FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

schnock enculé the fox baise ta mère fry fdp
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/04/2019, 16h13       #1
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
schnock enculé the fox baise ta mère fry fdp

r

Dernière modification par Saints Flow ; 13/09/2019 à 07h20.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2019, 16h25       #2
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
C’est chiant pour Luke Harper.

Il aurait pu faire le main event de Mania en Triple Threat vs Orton / Wyatt y’a 2 ans. Il aurait pu avoir une carrière à la Uso / New Day / The Bar niveau palmarès de titres avec Rowan va savoir pk les officiels en ont pas voulu ils savaient qu’ils faisaient le taff. Enfin recompensés mais avec Rowan en tant que Bludgeon Brothers et pas en Wyatt Fam (Rowan était pas là quand ils ont win les titres avec Bray / Orton). Une blessure et fin de l’histoire et c’etait même pas lui le blessé dans l’histoire. Est-ce que Bryan avait vraiment besoin d’un bodyguard hipster vegan avec Rowan ? Ils le voyaient en lutteur Tag Team et voulaient pas lui donner sa chance en solo malgré un titre IC qui aurait pu etre cool sur la longueur, au moins a chaque fois ils pouvaient revenir avec les Wyatts mais maintenant c’est fini Wyatt a changé et Rowan fait autre chose. Ca fait juste chier de pousser un mec à se barrer comme ça juste en lui donnant plus aucun taff.
Amen c'est certainement le départ qui me fait le + chier depuis Kaval . Il avait pas mal de potentiel en solo ou en team , je l'adorais dans le ring il dégagé quelques choses . C'était certainement le meilleur " big men " de la WWE .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2019, 16h39       #3
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Après, je pense que ces nombreuses blessures n’ont pas aidées son parcours à la WWE, il était souvent sur le banc de touche depuis quelques années (même chose pour Erick Rowan, heureusement qu’il est revenu à temps pour un repackaging).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2019, 17h36       #4
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Je suis content, content parce que j'ai connu le Luke Harper aka Brodie Lee de la Dragon Gate et qu'il avait un énorme potentiel que la WWE n'a pas su utiliser alors tant mieux qu'il parte, s'il peut trouver un endroit qui l'accueille et qui l'utilise sincèrement pour son talent en solo je serais heureux.

J'espère qu'il retournera à la Dragon Gate ou peut-être à la NJPW, la AEW pourrait être cool aussi mais c'est moins son style je pense.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2019, 17h53       #5
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Je suis content, content parce que j'ai connu le Luke Harper aka Brodie Lee de la Dragon Gate et qu'il avait un énorme potentiel que la WWE n'a pas su utiliser alors tant mieux qu'il parte, s'il peut trouver un endroit qui l'accueille et qui l'utilise sincèrement pour son talent en solo je serais heureux.

J'espère qu'il retournera à la Dragon Gate ou peut-être à la NJPW, la AEW pourrait être cool aussi mais c'est moins son style je pense.
Il a 2 enfants dont 1 né fin 2017 je doute qu'il veuille déménager au Japon

La WWE n'a pas encore accepter sa demission, si il gèle son contrat comme Neville ou les Colons ça peut prendre du temps.. sauf si son contrat se termine bientot
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2019, 18h05       #6
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Il a 2 enfants dont 1 né fin 2017 je doute qu'il veuille déménager au Japon

La WWE n'a pas encore accepter sa demission, si il gèle son contrat comme Neville ou les Colons ça peut prendre du temps.. sauf si son contrat se termine bientot
Oui mais bon, vu le potentiel qu'il a ça me désolerait de le voir croupir dans des petites feds indys américaines, franchement j'ai l'espoir qu'il rebondisse à la MLW/Impact ou la AEW s'il ne part pas au Mexique.

Le type est très bon dans le ring et il a un certain charisme quand on l'utilise pas comme une grosse merde.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2019, 04h24       #7
Zymirov
Master Of None
Usager régulier

Membre: janvier 2017
J'espère également que Luke Harper va rapidement rebondir et bien retomber sur ses pieds, car malgré son âge il est vraiment encore très bon in ring et je pense qu'il peut encore nous offrir de nombreux match de prestige
Zymirov est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2019, 04h31       #8
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Comment ça "malgré son âge" ? Il est jeune encore. Je pense qu'il peut catcher à un haut niveau pour encore 5 bonnes années.

Après, oh combien il était doué notamment pour son gabarit, on peut pas parler de perte dans son cas, c'est pas comme si la WWE allait perdre le moindre fan ou centime ou même de réaction du public. C'est juste une perte pour quelques forums d'internet.

Pour le futur de Wolfe hors-Main roster, je ne vois rien d'autre que NXT UK.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2019, 05h06       #9
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
https://www.ewrestlingnews.com/news/...f-gimmick-over

C'est pas à la wwe que ça arrivera.

Quoique une feud MILF/ lacey "lady" Evans… Ca fait un bon debut de film FAP FAP FAP ou c'est moi?
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2019, 07h44       #10
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
En même temps, qu’est-ce que vous espériez de plus pour Luke Harper ?

C’était un solide big man qui alternait entre la mid-card et la division par équipes, il n’allait certainement pas devenir champion du monde. Et comme je l’ai dit plus haut, ses nombreuses blessures n’ont pas aidées son parcours.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2019, 10h34       #11
Jack Chealley
Usager régulier

Membre: mai 2014
Très bon lutteur, il aurait pu avoir un autre rôle.
Ils n'ont jamais trouvé la bonne formule avec lui.
Vieux 17/04/2019, 11h48       #12
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Comment ça "malgré son âge" ? Il est jeune encore. Je pense qu'il peut catcher à un haut niveau pour encore 5 bonnes années.

Après, oh combien il était doué notamment pour son gabarit, on peut pas parler de perte dans son cas, c'est pas comme si la WWE allait perdre le moindre fan ou centime ou même de réaction du public. C'est juste une perte pour quelques forums d'internet.

Pour le futur de Wolfe hors-Main roster, je ne vois rien d'autre que NXT UK.
Si j'me rappel bien, il a 409 ans, d'où le ''malgré son âge''.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2019, 12h10       #13
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
En même temps, qu’est-ce que vous espériez de plus pour Luke Harper ?

C’était un solide big man qui alternait entre la mid-card et la division par équipes, il n’allait certainement pas devenir champion du monde. Et comme je l’ai dit plus haut, ses nombreuses blessures n’ont pas aidées son parcours.
Oh mais stop avec t'es "champion du monde" !

Personne ne dit qu'il méritait le titre mondial, juste qu'il méritait mieux que d'être cantonné à Erick Rowan et que la WWE avait l'opportunité parfaite de l'intégrer au moins une fois dans sa carrière à un match de championnat mondial à WrestleMania (contre Orton et Wyatt). Mais personne ne dit qu'il aurait dû le gagner.
Vieux 17/04/2019, 12h42       #14
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
La wwe l'a cantonné dans un role de big man. Vous vous souvenez d'une promo ou d'un segment où il se met en avant autre que par son physique? Ses blessures aident pas c'est sûr

Alors que merde, tu mets en avant le snitsky 2.0 et pas un mec qui a un arsenal comme ça pour un gabarit pareil:
Mention special à la 22 et à la 2 (pourquoi pas ça en finish au lieu d'une clothline)
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2019, 12h47       #15
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
La wwe l'a cantonné dans un role de big man. Vous vous souvenez d'une promo ou d'un segment où il se met en avant autre que par son physique? Ses blessures aident pas c'est sûr

Alors que merde, tu mets en avant le snitsky 2.0 et pas un mec qui a un arsenal comme ça pour un gabarit pareil:
https://www.youtube.com/watch?v=deaWSXjS9BQ
Mention special à la 22 et à la 2 (pourquoi pas ça en finish au lieu d'une clothline)
Parce que le 22 c'est un hurricanerana tout pourri et que le 2 a moins de gueule que son discus lariat qui est justement un coup fantastique.
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16860 seconds with 11 queries