vince a pas dit "gneugneu ntm t pa dent mé plan", non, il leur a donné leur chance. Ca va pas plus loin que ça. Et beaucoup de mecs ayant quitté la WWE et ayant été honnêtes ont dit "j'ai échoué car j'avais pas le bon état d'esprit" et pas "l'équipe créative elle s'en fout, si elle t'aime pas t'es baisé mdr".

Harper, en tant que lutteur pur et dur, il a les outils pour être main event. Mais à la WWE il faut plus que ça, est-ce qu'il était prêt à faire les sacrifices nécessaires pour une top star ? Elle est là la véritable question. Moi je pense pas, je le vois vraiment comme un mec qui se contente de faire ce qu'on lui demande de faire le mieux possible.

Tu devrais pourtant prendre bien la peine de lire et de relire pour bien comprendre en détail ce que Nevran veut t'expliquer. Car contrairement a toi, il te donne un avis concret, objectif et réaliste. On voit qu'il comprend le produit qu'il regarde.

Toi ta conclusion c'est une question de merde a laquelle tu peux pas répondre objectivement, mais t'y réponds quand même. Parce que bon, savoir si il fait les "sacrifices nécessaires", c'est quand même un peu difficile a juger vu que t'es jamais qu'un spectateur.

Qu'est ce qui te permet de dire un truc aussi catégorique que : " Moi je pense pas qu'il était prêt a faire les sacrifices nécessaires " ??
Pourquoi? Tu te bases sur quoi pour dire ça? Les news sur la lutte que tu viens lire ici? LOL.

C'est un peu malsain d'arriver a ce genre de conclusion alors que t'as aucune idée de son engagement dans le business ou dans la compagnie.
Vieux 19/04/2019, 18h42       #43
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par jm4045 Voir le message
Tu devrais pourtant prendre bien la peine de lire et de relire pour bien comprendre en détail ce que Nevran veut t'expliquer. Car contrairement a toi, il te donne un avis concret, objectif et réaliste. On voit qu'il comprend le produit qu'il regarde.

Toi ta conclusion c'est une question de merde a laquelle tu peux pas répondre objectivement, mais t'y réponds quand même. Parce que bon, savoir si il fait les "sacrifices nécessaires", c'est quand même un peu difficile a juger vu que t'es jamais qu'un spectateur.

Qu'est ce qui te permet de dire un truc aussi catégorique que : " Moi je pense pas qu'il était prêt a faire les sacrifices nécessaires " ??
Pourquoi? Tu te bases sur quoi pour dire ça? Les news sur la lutte que tu viens lire ici? LOL.

C'est un peu malsain d'arriver a ce genre de conclusion alors que t'as aucune idée de son engagement dans le business ou dans la compagnie.
"Avis objectif" bel oxymore

Désolé, garçon, tu ne mérites pas que je prenne la peine de te répondre, contrairement à Nevran, tu n'es ni divertissant ni pertinent. Retourne te jeter sur Shnock comme un hystérique, c'est à peu près les seuls moments où quelqu'un te lit ici.
Vieux 19/04/2019, 18h52       #44
jm4045
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
"Avis objectif" bel oxymore

Désolé, garçon, tu ne mérites pas que je prenne la peine de te répondre, contrairement à Nevran, tu n'es ni divertissant ni pertinent. Retourne te jeter sur Shnock comme un hystérique, c'est à peu près les seuls moments où quelqu'un te lit ici.

Oui je comprend, tu prends déjà pas la peine de répondre complètement a un type qui t'écris un texte trop long donc c'est logique.

Sinon ouais avoir une opinion objective c'est possible , retente ta chance.

Dernière modification par jm4045 ; 19/04/2019 à 19h04.
jm4045 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2019, 00h24       #45
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
"C'est juste UN exemple PUTAIN QUOI !!! Pourquoi vous refusez de comprendre CE QUE TOUT LE MONDE DIT QUOI ???!!! Ah mais comment vous êtes TROP ANNOYING QUOI !! gneugneu gros muscles gneugneu MMA quoi !!! MOI JE FAIS DES CÂLINS A HARPER QUOI !!!"
Maintenant on va avoir droit à une explication concernant les propos de McIntyre qui ne doit pas savoir ce qu’il dit ou qui est trop direct... il faut être subtil
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,17370 seconds with 9 queries