FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/10/2017, 09h45       #1771
PuroLove
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Je pense que l'idée de la All Japan est de consacrer une bonne période au calme avec un main event qui tourne un peu plus après avoir eu une domination de Kento pendant plus d'un an 1/2. Ça ne m'étonnerait pas qu'on ait encore plusieurs règnes courts de 2/3 mois avec KAI, Zeus et tous les autres up card jusqu'à une nouvelle stabilisation d'ici un an... ils peuvent aussi enfin se le permettre avec des ventes meilleures sans pour autant devoir automatiquement mettre Suwama, Ishikawa ou Kento qui sont les trois gros draws de la fed

Quant au reste de l'actualité, j'ai fini par voir le show à Yokohama de la W1 (je ne sais plus si je l'ai évoqué ici), qui fut plus que révélateur du grand niveau de développement de jeunes que la fed propose, trèd incroyable même. Bons, charismatiques, c'est vraiment fou, d'autant plus que malgré une situation pas top, la W1 garde une production très très belle visuellement
J'ai aussi un peu vu KOPW, show un peu invisible qui confirme la tendance que la NJPW existe scénaristiquement que 2 mois dans l'année. Les deux matchs jr. étaient pas mauvais, mais je n'ai pas pu aller plus loin que la moitié de naito vs ishii, quel matchup ennuyant d'ailleurs. Du coup à dans 3 mois
PuroLove est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2017, 20h28       #1772
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Quand même drôle d'y mettre un 0 sur 10 sur Cagematch mais bon tout les goûts sont dans la nature.

Pour ma part j'ai bien aimé les deux combats final finalement, la NJPW continue vraiment leur année de tonnerre. Ishii continue également d'accumuler les combats de qualité, c'est incroyable de le voir aller et j'espère vraiment qu'un règne Intercontinental est à l'horizon pour lui en 2018.

Dernière modification par The FN Taupe ; 11/10/2017 à 20h34.
The FN Taupe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2017, 15h44       #1773
Orlandinho-slb
Usager régulier

Membre: mai 2008
Salut à tous ! Je suis complètement novice en ce qui concerne la NJPW (j'en suis navré ). A vrai dire je n'ai que regardé que le dernier G1 climax et king of pro wrestling. Mais maintenant que je décroche complètement du main roster de la WWE et que la lucha underground touche à sa fin, je ne vais plus avoir que NXT à regarder.

Là où je veux en venir, c'est que j'aimerais savoir les prochains show de la NJPW afin de me mettre un peu de bonne lutte sous la dent dans les semaines et mois à venir.

Merci d'avance.
Orlandinho-slb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2017, 15h59       #1774
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Orlandinho-slb Voir le message
Salut à tous ! Je suis complètement novice en ce qui concerne la NJPW (j'en suis navré ). A vrai dire je n'ai que regardé que le dernier G1 climax et king of pro wrestling. Mais maintenant que je décroche complètement du main roster de la WWE et que la lucha underground touche à sa fin, je ne vais plus avoir que NXT à regarder.

Là où je veux en venir, c'est que j'aimerais savoir les prochains show de la NJPW afin de me mettre un peu de bonne lutte sous la dent dans les semaines et mois à venir.

Merci d'avance.
https://www.cagematch.net/?id=8&nr=7&page=4
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2017, 19h10       #1775
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Je trouve que pour voir le calendrier de la NJPW la meilleure solution est d'aller directement leur site web: https://www.njpw1972.com/schedule/

J'adore Cagematch mais je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent jamais les evenements à venir de la NJPW contrairement à d'autres.

Habituellement en dehors des gros shows, c'est la majorité du temps des combats en équipes 2vs2 3vs3 4vs4 ou 5vs5, question de préserver leur corps et avoir à faire moins de bumps en dehors des gros combats importants où ils ouvrent la machine. Ces combats opposent habituellement des clans et le maillon faible d'un groupe prend habituellement le tombé à la fin du combat. Cependant un champion ou un lutteur d'haut de carte peut parfois prendre un tombé dans ce genre de combat ce qui va habituellement mener à un combat entre les deux.

Il y a 4 gros clans principaux

Los Ingobernables de Japon:
- Tetsuya Naito
- SANADA
- EVIL
- Hiromu Takahashi
- BUSHI

Bullet Club:
- Kenny Omega
- Tama Tonga
- Bad Luck Fale
- Cody Rhodes
- Nick Jackson
- Matt Jackson
- Marty Scurll
- Hangman Page
- Tanga Loa
- Chase Owens
- Leo Tonga
- Yujiro Takahashi

CHAOS:
- Kazuchika Okada
- Tomohiro Ishii
- Hirooki Goto
- Toru Yano
- Will Ospreay
- YOSHI-HASHI
- Beretta
- Rocky Romero
- SHO
- YOH
- Jado

Suzuki gun:
- Minoru Suzuki
- Zack Sabre Jr
- Davey Boy Smith Jr
- Lance Archer
- El Desperado
- Taichi
- TAKA Michinoku
- Yoshinobu Kanemaru
- Takashi Iizuka

Dans les combats "importants" à venir qui sont présentement annoncés outre les combats à plusieurs, il va y avoir:

Road to POWER STRUGGLE Tokyo (23 Octobre):
KUSHIDA/Hirai Kawato vs Roppongi 3K (Super Jr. Tag Tournament 2017)
Hiromu Takahashi/BUSHI vs Titan/Dragon Lee (Super Jr. Tag Tournament 2017)

Road to POWER STRUGGLE Tokyo (29 Octobre):
Tiger Mask/Jushin Thunder Liger vs El Desperado/Yoshinobu Kanemaru (Super Jr. Tag Tournament 2017)
Ryusuke Taguchi/ACH vs Taka Michinoku/Taichi (Super Jr. Tag Tournament 2017)

Road to POWER STRUGGLE Tokyo (30 Octobre):
Demi Finale #1 (Super Jr. Tag Tournament 2017)
Demi Finale #2 (Super Jr. Tag Tournament 2017)

POWER STRUGGLE Osaka (5 Novembre):
Hiroshi Tanahashi (c) vs Kota Ibushi (IWGP Intercontinental Title Match)
Will Ospreay (c) vs Marty Scurll (IWGP Jr. Heavyweight Title Match)
Minoru Suzuki (c) vs Toru Yano (NEVER Open-Weight Title Match)
Finale (Super Jr. Tag Tournament 2017)

Lion's Gate Project9 Tokyo (Novembre 16):
Tomoyuki Oka vs Ren Narita (11th Young Lion Cup Tournament Round Robin Day 2)
Katsuya Kitamura vs Shota Umino (11th Young Lion Cup Tournament Round Robin Day 2)
Hirai Kawato vs Tetsuhiro Yagi (11th Young Lion Cup Tournament Round Robin Day 2)

(Peut-être que Oka sera retirer du tournoi, il s'est blessé à un genou. C'est dommage, c'est mon Young Lion préféré même si j'aime beaucoup Kawato et Kitamura également.)

World Tag League 2017 (18 Novembre au 11 Decembre):
Il n'y a pas encore beaucoup d'information de sortie sur qui fera parti du tournoi, je pense qu'il y a 20 équipes. Matt Riddle et Jeff Cobb formeraient apparement une équipe durant le tournoi sauf que Riddle est également booker vers la fin du tournoi au États-Unis alors ça soulève beaucoup de question. Mais c'est également Matt Riddle et ce n'est pas le plus fiable dans ses bookings, il se double-book de temps en temps.)

Road to TOKYO DOME Tokyo (17 Decembre)
Hirai Kawato vs Tomoyuki Oka (11th Young Lion Cup Tournament Round Robin Day 3)
Katsuya Kitamura vs Ren Narita (11th Young Lion Cup Tournament Round Robin Day 3)
Shota Umino vs Tetsuhiro Yagi (11th Young Lion Cup Tournament Round Robin Day 3)

Road to TOKYO DOME Tokyo (18 Decembre)
Hirai Kawato vs Katsuya Kitamura (11th Young Lion Cup Tournament Round Robin Day 4)
Tomoyuki Oka vs Tetsuhiro Yagi (11th Young Lion Cup Tournament Round Robin Day 4)
Shota Umino vs Ren Narita (11th Young Lion Cup Tournament Round Robin Day 4)

Lion's Gate Project10 Tokyo (21 Decembre)
Hirai Kawato vs Shota Umino (11th Young Lion Cup Tournament Round Robin Day 5)
Tomoyuki Oka vs Katsuya Kitamura (11th Young Lion Cup Tournament Round Robin Day 5)
Tetsuhiro Yagi vs Ren Narita (11th Young Lion Cup Tournament Round Robin Day 5)

Wrestle Kingdom 12 Tokyo (4 Janvier)
Kazuchika Okada (c) vs Tetsuya Naito (IWGP Heavyweight Title Match)
Vieux 20/10/2017, 03h44       #1776
Orlandinho-slb
Usager régulier

Membre: mai 2008
Alors là, merci beaucoup The FN Taupe. C'était une réponse très complète. Donc y'a moyen de bien se faire plaisir d'ici Wrestle Kingdom, c'est bon à savoir.
Orlandinho-slb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2017, 04h03       #1777
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par The FN Taupe Voir le message
J'adore Cagematch mais je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent jamais les evenements à venir de la NJPW contrairement à d'autres.
Je peux te donner la réponse à ça.

Il faut s'avoir que c'est juste un mec qui couvre l'actu du Japon. Il est donc plus focus sur le fait de trouver le plus de résultats possibles que d'essayer de faire un truc propre avec l'annonce des futurs shows.

Globalement c'est la stratégie de Cagematch en général. Y a en réalité que pour la WWE, l'Allemagne et l'Angleterre + quelques gros shows ailleurs qu'une la carte est annoncée à l'avance.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2017, 10h00       #1778
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Je peux te donner la réponse à ça.

Il faut s'avoir que c'est juste un mec qui couvre l'actu du Japon. Il est donc plus focus sur le fait de trouver le plus de résultats possibles que d'essayer de faire un truc propre avec l'annonce des futurs shows.

Globalement c'est la stratégie de Cagematch en général. Y a en réalité que pour la WWE, l'Allemagne et l'Angleterre + quelques gros shows ailleurs qu'une la carte est annoncée à l'avance.
C'est bien logique ça, merci. J'ai déjà essayé de communiquer avec eux pour ajouter des combats fin 80s de la All Japan dans le Matchguide mais je n'ai pas eu de réponse.

Pour revenir sur ce que j'ai dit sur Tomoyuki Oka, sa blessure ne serait pas si sérieuse et il maqnuerait simplement les 2 prochains shows donc il ne devrait pas être retiré du Young Lion Cup.
Vieux 20/10/2017, 15h27       #1779
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Quelqu'un aurait il un lien gratuit pour AAA heroes Inmortales VI svp ?
Vieux 20/10/2017, 16h15       #1780
TNM
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: février 2010
T'as cherché sur YT ? C'est là que j'ai chopé les quelques shows de Lucha que j'ai maté dans ma vie
TNM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2017, 16h32       #1781
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TNM Voir le message
T'as cherché sur YT ? C'est là que j'ai chopé les quelques shows de Lucha que j'ai maté dans ma vie
Ouep . Y a rien .
Vieux 21/10/2017, 11h56       #1782
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Un autre changement de titre pour le Triple Crown avec Joe Doering qui a vaincu Suwama lors de sa première défense du titre, son règne s'arrête donc après 12 jours et ça fait 4 champions différent en 56 jours. Yoshitatsu est venu challenger Doering après le combat (et là j'espère vraiment qu'il ne sera pas le prochain champion!)

J'ai finalement vu les combats entre Suwama/Kento Miyahara et Shuji Ishikawa/Joe Doering du 9 octobre et je le recommande à tout le monde. Un grand affrontement entre Suwama/Miyahara ainsi qu'un rapide Hoss Battle entre Doering/Ishikawa.
Vieux 26/10/2017, 10h50       #1783
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Je me rappelle plus les membres qui suivent de très près la DDT mais XWT a mis beaucoup de shows cette année. Hormis le show anniversaire (déjà vu), quels sont les shows à voir ?
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2017, 09h01       #1784
PuroLove
Usager régulier

Membre: novembre 2015
C'est d'un point de vue biaisé que je peux te répondre étant donné que j'ai pu suivre la DDT tout au long de l'année régulièrement. Ayant créé des situations intéressantes ainsi que des rivalités bien plus palpitantes que les autres feds cette année, il ce peut que j'aie aimé certains shows mais plus pour la qualité scénaristique que pour une qualité perceptible pour des personnes voulant regarder par épisodes.

Les trois meilleurs shows cette année ont été le show au Ryogoku, le Final Round du King of DDT et le DDT Special d'il y a quelques jours. Je pense qu'ils peuvent être vus sans contexte, sinon de manière plus générale je dirais le règne de Takeshita qui reçoit pas mal de critiques positives, un règne plus workrate que ceux qu'on a généralement à la DDT. Personnellement j'ai beaucoup aimé ce qu'a fait Daisuke Sasaki qui se révèle être un sacré bon catcheur de stipulations
Il y a aussi ce show dont le main event m'a laissé un excellent souvenir, par contre j'en ai jamais vu la trace sur internet... peut-être que quelqu'un l'a upload depuis ce temps !
https://www.cagematch.net/?id=1&nr=179859&page=2

Dernière modification par PuroLove ; 28/10/2017 à 09h14.
PuroLove est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2017, 09h13       #1785
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Edit .

Dernière modification par brettangle ; 28/10/2017 à 13h46.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10357 seconds with 11 queries